Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Grand Prix de Denain (1.HC)

Aller en bas 
+14
Indu
barguil10
TPinot
JLFlick
Grimm'
GVA'
NDJ
Antawn
Cuk'
Gorilla
xav.trais
Kyrwan
Gio'
Titinho
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
xav.trais
Simulateur
xav.trais


Age : 31
Nombre de messages : 18703
Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

 Grand Prix de Denain (1.HC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC)    Grand Prix de Denain (1.HC) - Page 5 EmptyJeu Jan 13 2022, 13:59

Cuk' a écrit:
xav.trais a écrit:
Cuk' a écrit:
Oui Xav mais t'aurais dû le mettre dès le départ dans le topic d'off, et même sur le topic négo franchement t'as pas été hyper clair sur le fait que Grimm devait faire gaffe à pas inscrire Sutterlin sur Denain... après si tu veux soutenir jusqu'au bout que t'as tout fait parfaitement tu peux hein

Merci JL pour la simu au passage, j'ai même pas suivi la course avec tout ça rire
Mais bordel le topic était déjà verrouillé comment veux tu? 
Et c'est pour ça que j'ai mis les PC ET LES COURSES auxquelles participait Sutterlin dans le topic de Grimm.

Bref sujet clos

Dès le départ = dès ton 1er post dans ce topic

Mais sujet clos en effet passons à autre chose, le pire c'est que je m'en fous un peu au fond juste j'aime pas quand quelqu'un veut pas assumer d'avoir juste une minuscule part de responsabilité dans un malentendu
Des le départ il n'y avais pas de négo PC.
Grimm m'as donc demandé après
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

 Grand Prix de Denain (1.HC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC)    Grand Prix de Denain (1.HC) - Page 5 EmptyJeu Jan 13 2022, 13:59

Merci JL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

 Grand Prix de Denain (1.HC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC)    Grand Prix de Denain (1.HC) - Page 5 EmptyJeu Jan 13 2022, 14:07

xav.trais a écrit:
Cuk' a écrit:
xav.trais a écrit:
Cuk' a écrit:
Oui Xav mais t'aurais dû le mettre dès le départ dans le topic d'off, et même sur le topic négo franchement t'as pas été hyper clair sur le fait que Grimm devait faire gaffe à pas inscrire Sutterlin sur Denain... après si tu veux soutenir jusqu'au bout que t'as tout fait parfaitement tu peux hein

Merci JL pour la simu au passage, j'ai même pas suivi la course avec tout ça rire
Mais bordel le topic était déjà verrouillé comment veux tu? 
Et c'est pour ça que j'ai mis les [b]PC ET LES COURSES
auxquelles participait Sutterlin dans le topic de Grimm.

Bref sujet clos

Dès le départ = dès ton 1er post dans ce topic

Mais sujet clos en effet passons à autre chose, le pire c'est que je m'en fous un peu au fond juste j'aime pas quand quelqu'un veut pas assumer d'avoir juste une minuscule part de responsabilité dans un malentendu
Des le départ il n'y avais pas de négo PC.
Grimm m'as donc demandé après

Un peu de bonne humeur ne ferait pas de mal

GVA' aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

 Grand Prix de Denain (1.HC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC)    Grand Prix de Denain (1.HC) - Page 5 EmptyJeu Jan 13 2022, 14:09

dolcepazzia a écrit:
xav.trais a écrit:
Cuk' a écrit:
xav.trais a écrit:
Cuk' a écrit:
Oui Xav mais t'aurais dû le mettre dès le départ dans le topic d'off, et même sur le topic négo franchement t'as pas été hyper clair sur le fait que Grimm devait faire gaffe à pas inscrire Sutterlin sur Denain... après si tu veux soutenir jusqu'au bout que t'as tout fait parfaitement tu peux hein

Merci JL pour la simu au passage, j'ai même pas suivi la course avec tout ça rire

Mais bordel le topic était déjà verrouillé comment veux tu? 
Et c'est pour ça que j'ai mis les PC ET LES COURSES auxquelles participait Sutterlin dans le topic de Grimm.

Bref sujet clos


Dès le départ = dès ton 1er post dans ce topic

Mais sujet clos en effet passons à autre chose, le pire c'est que je m'en fous un peu au fond juste j'aime pas quand quelqu'un veut pas assumer d'avoir juste une minuscule part de responsabilité dans un malentendu

Des le départ il n'y avais pas de négo PC.
Grimm m'as donc demandé après


Un peu de bonne humeur ne ferait pas de mal

+1 !

C'est l'histoire d'un chat qui est allé à l'aéroport après avoir mangé beaucoup d'haricots blancs, il a pété, et s'est envolé green
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

 Grand Prix de Denain (1.HC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC)    Grand Prix de Denain (1.HC) - Page 5 EmptyJeu Jan 13 2022, 14:12

 Grand Prix de Denain (1.HC) - Page 5 Giphy.gif?cid=790b76112a7c3f70e2ee16cbb40042ed176708dd4748b358&rid=giphy

Cuk' et dolcepazzia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

 Grand Prix de Denain (1.HC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC)    Grand Prix de Denain (1.HC) - Page 5 EmptyJeu Jan 13 2022, 14:37

Sénéchal décevant, merci pour la simu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

 Grand Prix de Denain (1.HC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC)    Grand Prix de Denain (1.HC) - Page 5 EmptyJeu Jan 13 2022, 14:43

Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla


Age : 29
Nombre de messages : 10873
Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

 Grand Prix de Denain (1.HC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC)    Grand Prix de Denain (1.HC) - Page 5 EmptyJeu Jan 13 2022, 14:47

xav.trais a écrit:
JLFlick a écrit:
xav.trais a écrit:
Aucun intérêt de courir alors....
J'ai respecté la part du contrat et je me fait e***** a sec

Merci de me faire courir mais c'est complètement idiot....

Donc si vous voulez aller au bout de votre idée, vous l'enleverez de wewelgem et De Panne. (Puisque je doit l'enlever de toute cette vague selon vos dire)
Hors de question que je le remplace de ces courses

Je m'y attendais ! Dans tous les cas quelqu'un aurait râlé de toute. Quand j'off le trade, je vois Sütterlin n'a pas le droit de participer à cette vague. Dans dans un sens tu l'as respecté mais dans l'autre tu ne l'as pas respecté. Donc il y aura forcément un déçu.
La prochaine fois on enlevera les deux équipes pour transfert litigieux, aucun soucis
Le seul sens du trade c'est Sutterlin : 24PC
Je l'ai vendu à 24PC POINT

Ça ne m'étonne pas qu'il y a de moins en moins de monde sur le forum.

Il y a des préférences entre chacun d'entre nous et c'est pas normal.


Bref débat clos

Sympa ça tiens. On se casse le cul pour que le forum tourne. Chaque fois qu'il faut faire une décision (on attend les admins) dès qu'on dit quelque-chose on se fait casser en deux...
Prend le rôle si tu veux et fait ce que tu veux avec. Je peux le proposer à tout le monde personne le prend.. Mais sache juste qu'il n'y a en aucun cas des préférences pour l'un ou pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Grand Prix de Denain (1.HC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Denain (1.HC)    Grand Prix de Denain (1.HC) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de Denain (1.HC)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Denain (1.HC)
» Grand Prix de Denain (1.HC)
» Grand Prix de Denain
» Grand Prix de Denain (1.HC)
» Grand Prix de Denain (1.HC) ==> Mercredi 20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2022-
Sauter vers: