Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tennis: Topic général

Aller en bas 
+9
TPinot
Talandor59
l.l.sanchez
JLFlick
Antho'
Indu
Titinho
GVA'
Froome
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tennis: Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Topic général   Tennis: Topic général - Page 2 EmptyJeu Mai 20 2021, 14:41

Sur le retour, pas exceptionnel pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Tennis: Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Topic général   Tennis: Topic général - Page 2 EmptyJeu Mai 20 2021, 16:16

Froome a écrit:
JLFlick a écrit:
Froome a écrit:
Du monde qui a suivi la saison sur terre ?

Rafa est monté doucement en pression pour finalement triompher à Rome avec un gros match contre Djoko et une 4e Décima à la clef !

Néanmoins le service de Rafa' est pas terrible et le revers moins percutant que la saison dernière. Très compliqué en termes de jeu j'ai trouvé jusqu'au 1/4 contre Zverev à Rome.

D'ailleurs Djoko a également des failles, et c'est la première saison où je trouve qu'ils sont vachement accroché par les Zverev, Tsitsipas voir même des Rublev, Sonego (en feu à Rome) ! Un beau RG à venir et on espère voir Rafa' écrire l'histoire Very Happy

Oui un RG plus ouvert que les autres saisons. Tant que c'est pas Djoko qui gagne tout me va !

Après je pense que Rafa' comme Djoko seront prêt à RG, les Tsitsipas etc sont plus costauds que les saisons précédentes mais ils ont beaucoup joué, attention au coup de pompe sur ce format GC.

Federer lui sera dans l'inconnu après sa défaite hier

Oui Federer dur de le voir perdre au 1er tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tennis: Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Topic général   Tennis: Topic général - Page 2 EmptyLun Mai 31 2021, 00:11

Thiem sorti d’emblée
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Tennis: Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Topic général   Tennis: Topic général - Page 2 EmptyLun Mai 31 2021, 01:49

Froome a écrit:
Thiem sorti d’emblée

Ça se sentait, il était pas top et andujar c’est pas un cadeau sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tennis: Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Topic général   Tennis: Topic général - Page 2 EmptyLun Mai 31 2021, 13:55

En menant 2-0 tu le sentais ? Je suis pas sur noel

Mais j’ai vu les 2 derniers sets y’avait aucune force dans ses revers c’est dire !

Bon match de Chardy face a Tsitsipas pendant 2 sets mais la différence s’est faite sur les points chauds bien mieux negocier par le grec, y’a la place de ce cote du tableau
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Tennis: Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Topic général   Tennis: Topic général - Page 2 EmptyLun Mai 31 2021, 15:01

Froome a écrit:
Thiem sorti d’emblée

Ouais j'ai vu ça, il est vraiment pas en forme...

J'espère que ça ira mieux sur la suite de la saison

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tennis: Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Topic général   Tennis: Topic général - Page 2 EmptyMer Juin 02 2021, 09:32

Les Français cette année c’est compliqué, on attend désespérément la releve !

Rafa tranquille malgré un mauvais 3e set
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Tennis: Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Topic général   Tennis: Topic général - Page 2 EmptyMer Juin 02 2021, 10:19

Goffin sorti au premier tour, comme l'année passée.. C'est bien d'avoir le talent mais si tu n'as pas de mental..

Plus que Mertens au deuxième tour

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tennis: Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Topic général   Tennis: Topic général - Page 2 EmptyMer Juin 02 2021, 18:17

Commentateurs FR2 « le tableau de Caroline Garcia s’est considérablement éclairci. Oui elle peut même aller en finale »

Elimination au 2em Tour.

Je me pose la question sur comment on peut oser dire ça alors qu’on a aucune joueuse qui a vu l’ombre d’une demi depuis des années green
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Tennis: Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Topic général   Tennis: Topic général - Page 2 EmptyJeu Juin 03 2021, 22:23

Alors Froome tu supportes Gasquet ou Nadal ? hap
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Tennis: Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Topic général   Tennis: Topic général - Page 2 EmptyJeu Juin 03 2021, 23:40

lol, troisième tour, plus de français

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tennis: Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Topic général   Tennis: Topic général - Page 2 EmptyVen Juin 04 2021, 08:35

Franchement c’est délicat...je suis grand fan de Rafa mais j’apprécie énormément Gasquet ! Et hier la defaite m’a pas fait plaisir, dernier français et le crépuscule de cette génération excellente...du coup partagé entre le fait de soutenir nos français et puis l’idole qu’est Rafa !

Dans le deuxième set on a vu la qualité tennistique de Gasquet et je peux pas m’empêcher de me dire «  ce gars la aurait pu/du faire tellement plus avec ce qu’il peut produire » car il revient encore de loin avec ses pépins physiques et j’espère qu’il jouera encore a RG pour au moins finir devant un public !

D’ailleurs je me suis procuré le livre de Gilles Simon sur le fait qu’on arrive pas a sortir un potentiel vainqueur de GC, son avis sur la fédération, la formation, le mythe de Federer et l’ensemble de ses réflexions sur le monde du tennis et ce qui l’entoure sont intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Tennis: Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Topic général   Tennis: Topic général - Page 2 EmptyVen Juin 04 2021, 15:03

Gasquet le plus talentueux de sa génération un grand gâchis, un peut comme Ben Arfa dans le foot.
Revenir en haut Aller en bas
yoann98
Porteur de bidons
yoann98


Age : 26
Nombre de messages : 5900
Formation : EF
Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff

Tennis: Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Topic général   Tennis: Topic général - Page 2 EmptySam Juin 05 2021, 10:14

Indu' a écrit:
Gasquet le plus talentueux de sa génération un grand gâchis, un peut comme Ben Arfa dans le foot.

un beau bras mais 0 mental Gasquet et un physique trop léger...

J'avoue que j'ai jamais compris le culte que vous lui vouez en France, je trouve qu'il y a bien bien meilleur hap
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Tennis: Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Topic général   Tennis: Topic général - Page 2 EmptySam Juin 05 2021, 15:39

Quelqu'un suit le match entre Struff et Alcaraz ?

Franchement ce Alcaraz il a seulement 18 ans mais il joue vachement bien, après Struff est dans la forme de sa vie mais l'Espagnol me bluffe !

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tennis: Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Topic général   Tennis: Topic général - Page 2 EmptyDim Juin 06 2021, 11:13

yoann98 a écrit:
Indu' a écrit:
Gasquet le plus talentueux de sa génération un grand gâchis, un peut comme Ben Arfa dans le foot.

un beau bras mais 0 mental Gasquet et un physique trop léger...

J'avoue que j'ai jamais compris le culte que vous lui vouez en France, je trouve qu'il y a bien bien meilleur hap

Il n’y a aucun culte, ce qu’il a dans la raquette est extraordinaire. Mais bon il y a un ensemble de choses qui font qu’un joueur finisse tout en haut ! Il a fait une bonne carrière après le prisme des GC fait que tu diras probablement l’inverse mais c’est un joueur au potentiel enorme de base !
Revenir en haut Aller en bas
yoann98
Porteur de bidons
yoann98


Age : 26
Nombre de messages : 5900
Formation : EF
Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff

Tennis: Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Topic général   Tennis: Topic général - Page 2 EmptyDim Juin 06 2021, 16:51

Froome a écrit:
yoann98 a écrit:
Indu' a écrit:
Gasquet le plus talentueux de sa génération un grand gâchis, un peut comme Ben Arfa dans le foot.

un beau bras mais 0 mental Gasquet et un physique trop léger...

J'avoue que j'ai jamais compris le culte que vous lui vouez en France, je trouve qu'il y a bien bien meilleur hap

Il n’y a aucun culte, ce qu’il a dans la raquette est extraordinaire. Mais bon il y a un ensemble de choses qui font qu’un joueur finisse tout en haut ! Il a fait une bonne carrière après le prisme des GC fait que tu diras probablement l’inverse mais c’est un joueur au potentiel enorme de base !

D'accord avec toi sur le fait qu'il ait fait une belle carrière ! Après comme dit plus haut il a manqué de physique et de mental (peut être aussi d'un meilleur service) pour aller plus haut je trouve Surprised
Après pour moi si regrets il doit absolument y avoir ce serait plus sur Monfils
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tennis: Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Topic général   Tennis: Topic général - Page 2 EmptyLun Juin 07 2021, 00:00

Monfils est tres bon mais Richard est le plus talentueux de sa génération, largement. Je pense qu’il manque un peu de mental oui et du service aussi ! Après y’a aussi eu une affaire extrasportive a gerer er des blessures vers la trentaine. Il etait la tres tot dans le circuit et c’est pas anodin
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Tennis: Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Topic général   Tennis: Topic général - Page 2 EmptyLun Juin 07 2021, 17:05

Petite frayeur pour Novak face à Musetti mais au final il s'en sort en patron !

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tennis: Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Topic général   Tennis: Topic général - Page 2 EmptyLun Juin 07 2021, 22:49

Diminué physiquement l’italien qui a ete ouf !

Rafa ps incroyable sur 2 sets avant de bien finir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis: Topic général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: Topic général   Tennis: Topic général - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis: Topic général
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tennis: Topic général
» Rugby : Topic général
» Basket: Topic général
» Handball : Topic général
» Tennis Web Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Bla-Bla :: Discussions Sports :: Tennis-
Sauter vers: