Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règlement objectifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Règlement objectifs Empty
MessageSujet: Règlement objectifs   Règlement objectifs EmptyLun Jan 03 2022, 13:30


Objectifs inter-divisionnels

Très simple, les objectifs inter-divisionnels sont joués par tout le monde. Dès que vous avez la performance, postez en dessous avec les screens de vos résultats - Par exemple, Ewan gagne 5 fois, je met les classements d´étape ou il a gagné 5 fois. S´il regagne 5 autre fois, je poste les 5 anciennes victoires + les 5 nouvelles, et je débloque la récompense du palier au dessus "un meme coureur gagne 10 fois".

En ce qui concerne les victoires/podiums, si vous gagnez une fois, et faites 2 podiums, et que la récompense est "un meme coureur fait 3 podiums", vous pouvez réclamer la récompense. Cependant, si derrière votre coureur gagne 2 fois, vous ne pourrez pas reclamer la récompense de "un meme coureur fait trois victoires", car votre victoire aura déjà était prise en compte dans l´autre récompense concernant 3 podiums. Idem pour le top 5.

Vous pouvez soit voir à la fin, soit suivre les perfs de vos coureurs et demander immédiatement.



Objectifs intra-divisionnels

Ces objectifs se jouent simplement entre équipes d´une meme division. Une fois l´objectif atteint par une équipe, un nouveau est mis en place, avec aléatoirement, une nouvelle récompense (Coureurs, Stage, PC, Points)

_________________

Indu, l.l.sanchez, Titinho et NDJ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2021-
Sauter vers: