Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Tirreno Adriatico (2.WT)

Aller en bas 
+15
Sumatrana
l.l.sanchez
Froome
Antawn
NDJ
MVDP
barguil10
Gorilla
Sporteez
JLFlick
Tourminator
Indu
GVA'
yoann98
Titinho
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

 Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT)    Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 EmptyDim Mar 21 2021, 14:31

Cuk' a écrit:
Bon ba WVA peut gagner Tirreno devant Bernal et Pogacar en étant plutôt nul toute la semaine, ça situe le mec hap

Podium TDF à venir
Revenir en haut Aller en bas
yoann98
Porteur de bidons
yoann98


Age : 26
Nombre de messages : 5900
Formation : EF
Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff

 Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT)    Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 EmptyDim Mar 21 2021, 14:35

on score gros Smile 3 etapes, Mas 4 ème + meilleur grimpeur+ 2 ème au vert + 3 ème team Smile
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

 Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT)    Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 EmptyDim Mar 21 2021, 14:38

delko onfire on va atteindre les 300 points facile
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

 Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT)    Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 EmptyDim Mar 21 2021, 14:42

De la merde avec une compo de merde  Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 4021924782
Revenir en haut Aller en bas
Tourminator
Junior
Tourminator


Age : 26
Nombre de messages : 4074
Formation : Lotto Soudal

 Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT)    Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 EmptyDim Mar 21 2021, 14:50

Pas trop dans le coup Dan
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

 Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT)    Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 EmptyDim Mar 21 2021, 15:03

GG Cuk' pour WVA ici, même si tu as eu une bonne dose de réussite à mon sens, y'a pas eu de grosses bagarres et ça profite à ton coureur, en soi logique moins fort Mo, et ceux qui ont pris des risques l'ont payé à un moment où l'autre.

Félicitations, que ce soit toi, UAE ou Ineos vous me mettez dans les cordes sur ce début de saison et va me falloir de sacrées exploits pour revenir dans la course au titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

 Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT)    Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 EmptyDim Mar 21 2021, 15:05

Froome a écrit:
GG Cuk' pour WVA ici, même si tu as eu une bonne dose de réussite à mon sens, y'a pas eu de grosses bagarres et ça profite à ton coureur, en soi logique moins fort Mo, et ceux qui ont pris des risques l'ont payé à un moment où l'autre.

Félicitations, que ce soit toi, UAE ou Ineos vous me mettez dans les cordes sur ce début de saison et va me falloir de sacrées exploits pour revenir dans la course au titre Smile

Ouai franchement c'est hardcore la, je fais un départ quasi parfait, je sais même pas comment j'aurais pu faire mieux, et sans vraiment forcer vous êtes tous à ma hauteur  Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 2747397828
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

 Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT)    Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 EmptyDim Mar 21 2021, 15:25

Indu' a écrit:
Froome a écrit:
GG Cuk' pour WVA ici, même si tu as eu une bonne dose de réussite à mon sens, y'a pas eu de grosses bagarres et ça profite à ton coureur, en soi logique moins fort Mo, et ceux qui ont pris des risques l'ont payé à un moment où l'autre.

Félicitations, que ce soit toi, UAE ou Ineos vous me mettez dans les cordes sur ce début de saison et va me falloir de sacrées exploits pour revenir dans la course au titre Smile

Ouai franchement c'est hardcore la, je fais un départ quasi parfait, je sais même pas comment j'aurais pu faire mieux, et sans vraiment forcer vous êtes tous à ma hauteur  Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 2747397828

Oui pour toi c'est clair mais moi c'est l'inverse, j'ai selon moi le meilleur effectif pour le début de saison et mes leaders se sont déjà ratés deux fois sur des Tours WT, bon ici ça s'équilibre avec une S1 au delà du niveau de base, mais sur le TDU je dois vous prendre des points importants.

Se rater deux fois ça fait cher sachant que sur les GT je passe outsider et à partir du milieu de saison j'ai plus les cartes en main et je dois plus chercher à limiter Smile

Après j'ai fais une énorme S1, derrière c'est toujours plus dur de pousser la barre haute surtout avec Ineos qui est jamais impressionnante mais score trop partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

 Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT)    Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 EmptyDim Mar 21 2021, 15:35

Beau Tourisme en Italie, comme prévu mais on a essayé pour voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

 Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT)    Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 EmptyDim Mar 21 2021, 16:02

Horrible de perdre comme ça sur le dernier chrono pour 4 pauvres secondes

Si l'écart avait pas bug sur l'étape de MO c'était large gagné
Revenir en haut Aller en bas
MVDP
Junior
MVDP


Nombre de messages : 4749
Formation : Arkéa Samsic

 Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT)    Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 EmptyDim Mar 21 2021, 16:47

super kelderman ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

 Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT)    Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 EmptyDim Mar 21 2021, 16:50

Faible Quintana
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

 Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT)    Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 EmptyDim Mar 21 2021, 17:46

Landa m'a semblé bon, dommage qu'il aille perdre 1'20" comme un con sur la 4ème étape sinon on était proche du top 5..

Merci pour les simus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 28
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

 Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT)    Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 EmptyDim Mar 21 2021, 18:54

Décevant.

Merci Cuk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT)    Tirreno Adriatico (2.WT) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirreno Adriatico (2.WT)
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Tirreno-Adriatico
» Tirreno Adriatico (2.WT)
» Tirreno - Adriatico
» Tirreno - Adriatico (2.WT1)
» Tirreno Adriatico (WT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2021 :: Simulations-
Sauter vers: