Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AG2R Citroën Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

AG2R Citroën Team  Empty
MessageSujet: AG2R Citroën Team    AG2R Citroën Team  EmptyMar Déc 15 2020, 22:53

ici
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

AG2R Citroën Team  Empty
MessageSujet: Re: AG2R Citroën Team    AG2R Citroën Team  EmptyMer Déc 16 2020, 12:01

Choix 1

AG2R Citroën Team  Ec595c10

Motivations : une importante décision a été prise au moment de candidater pour AG2R, c’est la première fois que je candidate pour une équipe que j’ai déjà eu la chance de diriger. Mais bon, est-ce réellement la même équipe que celle de la saison dernière ou des saisons précédentes ? La nouvelle direction prise par la direction m’intrigue et j’ai très envie de tenter ce nouveau challenge.

AG2R Citroën Team  Napole13

Objectif : Effectif très original visant à performer à tout prix sur les classiques, à la fin du printemps nous saurons donc déjà si la saison est réussie ou non. En effet, sur tout le reste du calendrier nous auront un rôle d’outsider (de qualité) si l’on part avec l’effectif actuel. Niveau recrutement je suis donc partagé entre tout faire pour chercher un coureur de tours ou continuer dans la même direction et mettre complètement de côté ces épreuves. Marc Sarreau, Clément Venturini et Andréa Vendrame auront tout de même une très bonne carte à jouer sur les étapes plates des courses par étapes pour nous permettre de limiter la casse.

AG2R Citroën Team  Huy10

Promesses de campagne : une chose est sûre, PCM 2020 est installé sur mon PC, je simulerai donc pour sûr une course au cours de la DB. Une chose est possible, je ne simulerai peut-être qu’une seule course. En bref des promesses qui seront tenues, une fois n’est pas coutume

AG2R Citroën Team  Images10

Effectif 2021:
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

AG2R Citroën Team  Empty
MessageSujet: Re: AG2R Citroën Team    AG2R Citroën Team  EmptyVen Déc 18 2020, 20:30

L'équipe revient à

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG2R Citroën Team  Empty
MessageSujet: Re: AG2R Citroën Team    AG2R Citroën Team  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AG2R Citroën Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2021 :: Inscription/Discussion-
Sauter vers: