Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deceuninck - Quick Step

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Deceuninck - Quick Step  Empty
MessageSujet: Deceuninck - Quick Step    Deceuninck - Quick Step  EmptyMar Déc 15 2020, 22:55

ici
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Deceuninck - Quick Step  Empty
MessageSujet: Re: Deceuninck - Quick Step    Deceuninck - Quick Step  EmptyMer Déc 16 2020, 12:06

Deceuninck - Quick Step  Paris-roubaix-deceuninck-quick-step-l-irresistible-armada-1117044786219880448

Choix 1

Mener le Wolfpack est toujours une motivation innée chez moi tant j'apprécie la formation et son effectif. En ce sens, mon choix ne surprendra personne. Après avoir réalisé la DB la plus aboutie de l'histoire de l'équipe NTT (ancienne Dimension Data, MTN, etc...) je souhaite revenir tutoyer les sommets avec une équipe de premier choix. Il est évident que faire aussi bien que la dernière fois ne sera pas chose aisée, en effet, mon dernier passage dans l'écurie Quick • Step s'est soldé par un titre de champion et deux secondes places avec en bonus le scoring le plus élevé sur l'ensemble des trois saisons. Les dernières réformes de l'UCI ne confortent pas les équipes de classique dans l'atteinte de cet objectif, la victoire n'en sera que plus belle si j'arrivais à rééditer de telles performances. Mais je ne ferai pas de promesses, les effectifs de certaines formations, notamment INEOS et Jumbo, sont plus fournis et nous ne sommes pas favoris pour le titre, le podium est lui davantage accessible mais il faudra batailler dans une division très relevée tant au plan des coureurs que des managers.

En effet, si l'équipe a de quoi effrayer quiconque sur les classiques, le réservoir pour affronter les courses de trois semaines est plus limité, cela implique forcément de dénicher un leader capable de jouer un classement général pour mener l'équipe vers les sommets dans l'attente de l'éclosion de Remco Evenepoel sur ce format de course. En ce sens, il nous faudra forcément nous séparer de certains chasseurs de classiques si on souhaite se hisser sur le podium. Le marché des transferts étant difficile, il va falloir être à l'écoute des offres sans se laisser submerger par la pression de devoir oublier un classement général sur les grands tours. Je pense avoir réveillé mes compétences de négociateurs durant mon passage chez NTT, il faudra les utiliser à nouveau. Mais cette carence sur les grands tours, pas des moindres, semble presque seule puisque la saison 2020 et notamment le Giro a permis de voir éclore des équipiers solides dans la montagne. Sur les classiques, comme dit plutôt l'équipe n'est plus à présenter, tout comme les qualités de finisseurs de bon nombre de coureurs qui composent l'effectif. Julian Alaphilippe, Sam Bennett, Remco Evenepoel, Fabio Jakobsen pour ne citer qu'eux, sont capables à eux seuls de ramener plusieurs bouquets. Nous aspirons donc à briller sur les classiques et à titre personnel, remporter la Vuelta serait une délivrance mais ce ne sera pas une idée fixe, sinon je ne postulerai pas pour la formation de Patrick Lefevère.

Mais plus qu'un manager je pense avoir apporté au forum pour qu'il puisse se pérenniser (en partie), même si mon engagement n'est plus celui du passé, je me suis mobilisé pour donner un avis sur la notation réalisée par le staff et mettre à jour la DB 2021. En principe je ne simulerai pas, j'avais dit ça l'an dernier et puis le confinement a bousculer le quotidien, m'amenant à participer à la simulation, alors pourquoi pas un peu plus tard ? Nous verrons bien. Je reste également à la disposition de membres qui voudraient des conseils même si la plupart ici sont des habitués Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Deceuninck - Quick Step  Empty
MessageSujet: Re: Deceuninck - Quick Step    Deceuninck - Quick Step  EmptyVen Déc 18 2020, 20:30

L'équipe revient à

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deceuninck - Quick Step  Empty
MessageSujet: Re: Deceuninck - Quick Step    Deceuninck - Quick Step  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deceuninck - Quick Step
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quick Step
» quick step
» Quick Step
» Uno vs Quick Step
» FDJ vs Quick Step

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2021 :: Inscription/Discussion-
Sauter vers: