Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Movistar Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla


Age : 29
Nombre de messages : 10873
Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

Movistar Team  Empty
MessageSujet: Movistar Team    Movistar Team  EmptyDim Déc 19 2021, 07:52

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Gio'
Coureur Pro
Gio'


Age : 26
Nombre de messages : 14104
Formation : Arkéa Samsic

Movistar Team  Empty
MessageSujet: Re: Movistar Team    Movistar Team  EmptyMer Déc 22 2021, 18:12

CHOIX I
Movistar Team  18198658_1485217741518161_4748600565856000649_n.png?_nc_cat=111&ccb=1-5&_nc_sid=09cbfe&_nc_ohc=vkWwetS43VIAX-zgLem&_nc_ht=scontent.fcdg1-1


    # Porqué Movistar ?
    Une team faite d'histoire et de gloires qui, ces dernières années dû a une gestion parfois douteuse, n'a pas pu démontrer tout son potentiel.
    Basé sur des coureurs comme le roi Valverde, ou encore Rojas Gil, l'équipe doit faire monter et révéler enfin les jeunes espagnols qui tardent à convaincre: Mas, Garcia Cortina.
    De plus cette année les renforts venus d'Astana et Sosa venu d'Ineos renforce l'équipe dans le bon sens et me donnent encore plus envie de prendre en charge l'équipe.
    N'oublions pas Nelson Oliveira qui pourquoi pas, pourra, de part les transferts être accompagné d'autres compatriotes pr

    # Porqué Yo ?
    Après plus d'une demi-saison en continental l'année passée, pourquoi pas upgrade dans une de mes équipes favorites, le vivier espagnol.
    J'essayerai de m'investir le plus possible dans le forum et ne pas vous lâcher en saison comme la DB passée ou je m'étais beaucoup investi mais je n'avais pas réussi à suivre à la reprise des cours post-confinement, je serais là pour simuler également et pour toute aide lors de mon temps libre évidemment!


Dernière édition par Gio' le Jeu Déc 23 2021, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Movistar Team  Empty
MessageSujet: Re: Movistar Team    Movistar Team  EmptyMer Déc 22 2021, 22:35

CHOIX N°1

Movistar Team  Maillot-movistar-2022-1

- Pourquoi Movistar?

Formation toujours appréciée, depuis gamin j'ai suivi Valverde... Banesto, Caisse d'Epargne, puis l'évolution en Movistar. J'ai toujours aimé cette équipe et son effectif espagnol tourné sur la montagne. J'ai rarement dirigé des formations où la montagne était importante. Ma plus grosse formation a été Bora.. Sagan.. et Alpecin.. VDP, donc tourné sur la quête de classique. Movistar c'est différent, et à la fois y a un peu de travail à faire dans l'effectif donc un job qui devrait faire plaisir.
Au delà de tout ça, mon choix se porte également sur la présence de Valverde, étant fan et un grand fan de cette génération, à l'image de Voeckler avant, des coureurs comme ça, sur leur dernière saison, il faut en profiter !

- Passé de manager ?

Jamais de "grosses" formations.
Spoiler:

- Investissement prévu ?

A priori, pour négocier, mais pas à fond fond H24... Cela dit vous connaissez ma réactivité et présence. Niveau simulation à l'horizon je ne m'imagine pas simule,r mais je participerai aux simulations en tant que suiveurs!

Et de manière générale motivé par ce challenge. C'est pas une idée venue de nulle part ou au pif'!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Movistar Team  Empty
MessageSujet: Re: Movistar Team    Movistar Team  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Movistar Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Movistar <<<<<< Team Rabobank
» Movistar Team
» Movistar Team
» Team Movistar
» Team Movistar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2022-
Sauter vers: