Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blabla Giro

Aller en bas 
+18
Moulo
Talandor59
Titinho
Froome
Sumatrana
xav.trais
JLFlick
Gilbert
champion 98
Sporteez
NDJ
l.l.sanchez
Tourminator
LCycl
Indu
Antawn
GVA'
Cuk'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Blabla Giro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Giro   Blabla Giro - Page 6 EmptyJeu Jan 21 2021, 10:56

Ça manquait d'un gros lieutenant chez Ineos à mon avis, j'ai souvent vu Thomas rouler dans un peloton à 35 coureurs quand De Plus et Ganna pouvaient plus suivre

En vrai 4 étapes c'était jouable ça faisait 2 pour Ganna, 1 pour Nizzolo et 1 pour Porte ou Thomas

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla Giro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Giro   Blabla Giro - Page 6 EmptyJeu Jan 21 2021, 11:05

Nizzolo face a Bennett et Ewan c’etait loin d’être fait
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Blabla Giro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Giro   Blabla Giro - Page 6 EmptyJeu Jan 21 2021, 11:08

Ouais c'est un objectif exigeant mais c'est pas con d'espérer qu'il t'en gagne une.

Comme mon combo top 10 + 2 étapes + Cyclamen + porter le rose était exigeant et comme tu es exigeant avec Alaph Smile

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Blabla Giro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Giro   Blabla Giro - Page 6 EmptyJeu Jan 21 2021, 11:30

Impossible dans PCM je pense de mettre les 2 dans le top5 en ayant aussi un sprinteur dans l'équipe avec un pp + un gars pour les chrono. Par contre oui c'est clair que c'était les 2 meilleurs après Pogacar, Yates est nettement inferieur, donc forcément ne pas être sur le podium doit être très décevant mais c'est la course.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Blabla Giro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Giro   Blabla Giro - Page 6 EmptyJeu Jan 21 2021, 11:37

Sur ma simu test ou Porte n'a pas chuté (et donc Thomas moins roulé) ils font 3 et 10 et le 2eme s'appelait... Van Aert hap

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Blabla Giro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Giro   Blabla Giro - Page 6 EmptyJeu Jan 21 2021, 11:42

Très beau Giro de notre part !

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Blabla Giro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Giro   Blabla Giro - Page 6 EmptyJeu Jan 21 2021, 11:55

Tao prend une belle 9ème place finale, il n'est devancé que par meilleur que lui (sauf Majka peut-être) mais ça reste positif ! Malheureusement, seule une 9ème place, ça ne fait pas beaucoup de points malheureusement..

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Blabla Giro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Giro   Blabla Giro - Page 6 EmptyJeu Jan 21 2021, 12:14

En tout cas tous les coureurs qui étaient là en conséquence de la restriction GT ont été acteurs :

- Lampaert comme PP et sur les chronos, SKA très actif, gros boulot d'équipier, qui a joué un rôle en échappées et qui a fait des chronos corrects.

- Fuglsang abandonne mais il tenait son bon CG et était offensif sur la fin.

- WVA et Evenepoel sont des cas à part, on savait qu'ils avaient le niveau pour scorer beaucoup sur un GT, mais ils ont fait mieux que prévu.

Formolo même s'il est pas touché par les restrictions, c'est le genre de coureurs qu'on voulait concerner. Hâte de voir Alaphilippe, Hirschi, Woods, Kwiatkowski, Kung... On aura aussi VDP en S2 si Alpecin monte, probablement Naesen. C'est kiffant je trouve.

Ganna je pense qu'on l'aurait vu ici quoi qu'il arrive mais il a sous-performé.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Blabla Giro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Giro   Blabla Giro - Page 6 EmptyJeu Jan 21 2021, 12:20

ça manquait d'un lieutenant en effet, si c'était à refaire j'enlèverais surement un des PP de Nizzolo pour mettre un Mollema ou Sivakov

Mais sur le papier l'équipe est pas déconnante, je m'attendais aussi pas à autant rouler en MO, Thomas roulait alors que Porte était super loin au CG

Un train Ganna - Consonni - Nizzolo pouvait permettre de concurrencer les gros SP mais ça n'a pas marché hap

Et en montagne une ligne Valter - De Plus - Ganna - Thomas - Porte c'était pas déconnant, je pensais que le physique de Ganna le ferait plus tenir en MO

Je voyais Yates finir devant Thomas t'en fais pas Grimm green
Dans mon esprit je misais sur un top 5 Pogacar/Porte/Yates & Pinot en bataille pour le podium/ Thomas en 5

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Blabla Giro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Giro   Blabla Giro - Page 6 EmptyJeu Jan 21 2021, 12:49

Il y avait quand même Dumoulin pour ne citer que lui qui avait les cartes en mains pour battre Thomas sur le papier, en étant seul leader avec Bennett en lieutenant.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Giro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Giro   Blabla Giro - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Giro
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Blabla Giro
» Blabla Giro S2
» Blabla Giro
» Blabla Giro
» Blabla Giro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2021 :: Simulations-
Sauter vers: