Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ° Topic Vidéos °

Aller en bas 
+77
Talandor59
TPinot
hgh
totol
NDJ
Bob le Vrai
Froome
AureSK
Sporteez
Lucas49
AnthoBoonen
Neezy
Antawn
HBO'
.lexou93'
cramouz
Raf'
Sterling.K
Fassa
Capitano
Le Belge
Bennati
Zac
Ced
Romain #
Gilbert
Eye'e
Spartak'
guylianno
Ivan
Popovych
Matt'26
Sélěna-Gòmẽz
Sophitia Alexandra
Danka
Molecule
Clem'Style
Kaiser Kos
Cancellara
Cunego
P.Raven
JB
Drogba83
Delparos
Cyclisfann
nu2gets
WoLfStEiN
R.Kreuziger
teddy richert
Luciole
Schleck35
Rib'
Clément
chavanel62
P'tit Virenque
Niamor
anthy
van_pet'
Ice'
{W}ôlf.Stèííñ
Flood_Mania
Némo
soler30200
Thon_Ketch
Lemoen
D-Wade
Zico
Ric'
daminou
Hollister
Kermit
Contador
Compte Fondateur
spacedick
Bobo59
*MCF59*
Cunégonde
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

° Topic Vidéos ° - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ° Topic Vidéos °   ° Topic Vidéos ° - Page 42 EmptyDim Mai 13 2018, 21:43

Bha tu parles de parc d'attraction ^^
je l'ai fais un jeudi, mais faut le faire en semaine je te l'ai dit. + tout ceux qui y ont été t'en parleront en bien comme moi tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

° Topic Vidéos ° - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ° Topic Vidéos °   ° Topic Vidéos ° - Page 42 EmptyDim Mai 13 2018, 21:45

Sporteez a écrit:
Bha tu parles de parc d'attraction ^^
je l'ai fais un jeudi, mais faut le faire en semaine je te l'ai dit. + tout ceux qui y ont été t'en parleront en bien comme moi tkt Smile
Rien n'est parfait et pas besoin de chercher loin pour trouver des avis négatifs mais la tendance parait positive.

Attraction oui car c'est la dénomination du parc mais selon ma façon de voir les choses une attraction c'est quelque chose à sensation, enfin c'est une image que je me suis fait du coup automatiquement je distingue en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

° Topic Vidéos ° - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ° Topic Vidéos °   ° Topic Vidéos ° - Page 42 EmptyDim Mai 13 2018, 21:50

ah bha comme partout y a les pièges comme la bouffe hors de prix etc mais faut prévoir son pique nique pour pas se faire baiser, que tu manges dans la file d'attente d'un spectacle et ça te fais pas perdre ton temsp et tunes

Moi ce que je soutient c'est la qualité des spectacles + le site en lui même, batti sur une chataigneraie donc dans un cadre naturel et propre loin de la ville, on s'y sent bien.

Evidemment quand c'est noir de Monde, qu'il fait chaud et autres détails ça peut te saouler ta journée, mais si t'es organisé et pas stressé quand y a trop de monde c'est top. Quand t'as été élu meilleur parc du Monde et que tes nouveaux spéctacles recoient pleins de titres à Los Angeles c'est sur qu t'attires un max de people et ça devient irrespirable dans les hautes saisons
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

° Topic Vidéos ° - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ° Topic Vidéos °   ° Topic Vidéos ° - Page 42 EmptyDim Mai 13 2018, 21:54

Sporteez a écrit:
ah bha comme partout y a les pièges comme la bouffe hors de prix etc mais faut prévoir son pique nique pour pas se faire baiser, que tu manges dans la file d'attente d'un spectacle et ça te fais pas perdre ton temsp et tunes

Moi ce que je soutient c'est la qualité des spectacles + le site en lui même, batti sur une chataigneraie donc dans un cadre naturel et propre loin de la ville, on s'y sent bien.

Evidemment quand c'est noir de Monde, qu'il fait chaud et autres détails ça peut te saouler ta journée
, mais si t'es organisé et pas stressé quand y a trop de monde c'est top. Quand t'as été élu meilleur parc du Monde et que tes nouveaux spéctacles recoient pleins de titres à Los Angeles c'est sur qu t'attires un max de people et ça devient irrespirable dans les hautes saisons
Normal en même temps c'est pas donné, quelque soit le parc. Encore plus quand tu viens de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

° Topic Vidéos ° - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ° Topic Vidéos °   ° Topic Vidéos ° - Page 42 EmptyDim Mai 13 2018, 21:56

ouai ^^ et au pire maintenant t'as tout les spectacles sur youtube si tu veux le faire de ton canapé MDR (tu peux visionner rapidement par curiosité au pire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

° Topic Vidéos ° - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ° Topic Vidéos °   ° Topic Vidéos ° - Page 42 EmptyDim Mai 13 2018, 22:01

Non mais rien à voir mais faut reconnaître que y'a des points assez pénible dans les parcs mais c'est pour tous, c'est la rançon du succès/beauté/qualité, tu sais que tu y seras confronté tant que l'attente est pas interminable ça va.

Futuroscope c'est lourd je trouve, j'ai vraiment kiffé, c'est ce que j'ai préféré pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

° Topic Vidéos ° - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ° Topic Vidéos °   ° Topic Vidéos ° - Page 42 EmptyDim Mai 13 2018, 22:04

Je vais pas comparer le PDF au Futuroscope car pas le même principe mais si t'aimes à minima l'histoire, le PDF t'y passes vraiment une meilleure journée t'en prends plein la tête mais après ça dépend des gens tu testeras pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

° Topic Vidéos ° - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ° Topic Vidéos °   ° Topic Vidéos ° - Page 42 EmptyDim Mai 13 2018, 22:08

Je vois pas comment tu peux dire que tu passes une meilleure journée au PDF si tu me dis dans la même phrase que c'est différent hap

C'est pas comparable les deux puisqu'ils proposent pas les mêmes chose même si tu as quelques spectacles sur le Futuroscope par exemple mais sur l'ensemble des parcs que j'ai fais c'est celui que j'ai le plus apprécié. Même si je me suis bien amusé à Disney ou Port Aventura
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

° Topic Vidéos ° - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ° Topic Vidéos °   ° Topic Vidéos ° - Page 42 EmptyDim Mai 13 2018, 22:12

bha j'ai fais les deux et j'ai passé une meilleure journée au PDF ça a du sens en comparant la qualité des journées mdr, bref tu verras bien
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

° Topic Vidéos ° - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ° Topic Vidéos °   ° Topic Vidéos ° - Page 42 EmptyDim Mai 13 2018, 22:12

Sporteez a écrit:
bha j'ai fais les deux et j'ai passé une meilleure journée au PDF ça a du sens en comparant la qualité des journées mdr, bref tu verras bien
Encore faudrait il être un brin objectif hap
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

° Topic Vidéos ° - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ° Topic Vidéos °   ° Topic Vidéos ° - Page 42 EmptyDim Mai 13 2018, 22:13

Ah bha c'est mon avis personnel j'adore le PDF, j'ai bien aimé le futuroscope mais l'émition que procure le PDF c'est ouf (c'est personnel mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

° Topic Vidéos ° - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ° Topic Vidéos °   ° Topic Vidéos ° - Page 42 EmptyDim Mai 13 2018, 22:16

Ah mais t'inquiète on a cru comprendre Razz

Mais perso ça me gène pas que tu sois fier de ton département et des choses sympa qui s'y trouve je le suis aussi autant que toi hap
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

° Topic Vidéos ° - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ° Topic Vidéos °   ° Topic Vidéos ° - Page 42 EmptyDim Mai 13 2018, 22:20

OUai bha si tu veux en Vendée c'est vraiment incroyable la façon dont on est super attaché à nos terres on les promouvoit partout, t'as du voir la Vendée à Paris pour la finale de CDF x)
Dans les spectacles, dans les discours ils citent toutes les communes de Vendée attaquées par les Anglais etc, ce sont nos ancètres qui étaient là, pour des purs Vendéens ça nous fou tous l'émotion tellement on adore notre département ^^ On est bcp trop chauvin x)
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

° Topic Vidéos ° - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ° Topic Vidéos °   ° Topic Vidéos ° - Page 42 EmptyDim Mai 13 2018, 22:20

Futuroscope c’est dépassé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

° Topic Vidéos ° - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ° Topic Vidéos °   ° Topic Vidéos ° - Page 42 EmptyDim Mai 13 2018, 22:22

Ils ont eu pas mal de nouveautés.

T'as déjà fait le PDF NDJ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

° Topic Vidéos ° - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ° Topic Vidéos °   ° Topic Vidéos ° - Page 42 EmptyDim Mai 13 2018, 22:24

L'attraction de Loeb me plairait par contre ça doit être kiffant
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

° Topic Vidéos ° - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ° Topic Vidéos °   ° Topic Vidéos ° - Page 42 EmptyDim Mai 13 2018, 22:27

A l'époque où j'y étais y a environ 7ans j'ai fais arthur et les minimoys, juste sorti, j'ai bcp aimé.
Un pote y a été y a 2 semaines il m'a dit y a un nouveau truc sympa, mais le truc de loeb ça dure 2min il a dit il est deg d'avoir attendu pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

° Topic Vidéos ° - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ° Topic Vidéos °   ° Topic Vidéos ° - Page 42 EmptyDim Mai 13 2018, 22:32

Ah ouais je comprends que ça foute la haine ça ! Y'en a plusieurs dans ce cas là aussi alors, c'est vrai que quand c'est court c'est limite vu l'attente

La vienne rapide ou un truc du genre est vraiment cool !

Arthur ouais bien aussi, en soirée on avait réussi à le faire plusieurs fois avec peu d'attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

° Topic Vidéos ° - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ° Topic Vidéos °   ° Topic Vidéos ° - Page 42 EmptyDim Mai 13 2018, 22:42

Froome (ou autre membre) tu regarderas ou pas à ta curisiosité si ça te tente. y a aucun spoil, mais des petits teaser des gros spectacles du PDF. les vidéos durent 40sec

Le dernier Panache, le meilleur spectacle du parc, récompensé par meilleur création de l'année en 2015 ou 2016 à sa sortie : sur la vie de François Athanase Charette


cette vidéo c'est la présentation du projet, c'est IMPRESSIONNANT!!! (à voir)


Et oui y a une vraie arène gallo romaine^^


Celui ci il est particulier, tjr trop d'émotion :p


Celui ci la plupart des gens disent que c'est leur spectacle préféré. Y a la + grande fauconnerie d'Europe au PDF. Trop impressionant les oiseaux présents!






Dernière édition par Sporteez le Dim Mai 13 2018, 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

° Topic Vidéos ° - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ° Topic Vidéos °   ° Topic Vidéos ° - Page 42 EmptyDim Mai 13 2018, 22:43

Ouai le mec qui se mari ^^ j'ai trop kiffé quand j'étais petit !!!! :p
mon pote m'a dit que c'est devenu super vieillot (d'un côté ça date), mais c'étiat le kiff petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Topic Vidéos ° - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ° Topic Vidéos °   ° Topic Vidéos ° - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° Topic Vidéos °
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes vidéos
» Matchs videos
» Topic FPS
» Retouches vidéos
» Topic Séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: