Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GreenEDGE Cycling

Aller en bas 
+3
barguil10
Tourminator
Titinho
7 participants
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

GreenEDGE Cycling  Empty
MessageSujet: GreenEDGE Cycling    GreenEDGE Cycling  EmptyMar Déc 15 2020, 22:56

ici
Revenir en haut Aller en bas
Tourminator
Junior
Tourminator


Age : 26
Nombre de messages : 4074
Formation : Lotto Soudal

GreenEDGE Cycling  Empty
MessageSujet: Re: GreenEDGE Cycling    GreenEDGE Cycling  EmptyMer Déc 16 2020, 11:59

Choix n° 2:


Greenedge, un nom que l’on entend encore dans les rues de Nice alors que cela fait 7 ans que la formation y a remporté une victoire de talent. La dissociation des frères Yates à fragilisée l’équipe même si le retour de Matthews peut entrevoir une bouffé d’air frais. Néanmoins, le travail ne sera pas facile pour garder le bateau à flot, et c’est la motivation qui m’amène aujourd’hui à postuler pour cette équipe. Redonner une image forte avec une bonne place en WT1 seront les objectifs premiers de cette S1, avec l’attente de l’éclosion des jeunes talents de l’équipe.


Dernière édition par Tourminator le Jeu Déc 17 2020, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

GreenEDGE Cycling  Empty
MessageSujet: Re: GreenEDGE Cycling    GreenEDGE Cycling  EmptyMer Déc 16 2020, 16:46

Choix 2:

Barguil10 en tant que Manager Sportif de GreenEdge ?


Je vais vous dire pourquoi :

Une équipe qui me motive part son effectif, le retour de Mathews, Yates en leader, la renommée de cette équipe également, afin de m’engager toujours plus dans le travail du forum, avec peut être des simus de temps en temps, des sl ou une animation de la partie journalisme.
Je serais comme toujours souvent connecté afin d’animer les négociations, faire des transfert et bâtir mon équipe selon mes envie, je vous promet des changements !
L’objectif de cette équipe c’est de gagner des courses World Tour, des classiques, bref il n’y a pas de limites !

Soyez tranquille votez Barguil !

Bonne chance a Tous

La direction de Barguil10


Dernière édition par barguil10 le Jeu Déc 17 2020, 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xav.trais
Simulateur
xav.trais


Age : 31
Nombre de messages : 18703
Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

GreenEDGE Cycling  Empty
MessageSujet: Re: GreenEDGE Cycling    GreenEDGE Cycling  EmptyMer Déc 16 2020, 20:50

Choix 2


Simon m'a appelé pour venir le faire gagner! J'en étais tout déboussoler et j'aimerais faire voir au monde du cyclisme qu'il est loin d'être mort! Petite équipe autour mais je peux en faire quelque chose! J'en suis convaincu!


On va pas se mentir, on ne jouera certainement pas la gagne du WT.1 la première année! 
On va se maintenir, je vous le dis, puis nous monterons en puissance petit à petit! L'équipe a besoin d'un recrutement de qualité et je suis là! 


Simon, croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 28
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

GreenEDGE Cycling  Empty
MessageSujet: Re: GreenEDGE Cycling    GreenEDGE Cycling  EmptyJeu Déc 17 2020, 16:03

Choix 1 :

J'ai donc décidé de tenter un nouveau challenge en candidatant pour le poste de manager de Greenedge, équipe que je n'ai jamais dirigé.
Si l'effectif n'est plus aussi fort que lors des années précédentes, la présence d'Adam Yates et le retour de Michael Matthews offrent certaines possibilités.
L'objectif sera dans un premier temps le maintien. Pour ce faire, le grand défi sera d'utiliser au mieux Michael Matthews qui a le potentiel pour ramener énormément de points et de profiter des coureurs ayant une certaine valeur marchande pour construire un effectif plus qualitatif.
Concernant mon implication sur le forum, il sera égal à ce que j'ai pu faire auparavant, c'est à dire des classements, des SL, voir de manière très (très) ponctuelle des petites simus.
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

GreenEDGE Cycling  Empty
MessageSujet: Re: GreenEDGE Cycling    GreenEDGE Cycling  EmptyJeu Déc 17 2020, 23:29

GREENEDGE CYCLING


CHOIX 3


l.l.sanchez n'ira finalement pas chez Cofidis, où un certain Brasse-Bouillon est fortement pressenti.. Et une fois que cette nouvelle a été répandue dans l'actualité cycliste, c'est maintenant l'équipe GreenEdge qui tenterait de s'attacher les services du manager belge, à moins de 24 heures de la clôture du mercato !


Sur Twitter, l.l.sanchez s'est exprimé de la sorte : "Bosser avec des gars comme Matthews, S. Yates ou encore Kangert me plairait beaucoup mais je ne peux rien vous dire de plus, dans moins de 24 heures, vous serez fixés !"


La saga continue...
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

GreenEDGE Cycling  Empty
MessageSujet: Re: GreenEDGE Cycling    GreenEDGE Cycling  EmptyVen Déc 18 2020, 20:34

L'équipe revient à

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GreenEDGE Cycling  Empty
MessageSujet: Re: GreenEDGE Cycling    GreenEDGE Cycling  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GreenEDGE Cycling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2021 :: Inscription/Discussion-
Sauter vers: