Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ineos Grenadiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Ineos Grenadiers Empty
MessageSujet: Ineos Grenadiers   Ineos Grenadiers EmptyMer Jan 25 2023, 15:53

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Ineos Grenadiers Empty
MessageSujet: Re: Ineos Grenadiers   Ineos Grenadiers EmptyMer Jan 25 2023, 22:34

Choix 1

Actif sur les transferts et avec de bons coups dénichés sur les deux précédents DB, j'ai bien l'intention de rejouer les premiers rôles. L'attribution des équipes tourne souvent en ma défaveur, bien que j'évite de me frotter aux administrateurs et simulateurs qui ont naturellement, au vu de leur investissement, la priorité. J'ai donné par le passé.

La dernière fois que j'ai eu droit à une équipe d'un niveau supérieur, c'est en récupérant la Jumbo du manager-météorologue. Les candidatures me renvoient souvent vers des équipes de fond de classement WT ou une Continental. J'espère pouvoir redonner à Ineos son aura d'antan, maintenant que d'autres grosses écuries sont venues les bousculer de leur piédestal.


Dernière édition par Gilbert le Ven Jan 27 2023, 09:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Ineos Grenadiers Empty
MessageSujet: Re: Ineos Grenadiers   Ineos Grenadiers EmptyJeu Jan 26 2023, 00:15

Choix 1

Après n'avoir manqué aucune saison depuis mon arrivée sur ce forum, et avoir ainsi enchaîné 19 saisons, me voilà prêt à m'investir auprès d'une très grosse formation pour cette 20e saison!

Ces deux dernières années, mes requêtes numéros 1, EF... Puis Movistar, ne m'ont pas été attribuées. Jamais deux sans trois? Je n'espère pas et que ces refus par le passé puisse cette fois m'apporter mon choix 1!

Je vise plus haut et je n'y ai jamais été habitué. Souvent retombé sur une formation française ou une CT, j'ai tout de même remporté la première place du classement à 7 reprises et plusieurs podiums dans mes ligues. J'espère ainsi, avec Ineos, être un adversaire redoutable.

Si vous m'offrez ce choix 1, j'espère ne pas décevoir, bonne saison à tous!

Rappel des équipes manager avant :
Il est temps d'étoffer ce palmarès à l'aide de gros coureurs!

Palmarès :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ineos Grenadiers Empty
MessageSujet: Re: Ineos Grenadiers   Ineos Grenadiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ineos Grenadiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INEOS Grenadiers
» Ineos Grenadiers
» Ineos Grenadiers
» Q36.5 VS Ineos
» INEOS Grenadiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2023-
Sauter vers: