Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Basket: Topic général

Aller en bas 
+35
Fassa
thomas62113
Stoud'Mania
Favre04
Antawn
vainqueur du tour
Sélěna-Gòmẽz
Kaiser Kos
Gilbert
Antoine
benj593
Bobo59
Cancellara
Cena
Ice'
Hollister
Kermit
WoLfStEiN
nu2gets
P'tit Virenque
JB
Rib'
Kanzo
Drogba83
D-Wade
{W}ôlf.Stèííñ
Capitano
kloug
zabel-meersman
stevekerr
Cuk'
Compte Fondateur
*MCF59*
-Sam-
Cunégonde
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JB
Coureur Pro
JB


Nombre de messages : 15581
Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

Basket: Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket: Topic général   Basket: Topic général - Page 3 EmptyJeu Juin 19 2008, 17:23

Oui pour la 18eme fois!
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Basket: Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket: Topic général   Basket: Topic général - Page 3 EmptyJeu Juin 19 2008, 18:48

Après 25 ans de disette je crois
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB


Nombre de messages : 15581
Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

Basket: Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket: Topic général   Basket: Topic général - Page 3 EmptyJeu Juin 19 2008, 18:55

Je crois aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 31
Nombre de messages : 9556

Basket: Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket: Topic général   Basket: Topic général - Page 3 EmptySam Oct 25 2008, 23:26

Bientot la reprise !! =P des gros match a laffiche deja!!
des favoris pour cette année?
moi comme d'hab' je supporte les Nuggets', sur le papier ils sont bon avec A.Iverson et Melo, mais sur le parquet... ils sont pas gégé... jai pas apprecié le "sweep" des le premier tour des playoff contre LA.Lakers.
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Basket: Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket: Topic général   Basket: Topic général - Page 3 EmptySam Oct 25 2008, 23:28

Moi je vais supporter une nouvelle fois les Lakers/Spurs mais j'aime beaucoup Miami Heats aussi Wink
En fait j'aime les équipes ou y'a des génies dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Basket: Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket: Topic général   Basket: Topic général - Page 3 EmptySam Oct 25 2008, 23:28

Je vais peut être aux All Stars Game de Bercy en Décembre avec un ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 31
Nombre de messages : 9556

Basket: Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket: Topic général   Basket: Topic général - Page 3 EmptySam Oct 25 2008, 23:33

Lakers j'aprecie bcp! SA, un peu moin, mais j'aime bcp tim duncan. jai du mal avec TP... il casse pas une brique en equipe de france mais a SA il brille. (bien que il n'ai pas fait de superbe playoff..)

ah genial kanzo Smile j'y suis jamais aller... =/ ca peux etre simpa. jai deja faillie aller voire les finals pro a et pro b a bercy ( a l'epoque ou mon club disputait la final pro b ^^) mais malheuresement jai pas pus! L'ambiance a laire simpa laba en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Basket: Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket: Topic général   Basket: Topic général - Page 3 EmptySam Oct 25 2008, 23:40

Je suis aller voir Nanterre (ma ville) contre Pau Orthez en finale de coupe de France à Bercy Razz

Sinon en NBA j'aime beaucoup Cleveland (LeBronny Razz)
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 31
Nombre de messages : 9556

Basket: Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket: Topic général   Basket: Topic général - Page 3 EmptySam Oct 25 2008, 23:48

Nanterre j'aime bien cette equipe ! ya quelque ancien chalonais labas!
King James!!! le meilleur actuellement pour moi... et vous avez vu, d'ici 2 - 3 ans lui Kobe et d'autre pourrait partir dans des club europeens pour 2ans. je coirs que Lebron c'est fait proposer 50millions de dollars par an... un truc dans le genre, je suis pas sur.. mais en tt ca bcp d'argent!! et le club en question c l'olympiakos il me semble, mais la encore je ne suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Basket: Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket: Topic général   Basket: Topic général - Page 3 EmptySam Oct 25 2008, 23:58

Alors là tu m'apprends quelque chose, mais en tout cas L'Olympiakos ferait une super affaire avec King James Razz

C'est le meilleur pour moi aussi Razz Je ne suis pas un tres gros connaisseur de basket mais je suis pas mal et actuellement je ne vois personne de meilleur

Sinon Nanterre on monte en régime, ces dernieres saisons on fait des parcours honorables en Coupe de France, et on joue les barrages pour monter, meme si à l'arrivée on ne monte jamais Razz Mais de toute façon notre salle est trop petite pour accueillir des gros matchs, donc on est bien en Pro B Razz
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 31
Nombre de messages : 9556

Basket: Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket: Topic général   Basket: Topic général - Page 3 EmptyDim Oct 26 2008, 00:04

pour la salle c'est pas un probleme : le SPO Rouen jour en Pro A dans une salle de merde avec des panniers digne d'un cchampionnat departemental! bon jexagere un peu mais l'idee general et vrai!ù Nanterre jles verrais bien montés.. peut etre pas cette année car y a Paris, Clermont, poitier a al limite, qui sont plus favoris Boulazac aussi ils ont une bne team . mais la le championnat pro B jai pas trop suivie vu Que chalons est descendus en N1 jai plutot suivie la N1...
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Basket: Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket: Topic général   Basket: Topic général - Page 3 EmptyDim Oct 26 2008, 00:09

En tout cas le derby contre Paris-Levallois va etre chaud bouillant Razz

Sinon on a perdu contre Clermont hier, 97-84 il me semble. Va falloir s'accrocher, mais comme tu dis, la montée n'est pas pour tout de suite, va falloir s'installer durablement dans le haut de tableau de Pro B pour ensuite esperer la montée.

Sinon pour Chalons en Champagne c'est dommage qu'ils soient descendus en N1, j'espere (pour toi et les autres supporters) qu'ils remonteront à la fin de la saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 31
Nombre de messages : 9556

Basket: Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket: Topic général   Basket: Topic général - Page 3 EmptyDim Oct 26 2008, 00:14

ah ben clermont ont les joue en coupe de france bientot! et a 20h j'etait justement a un match (Espe Chalons vs Lievin, victoire +4, matchs vachement serrer a la fin donc grosse ambiance : 2000 spectateurs entrain de hurler, cetait fun =P ) la montée ce sera pas pour stannée pour nous non plus je pense... pourtant on a le plus gros budget de N1. m'enfin on vera, ... dire qu'avant on figurais parmis les meilleur de proB. on etait en pro a en 2004 / 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Basket: Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket: Topic général   Basket: Topic général - Page 3 EmptyDim Oct 26 2008, 00:20

Comme quoi dans le sport tout peut aller tres vite ...

Mais j'espere vraiment que vous allez remonter, votre place n'est pas en Nationale 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 31
Nombre de messages : 9556

Basket: Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket: Topic général   Basket: Topic général - Page 3 EmptyDim Oct 26 2008, 00:24

lol merci !! mais le president a prevu ca pour la saison prochaine! pour lemoment il met des ronds de cotés je pense... comme ca il fera une super team l'an prochain jespere!! enfin on vera bien!! Smile
Arnaud Kerchkof est tjr a Nanterre? tu sais ptet pas..
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Basket: Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket: Topic général   Basket: Topic général - Page 3 EmptyDim Oct 26 2008, 00:28

Si il y'est toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 31
Nombre de messages : 9556

Basket: Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket: Topic général   Basket: Topic général - Page 3 EmptyDim Oct 26 2008, 00:29

c un bon lui!! :d ancien chalonais =P
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 31
Nombre de messages : 9556

Basket: Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket: Topic général   Basket: Topic général - Page 3 EmptyMer Nov 05 2008, 11:36

Allen iverson a quitter les nuggets pour Chauncey Billups et Mc Dyess!!
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Basket: Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket: Topic général   Basket: Topic général - Page 3 EmptyMer Nov 05 2008, 12:04

Encore une défaite de SA au passage, ils les enchaînent en ce moment...^^
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 31
Nombre de messages : 9556

Basket: Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket: Topic général   Basket: Topic général - Page 3 EmptyMer Nov 05 2008, 12:55

oé lol vs portland en plus!! Batum a bien gerer contre TP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket: Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basket: Topic général   Basket: Topic général - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket: Topic général
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tennis: Topic général
» Tennis: Topic général
» Rugby : Topic général
» Handball : Topic général
» Ligue Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Bla-Bla :: Discussions Sports :: Sports Co-
Sauter vers: