Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Explication

Aller en bas 
AuteurMessage
NYALiS.
Animateur
NYALiS.


Nombre de messages : 1310

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication EmptyLun Mar 08 2021, 18:53

LE CONCEPT GLOBAL
Il s'agit d'une simulation de tennis. Chaque membre du forum pourra créer son joueur, qui sera ensuite importé dans le jeu Tennis Elbow 2. Je lancerai alors une partie qui durera 25 saisons (2010-2034). Je simulerai semaine après semaine, et je posterai les résultats de chacun de nos petits joueurs. On espère voir des duels entre membres du forum !

PLUS DE DETAIL SUR LA SIMULATION
Les joueurs débuteront à 18 ans aux alentours de la 1000ème place mondiale. Je coderai ces pépites pour qu'elles aient une trajectoire progressive et pas gagner un Grand Chelem dès la première saison. Il y a tous les niveaux de tournoi pour progresser petit à petit : Future, Challenger, 250 Series, 500 Series, Masters 1000 et Grand Chelem. Nos joueurs débuteront donc par les qualifications aux Future et Challenger afin de grimper au classement. J'ai décidé de codé les joueurs pour qu'ils ne réalisent que des matchs simples et aucun double pour éviter de se disperser. Il y a toutes les semaines plusieurs Challenger/Future au planning et quelques tournois Pro. Vos joueurs joueront donc régulièrement.

LA CREATION DE JOUEUR
Un topic sera ouvert pour vos inscriptions. Une fois la partie lancée, je ne pourrais pas rajouter de joueurs. Vous choisirez ces informations personnelles, notamment la nationalité, ce qui influera sur la Coupe Davies ! Choisissez donc bien votre pays pour espérer le faire briller ! Vous déciderez ensuite des caractéristiques de votre joueur. Tout sera expliqué, mais sachez qu'elles progresseront tout au long de la carrière pour correspondre au niveau attendu par la trajectoire de votre joueur. A travers ces notes, votre joueur aura un style de jeu assigné, et des surfaces préférentielles. A vous de voir si vous souhaitez être maitre de la terre battue à la Nadal, ou prince du gazon à la Federer !

LE COMPTE RENDU DE PARTIE
Après chaque mois simulé, je publierai les résultats obtenu à chaque semaine par chacun de nos joueurs, ainsi que les résultats des Grand Chelem et Masters 1000. Vous aurez également le classement régulièrement mis à jour.

Retrouvez tous les détails sur le fonctionnement du jeu au lien suivant : https://www.managames.com/tennismanager/doc/Tennis_Elbow-Jeu_de_tennis.html

C'est tout pour les explications, n'hésitez pas à poser des questions, et je vous souhaite bonne chance dans cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2023-
Sauter vers: