Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lancement derniere vague Mardi 20h

Aller en bas 
+22
Gio'
Gorilla
barguil10
yoann98
Ayrton_L
Tourminator
GVA'
Sumatrana
Talandor59
Grimm'
Titinho
xav.trais
NDJ
JLFlick
LCycl
Antawn
champion 98
Sporteez
Kyrwan
Froome
Indu
Cuk'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement derniere vague Mardi 20h   Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 EmptyJeu Jan 21 2021, 16:02

JLFlick a écrit:
LCycl a écrit:
C'est pas tant le nombre de chutes mais surtout leurs conséquences puisque la nouvelle IA fait rouler le peloton à bloc pour que tout leader qui chute ne puisse pas rentrer facilement dans le peloton

Exactement et faut limiter ça donc la seule action qu'on a c'est limiter les chutes
Contactons Cyanide, sinon j'ai du mal à voir une solution pour ca hap
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement derniere vague Mardi 20h   Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 EmptyJeu Jan 21 2021, 17:57

JLFlick a écrit:
LCycl a écrit:
C'est pas tant le nombre de chutes mais surtout leurs conséquences puisque la nouvelle IA fait rouler le peloton à bloc pour que tout leader qui chute ne puisse pas rentrer facilement dans le peloton

Exactement et faut limiter ça donc la seule action qu'on a c'est limiter les chutes

En jeu comme en vrai , il y a des chutes , les diminuer casse la réalité , perso , je suis contre pour mais bon...je me plie sur les décisions rendues , mais je donne mon avis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement derniere vague Mardi 20h   Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 EmptyJeu Jan 21 2021, 18:01

Il y en aura toujours, mais juste avec une fréquence plus raisonnable

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement derniere vague Mardi 20h   Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 EmptyJeu Jan 21 2021, 19:11

champion 98 a écrit:
JLFlick a écrit:
LCycl a écrit:
C'est pas tant le nombre de chutes mais surtout leurs conséquences puisque la nouvelle IA fait rouler le peloton à bloc pour que tout leader qui chute ne puisse pas rentrer facilement dans le peloton

Exactement et faut limiter ça donc la seule action qu'on a c'est limiter les chutes

En jeu comme en vrai , il y a des chutes , les diminuer casse la réalité , perso , je suis contre pour mais bon...je me plie sur les décisions rendues , mais je donne mon avis Wink .
comme dit dans nos messages, le problème n'est pas les chutes mais la réaction du peloton après les chutes qui est tout sauf réaliste malheureusement et qui force les admins à prendre cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement derniere vague Mardi 20h   Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 EmptyJeu Jan 21 2021, 19:21

LCycl a écrit:
champion 98 a écrit:
JLFlick a écrit:
LCycl a écrit:
C'est pas tant le nombre de chutes mais surtout leurs conséquences puisque la nouvelle IA fait rouler le peloton à bloc pour que tout leader qui chute ne puisse pas rentrer facilement dans le peloton

Exactement et faut limiter ça donc la seule action qu'on a c'est limiter les chutes

En jeu comme en vrai , il y a des chutes , les diminuer casse la réalité , perso , je suis contre pour mais bon...je me plie sur les décisions rendues , mais je donne mon avis Wink .
comme dit dans nos messages, le problème n'est pas les chutes mais la réaction du peloton après les chutes qui est tout sauf réaliste malheureusement et qui force les admins à prendre cette décision.

En Simulant j'ai juste remarqué que nous avions des chutes imprécissent mais rien de si net pour diminuer le quota mais bon...je reste pas trop persuadé que ca va changer beaucoup la donne de diminuer la valeur sauf de cofirmer les forces en présence et éviter les abandons des favoris ( si ils sont dans la ou les chutes Wink ) .
Revenir en haut Aller en bas
xav.trais
Simulateur
xav.trais


Age : 31
Nombre de messages : 18703
Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement derniere vague Mardi 20h   Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 EmptyJeu Jan 21 2021, 20:37

Dommage 
Perso pour l'équité de tous j'aurais baissé en début de S2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement derniere vague Mardi 20h   Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 EmptyJeu Jan 21 2021, 20:39

xav.trais a écrit:
Dommage 
Perso pour l'équité de tous j'aurais baissé en début de S2

Également je pense

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement derniere vague Mardi 20h   Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 EmptyJeu Jan 21 2021, 21:02

C’est pour ca que j’ai dit a Dolce de décider, car c’est lui qui s’est fait le plus baiser par des chutes hap

S’il est d’accord personne peut dire moi je suis moins chanceux que toi hap

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement derniere vague Mardi 20h   Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 EmptyJeu Jan 21 2021, 21:03

Vous remboursez des PC ? Je perd 1000 points sur chute quand même !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement derniere vague Mardi 20h   Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 EmptyJeu Jan 21 2021, 21:18

Antawn a écrit:
Vous remboursez des PC ? Je perd 1000 points sur chute quand même !

il y avait, il y aura et il y aurait eu la meme probabilité de chuter pour tout le monde hein hap
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement derniere vague Mardi 20h   Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 EmptyJeu Jan 21 2021, 21:20

50PC utilisé sur un gars à 0,5 c'est différent par rapport à autre qui aura 50PC à 0,3.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement derniere vague Mardi 20h   Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 EmptyJeu Jan 21 2021, 21:24

On dirait le gouvernement à changer de stratégie en plein milieu :1:
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement derniere vague Mardi 20h   Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 EmptyJeu Jan 21 2021, 21:27

Antawn a écrit:
50PC utilisé sur un gars à 0,5 c'est différent par rapport à autre qui aura 50PC à 0,3.
Oui c'est vrai... tu auras une excuse si tu termine dernier de ta div du coup, c'est une aubaine !
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement derniere vague Mardi 20h   Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 EmptyJeu Jan 21 2021, 21:28

C'était déjà acté avec le début de saison ça green

_________________
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement derniere vague Mardi 20h   Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 EmptyJeu Jan 21 2021, 21:35

Ou sinon à chaque chute qui pénalise un coureur favori , il récupère les PC engagés dans l'épreuve .
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement derniere vague Mardi 20h   Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 EmptyLun Jan 25 2021, 16:34

MAJ

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement derniere vague Mardi 20h   Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 EmptyJeu Fév 11 2021, 14:57

Pour les budgets si chacun pouvais tenir à jour son budget et le mettre dans son topic Gestion (stage etc) ce serait sympa !

On vous fait confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement derniere vague Mardi 20h   Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 EmptyJeu Fév 11 2021, 15:38

Indu' a écrit:
Pour les budgets si chacun pouvais tenir à jour son budget et le mettre dans son topic Gestion (stage etc) ce serait sympa !

On vous fait confiance Smile
J'ai un fichier à jour c'est bon, juste oublié de mettre à jour les budgets

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement derniere vague Mardi 20h   Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 EmptyJeu Fév 11 2021, 15:48

Sumatrana a écrit:
Indu' a écrit:
Pour les budgets si chacun pouvais tenir à jour son budget et le mettre dans son topic Gestion (stage etc) ce serait sympa !

On vous fait confiance Smile
J'ai un fichier à jour c'est bon, juste oublié de mettre à jour les budgets

Merveilleux d’avoir un informaticien dans le staff Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 4021924782
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement derniere vague Mardi 20h   Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 EmptyJeu Fév 11 2021, 16:18

Indu' a écrit:
Pour les budgets si chacun pouvais tenir à jour son budget et le mettre dans son topic Gestion (stage etc) ce serait sympa !

On vous fait confiance Smile

Déjà fais pour moi Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 4021924782

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancement derniere vague Mardi 20h   Lancement derniere vague Mardi 20h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement derniere vague Mardi 20h
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vague 1
» Vague 2
» Vague 3
» Draft vague n°1
» Draft vague n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2021 :: Inscription/Discussion-
Sauter vers: