Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trek - Segafredo

Aller en bas 
+3
LCycl
Tourminator
Titinho
7 participants
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Trek - Segafredo  Empty
MessageSujet: Trek - Segafredo    Trek - Segafredo  EmptyMar Déc 15 2020, 23:01

ici
Revenir en haut Aller en bas
Tourminator
Junior
Tourminator


Age : 26
Nombre de messages : 4074
Formation : Lotto Soudal

Trek - Segafredo  Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo    Trek - Segafredo  EmptyMer Déc 16 2020, 11:59

Annulé


Dernière édition par Tourminator le Jeu Déc 17 2020, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 23
Nombre de messages : 8038

Trek - Segafredo  Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo    Trek - Segafredo  EmptyMer Déc 16 2020, 14:46

Choix 1
J'ai lgt hésité pour ce choix avec AG2R, Astana ou même Rally et Gazprom, et finalement je vais donc sur Trek. L'idée serrait de garder Nibali et de bcp faire bouger le reste, ça ne s'annonce pas évident car les coureurs de Trek ne sont pas les plus jeunes ni les plus vendeurs donc il faudrat être réactif dès le début du marché des transferts et viser les bonnes équipes,ça serrait un challenge interessant.
En terme d'investissement sur le forum : pas de simu pour ma part, aide occasionelle comme d'habitude.


Dernière édition par LCycl le Jeu Déc 17 2020, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Trek - Segafredo  Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo    Trek - Segafredo  EmptyMer Déc 16 2020, 20:11

Annulé !


Dernière édition par champion 98 le Ven Déc 18 2020, 00:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 28
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

Trek - Segafredo  Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo    Trek - Segafredo  EmptyJeu Déc 17 2020, 16:16

Choix 2 :

Après avoir postulé chez Greenedge en premier choix, mon second choix se porte donc sur Trek.
Si j'ai tout d'abord pensé à utiliser ce second choix chez une Conti, l'effectif plein d'expérience et de grands noms de Trek m'a convaincu de tenter ma chance ici. L'opportunité de managé une star comme Nibali (même sur la pente descendante) ne se refuse pas, surtout lorsqu'il est aussi bien entouré.
Un tel effectif pourrait permettre à son manager de se battre avec les meilleures équipes du WT1, et ce même si les coureurs présents seront plus des outsiders que de réels favoris sur les GT et Classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Trek - Segafredo  Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo    Trek - Segafredo  EmptyVen Déc 18 2020, 00:40

Choix numéro 2

Un profil différent de Lotto, des coureurs d'un niveau supérieur en montagne, beaucoup que je souhaiterais transférer... De quoi s'amuser dans les négociations donc avec la volonté d'améliorer l'équipe, de la rendre plus complète et bien compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Trek - Segafredo  Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo    Trek - Segafredo  EmptyVen Déc 18 2020, 20:34

L'équipe revient à

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trek - Segafredo  Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo    Trek - Segafredo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trek - Segafredo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2021 :: Inscription/Discussion-
Sauter vers: