Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recherche volontaire(s) pour profil des courses

Aller en bas 
+6
Grimm'
l.l.sanchez
champion 98
GVA'
Talandor59
Cuk'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire(s) pour profil des courses   Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 EmptyDim Jan 17 2021, 22:31

rire
Après Mareczko, Van Aert rire
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire(s) pour profil des courses   Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 EmptyDim Jan 17 2021, 22:42

Cette soirée restera dans la légende Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 4021924782
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire(s) pour profil des courses   Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 EmptyDim Jan 17 2021, 23:11

J’ai passé 1h a faire des vieux screens, je le garde, fallait pas dire « je blague pas » lol, je t’ai pris au mot moi !

Moi perso je les avais les profils, je les retire sinon Honte
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire(s) pour profil des courses   Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 EmptyDim Jan 17 2021, 23:14

Quand Gorilla passe une heure à faire des classements on lui envoie un coureur ? Quand Cuk simule 5 courses idem ?
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 23
Nombre de messages : 8038

Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire(s) pour profil des courses   Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 EmptyDim Jan 17 2021, 23:15

Gorilla c'est pas 1 heure qu'il a passé depuis le début à copier-coller des SL et compter des points c'est bcp bcp plus...
Il a jamais demandé une récompense  hap


Dernière édition par LCycl le Lun Jan 18 2021, 08:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire(s) pour profil des courses   Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 EmptyDim Jan 17 2021, 23:16

LCycl a écrit:
Gorilla c'est pas 1 heure qu'il a passé depuis le début à copier-coller des SL et compter des points c'est bcp bcp plus...
Il a jamais demandé une récompense  hap
Évidemment comme Cuk et plein d’autres
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire(s) pour profil des courses   Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 EmptyDim Jan 17 2021, 23:16

Nan parce que personne a dit qu’on recompensait ca, la Cuk a balancé le coureur et mis en annonce global, pour moi c’erait une vraie annonce, j’ai meme précisé avant de faire


Et niveau investissement ces 3 dernieres annees j’ai assez fait sans rien demandé, la n’est pas la question moi j’ai juste vu l’annonce et Van Aert a gagné je l’ai fait Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 4021924782



Et simuler & les classements c’est indispensable, en revanche le profil de toutes les etapes c’est pas « essentiel »
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire(s) pour profil des courses   Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 EmptyDim Jan 17 2021, 23:17

Et j’ai pas demandé de recompense, c’est Cuk qui a mis le coureur hein
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire(s) pour profil des courses   Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 EmptyDim Jan 17 2021, 23:18

Tu vas pas me dire que t'as cru que c'était pas du troll hap ?
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire(s) pour profil des courses   Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 EmptyDim Jan 17 2021, 23:19

Enlève le :2:
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire(s) pour profil des courses   Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 EmptyDim Jan 17 2021, 23:19

Il vous troll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire(s) pour profil des courses   Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 EmptyDim Jan 17 2021, 23:19

Bah non, c’est quelque chose qui n’est pas essentiel, et Cuk a dit « je blague pas » et quand je l’ai mis dans ma team il m’a dit merci pas c’etait une blague
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire(s) pour profil des courses   Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 EmptyDim Jan 17 2021, 23:19

Nan par contre je troll pas je l’ai vraiment fait pour avoir le coureur lol
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire(s) pour profil des courses   Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 EmptyDim Jan 17 2021, 23:20

Froome a écrit:
Il vous troll ^^

Ça se voit qu'il trolle pas rire


Dernière édition par Talandor59 le Dim Jan 17 2021, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire(s) pour profil des courses   Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 EmptyDim Jan 17 2021, 23:21

C'est pire que ce que je pensais hap
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire(s) pour profil des courses   Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 EmptyDim Jan 17 2021, 23:39

NDJ a écrit:
Quand Gorilla passe une heure à faire des classements on lui envoie un coureur ? Quand Cuk simule 5 courses idem ?

LCycl a écrit:
Gorilla c'est pas 1 heure qu'il a passé depuis le début à copier-coller des SL et compter des points c'est bcp bcp plus...
Il a jamais demandé une récompense  hap


Par contre vous etes vraiment des oufs a croire que je demande quelque chose, j’ai passé plus d’heures que n’importe qui ces dernieres db a faire des trucs pour le forum j’ai jamais rien demandé, la c’est juste Cuk qui a mis un coureur et l’annonce

J’ai simulé des equivalents de DB entier et j’ai pas demandé 1 centime
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire(s) pour profil des courses   Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 EmptyLun Jan 18 2021, 01:59

Comme je te l'ai dit en privé Grimm, c'est un malentendu, ça arrive. Faute partagée, j'avais qu'à clarifier direct que cétait du troll même si je reste persuadé c'était assez clair vu les réactions des autres hap

Je sais que tu es de bonne foi, mais c'était à prendre au 50eme degré ce Bernard Van Aert. Dans le doute c'est toujours bien de demander si c'est sérieux, et permets moi d'affirmer que tu aurais au moins pu te poser la question. Il a même pas de pot annoncé ça aurait du te mettre la puce à l'oreille Smile

A côté de ça, même si on est tous d'accord pour dire que tu as fait 10x plus ici que nous tous sur ces dernières années, j'ai pas trop envie que cette histoire fasse jurisprudence et que tout le monde se mette à réclamer un coureur comme récompense pour telle ou telle tâche à tort et à travers. Et je suis sûr que tu es d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire(s) pour profil des courses   Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 EmptyLun Jan 18 2021, 08:07

Il y’avait l’ID et les stats, le Pot c’est inutile jusqu’au progression, surtout vu les stats proposées

Personne a rien dit quand je l’ai mis sur mon topic, donc le « obvious » je passe, je comprends totalement que ce soit une blague, si j’avais su j’aurais pas passé 1h a complaire ceux qui ont la flemme d’aller sur internet chercher un profil, et mis 4h a revoir tout le programme avec.

Et encore une fois j’ai rien réclamé, donc y’aurait aucune jurisprudence à part si tu proposes un coureur. Et c’est ca qui me rend dingue, a quel moment j’ai dit j’ai fait ca je veux un coureur, la loique c’’est l’inverse, y’avait le coureur et j’ai fait ca

Je passe assez de temps a simuler, mais comme je t’ai dit maintenant je vais augmenter mon taux de sommeil et vous laisser simu, j’ai passé trop de temps sur des conneries ca m’a gonflé

Et personnellement j’ai toujours été pour récompenser ceux qui s’investissent, j’avais déjà proposé des trucs dans ce sens (Tour de draft supp' pour les simulos, ceux qui MAJ la db), donc non, ca me parraissait plutot intelligent de faire ca et efficace, comme les incentive en vrai, et absolument pas une blague.

Mais y’a pas de problème je comprends ce que dites et vous pensez, y’a juste votre logique sur mon raisonnement qui est totalement fausse et dégoutante
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 23
Nombre de messages : 8038

Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire(s) pour profil des courses   Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 EmptyLun Jan 18 2021, 08:39

Grimm' a écrit:
NDJ a écrit:
Quand Gorilla passe une heure à faire des classements on lui envoie un coureur ? Quand Cuk simule 5 courses idem ?

LCycl a écrit:
Gorilla c'est pas 1 heure qu'il a passé depuis le début à copier-coller des SL et compter des points c'est bcp bcp plus...
Il a jamais demandé une récompense  hap

Par contre vous etes vraiment des oufs a croire que je demande quelque chose, j’ai passé plus d’heures que n’importe qui ces dernieres db a faire des trucs pour le forum j’ai jamais rien demandé, la c’est juste Cuk qui a mis un coureur et l’annonce

J’ai simulé des equivalents de DB entier et j’ai pas demandé 1 centime
oui là desssus tu as raison, tu as fais ca car tu pensais qu'il y avait une récompense et non pas demandé une récompense car tu avais fait qlq chose (et oui tu as fait bcp ces dernières années), donc c'est  vrai pour ma remarque c'était pas la meme chose.
Perso je pense pas que tu devrais avoir un coureur pour ca mais je comprend ton point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire(s) pour profil des courses   Recherche volontaire(s) pour profil des courses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche volontaire(s) pour profil des courses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2
» Profil des Courses WT 2020
» Calendrier & Profil des courses de la saison
» Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT
» [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2022-
Sauter vers: