Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jumbo-Visma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla


Age : 29
Nombre de messages : 10873
Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

Jumbo-Visma  Empty
MessageSujet: Jumbo-Visma    Jumbo-Visma  EmptyDim Déc 19 2021, 07:51

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Jumbo-Visma  Empty
MessageSujet: Re: Jumbo-Visma    Jumbo-Visma  EmptyMer Déc 22 2021, 13:59

Choix 1

J'ai une revanche à prendre avec Wout. À voir comment on va articuler ça, car il y a Roglic, Vingegaard, Dumoulin, Kuss, Bennett, Kruijswijk qui voudront tous leur part du gâteau. Certains devront aller voir ailleurs, ce qui nous permettra de jouer sur + de tableaux que la montagne.

Niveau engagement, je ne compte pas acheter PCM 21 donc vous ne me verrez pas simu, à priori. Mais vous pourrez compter sur moi pour contribuer à la vie du forum, que ce soit les negos ou pour aider sur d'autres missions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Jumbo-Visma  Empty
MessageSujet: Re: Jumbo-Visma    Jumbo-Visma  EmptyMer Déc 22 2021, 23:20

Choix 1

Jumbo est une équipe dont l'effectif m'a toujours plu surtout à l'époque de la Rabobank et je n'ai jamais eu l'opportunité de pouvoir en prendre le contrôle. Ce serait un véritable plaisir de pouvoir enfin relever ce challenge surtout que j'arrive surement en bout de course sur ce forum. Néanmoins, il me reste encore quelques objectifs et notamment celui de remporter enfin la Vuelta a Espana. Avec un coureur comme Primoz Roglic et la forte densité, je peux enfin croire à la victoire.

Le reste de l'effectif est également alléchant mais ne retient pas une attention affective particulière, cela me permettrait entre autre de pouvoir effectuer de nombreux transferts, comme j'ai pu le faire lors de la dernière DB, j'ai su garder mes coureurs favoris avec mon équipe de coeur tout en effectuant un bon turn over. Il y a beaucoup à faire avec cet effectif sur tous les plans et il faudra être bon partout, tout le temps pour espérer faire tomber l'ogre britannique !

Je me suis régalé au poste de manager de la Quick • Step et j'ai effectué 2 saisons pleines conclues à la 2em place derrière l'intouchable INEOS. Pour autant, j'ai tout fais pour jouer le titre ! Comme chaque année, on doute de mes qualité mais j'ai fais mieux que ce la concurrence pensait, preuve qu'il me semble être assez performant sur le jeu. Ici, l'objectif sera identique, continuer à surpasser les attentes et parvenir enfin à lever les bras sur les courses qui manquent à mon palmarès Razz
 
Désormais, je suis un vestige du passé mais toujours aussi fiable en termes d'activité, je participerai à la vie du forum et apporterai l'aide quand je le pourrais. Cependant, je n'aurais plus le luxe de pouvoir simuler comme je l'ai fais par le passé...à moins d'un énième confinement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumbo-Visma  Empty
MessageSujet: Re: Jumbo-Visma    Jumbo-Visma  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumbo-Visma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumbo Visma vs QST
» Jumbo-Visma
» Jumbo Visma
» Jumbo Visma
» Jumbo Visma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2022-
Sauter vers: