Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Israel Start-Up Nation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Israel Start-Up Nation  Empty
MessageSujet: Israel Start-Up Nation    Israel Start-Up Nation  EmptyMar Déc 15 2020, 22:58

ici
Revenir en haut Aller en bas
Tourminator
Junior
Tourminator


Age : 26
Nombre de messages : 4074
Formation : Lotto Soudal

Israel Start-Up Nation  Empty
MessageSujet: Re: Israel Start-Up Nation    Israel Start-Up Nation  EmptyMer Déc 16 2020, 11:58

Choix n° 1:


Israel, ou plutôt l’ancienne destination de vacance de NDJ. Une équipe qui a vu s’opérer un turn over en cette intersaison, avec l’arrivée de Sep Vanmarcke encore assoiffé de victoire, et d’un Froome diminué par on ne sait quoi. De très bon coureurs déjà présent comme Woods ou Martin m’amène à me positionner sur cette équipe. Ma motivation : être aux avant-postes mais aussi gagné, effectuer un bon recrutement pour modifier tout cela à ma guise, tout en gardant les jeunes pousses qui seront redoutables en S2.


Dernière édition par Tourminator le Jeu Déc 17 2020, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Israel Start-Up Nation  Empty
MessageSujet: Re: Israel Start-Up Nation    Israel Start-Up Nation  EmptyMer Déc 16 2020, 12:11

Choix 1 :

Israel est une équipe qui me tente depuis quelques temps, je compte beaucoup scorer en Conti avec les sprinteurs qu'il y a (Hofstetter notamment), certes c'est actuellement l'effectif le plus faible du WT1 à ma connaissance mais je le dis déjà je ne vise pas le maintien. Ce que je veux c'est gagner des courses, je ne pense pas garder Vanmarcke car il n'y a personne pour l'accompagner assez loin, je le vendrais soit pour un top sprinteur soit pour un grimpeur-puncheur. Sur les Grand Tours faudra viser les victoires d'étapes, Danny était un peu fébrile pour un top 5 au général. Cependant le vieux Dan sera essentiel au début de saison, ses qualités de grimpeur et de puncheur font de lui un atout de choix, même si je le vendrais si je peux obtenir mieux que lui.

Voilà c'était GVA
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Israel Start-Up Nation  Empty
MessageSujet: Re: Israel Start-Up Nation    Israel Start-Up Nation  EmptyJeu Déc 17 2020, 21:33

Choix 3
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Israel Start-Up Nation  Empty
MessageSujet: Re: Israel Start-Up Nation    Israel Start-Up Nation  EmptyVen Déc 18 2020, 20:35

L'équipe revient à

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Israel Start-Up Nation  Empty
MessageSujet: Re: Israel Start-Up Nation    Israel Start-Up Nation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Israel Start-Up Nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2021 :: Inscription/Discussion-
Sauter vers: