Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Team Total Direct Energie

Aller en bas 
+5
Sporteez
Talandor59
Gorilla
champion 98
Titinho
9 participants
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Team Total Direct Energie  Empty
MessageSujet: Team Total Direct Energie    Team Total Direct Energie  EmptyMar Déc 15 2020, 23:05

ici
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Team Total Direct Energie  Empty
MessageSujet: Re: Team Total Direct Energie    Team Total Direct Energie  EmptyMer Déc 16 2020, 16:37

Hello ,

Mon choix 3 :

Une team que je j'apprécie aussi ou l'on retrouve Adrien PETIT ,  BOASSON HAGEN Edvald ,  BONIFAZIO Niccolò ,  SICARD Romain ,  VUILLERMOZ Alexi en autres .

Je dirai que nous avons une Team d'expérience , ou il y si trouve de quoi bâtir quelques chose de fiable pour la saison qui commence .

Je ne dirai pas non plus de tout rajeunir , nous avons une belle formation avec un gros potentiel .

Il n'est pas exclu de tenter de faire voyager des coureurs et d'en faire venir et/ou partir .

Ma principale décision sera " le marché des transferts " et de concocter une team capable de rivaliser avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla


Age : 29
Nombre de messages : 10873
Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

Team Total Direct Energie  Empty
MessageSujet: Re: Team Total Direct Energie    Team Total Direct Energie  EmptyMer Déc 16 2020, 16:42

Choix 3

Un défi un peu moins relevé du coté TDE, si l'on puit dire mais quand même le défi d'exister en Classiques. En effet un bel effectif etoffés pour classiques ou tour d'une semaine. Et malheuresuement sa va s'arreter là... Exister sur les GT sera juste impossible.

L'objectif ou mon objectif si je récupère la team : Construire une team pour pouvoir résister sur la S2 en WT2 (car oui l'objectif montée est quasi acquis en Conti)

Un défi tout aussi passionant en perspectives avec de bonnes monnaies d'échanges

Coté forum, comme d'habitude je serai la pour les SL ou encore les comptage de points pour les classements Okay


Dernière édition par Gorilla le Jeu Déc 17 2020, 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Team Total Direct Energie  Empty
MessageSujet: Re: Team Total Direct Energie    Team Total Direct Energie  EmptyMer Déc 16 2020, 18:05

Choix 3
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Team Total Direct Energie  Empty
MessageSujet: Re: Team Total Direct Energie    Team Total Direct Energie  EmptyMer Déc 16 2020, 19:15

Choix 2

Pour le coeur Vendéen


Dernière édition par Sporteez le Mer Déc 16 2020, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MVDP
Junior
MVDP


Nombre de messages : 4749
Formation : Arkéa Samsic

Team Total Direct Energie  Empty
MessageSujet: Re: Team Total Direct Energie    Team Total Direct Energie  EmptyMer Déc 16 2020, 21:40

choix 3

Team Total Direct Energie  Logo-team-total-direct-energie


Un beau recrutement cet intersaison du coté de l'équipe total direct énergie qui nourrit de grande ambition pour cette nouvelle saison. Si je suis sélectionné en temps que DS de l’équipe je compte m’appuyer sur les coureurs d’expérience de l'équipe afin de valider notre billet pour le WT en S2.
L'arrivée d'Edvald sera un réél plus dans notre campagne de classique flandrienne avec Nikki et Adrien. Par ailleurs Pierre Latour et Alexandre Geniez viendront compléter notre roster pour les tour d'un semaine ou plus long. Niccolo quant à lui va encore essayer cette année d'attaquer encore plus fort dans la descente du Poggio pour arriver seul sur la Via Roma bravo
Beaucoup d'espoir chez TDE pour 2021 cheers

Team Total Direct Energie  Z
Revenir en haut Aller en bas
Tourminator
Junior
Tourminator


Age : 26
Nombre de messages : 4074
Formation : Lotto Soudal

Team Total Direct Energie  Empty
MessageSujet: Re: Team Total Direct Energie    Team Total Direct Energie  EmptyJeu Déc 17 2020, 14:24

Choix 3

Venir en terre sainte pour Sporteez, et faire la présentation au Puy du Fou, voilà le seul objectif de la saison si je manage TDE rire

Avec un peu de sérieux, une belle équipe Française qui à su recruter comme il faut, on parle pas de mecs capable d'aller décrocher un TDF, mais d'ancienne pépite encore en quête de jolies victoires et de jeunes talents que nous sauront faire éclore. Pas spécialement de coureur auxquelles j'accroche énormément, donc je laisserais libre cours au trade, avec quand même en ligne de mire, construire une belle équipe pour être présent sur le TDF
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Team Total Direct Energie  Empty
MessageSujet: Re: Team Total Direct Energie    Team Total Direct Energie  EmptyJeu Déc 17 2020, 22:32

Choix 1 :

Je vais pas vous dire que j'apprécie l'équipe ou quoi, c'est pas le cas Neutral

Mon critère principal de selection : Personne ne l'a prise en premier choix......donc je ne gène personne dans les attributions...

Mon investissement : Je ne peux rien promettre, mais si je me chauffe ca peut être les classements, les PC, la simu...enfin vous savez ce que je sais faire...

Choix probablement unique
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Team Total Direct Energie  Empty
MessageSujet: Re: Team Total Direct Energie    Team Total Direct Energie  EmptyVen Déc 18 2020, 20:33

L'équipe est attribuée à
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Total Direct Energie  Empty
MessageSujet: Re: Team Total Direct Energie    Team Total Direct Energie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Total Direct Energie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2021 :: Inscription/Discussion-
Sauter vers: