Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bla-bla continentale

Aller en bas 
+22
Grimm'
Tourminator
Gio'
GVA'
barguil10
Froome
Bob le Vrai
NDJ
champion 98
LCycl
Kyrwan
dolcepazzia
Antawn
Sporteez
picardia
Cuk'
JLFlick
Gorilla
Sumatrana
MVDP
Titinho
Indu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bla-bla continentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla continentale    Bla-bla continentale  - Page 3 EmptyJeu Déc 24 2020, 09:00

Sur le site de l' UCI leffectif 2021 dalpecin est enfin inscrit.

Vous me devez 9 coureurs. Par contre je dois faire le point je ne vois pas Benoist

La gueule..
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Bla-bla continentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla continentale    Bla-bla continentale  - Page 3 EmptyJeu Déc 24 2020, 09:31

Benoist non, il passe dans leur équipe Conti réserve
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bla-bla continentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla continentale    Bla-bla continentale  - Page 3 EmptyJeu Déc 24 2020, 15:53

ALPECIN 21, normalement sûr :


ANDERSON Edward, DE BONDT Dries, DE TIER Floris, DILLIER Silvan, JANSSENS Jimmy, KRIEGER Alexander, LEYSEN Senne, MEISEN Marcel, MERLIER Tim, MEURISSE Xandro, MODOLO Sacha, PHILIPSEN Jasper, PLANCKAERT Edward, RICHARDSON Alexandar, RICKAERT Jonas, RIESEBEEK Oscar, SBARAGLI Kristian, SWEECK Diether, TAMINIAUX Lionel, VINE Jay, THWAITES Scott, VAKOČ Petr, VAN DER POEL David, VAN DER POEL Mathieu, VERGAERDE Otto, VERMEERSCH Gianni, VERVAEKE Louis, WALSLEBEN Philipp, BAYER Tobias, TULETT Ben.


A rajouter à l'effectif et la DB : 9 coureurs : Anderson, De Tier, Janssens, Leysen, Meisen, Sweeck, Thwaites, Vergaerde, Vermeersch


A retirer de l'effectif initial : Benoist.


Pour De Vreese ça a bien été confirmé par les médias, mais sur l'effectif UCI il n'y est pas?!
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Bla-bla continentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla continentale    Bla-bla continentale  - Page 3 EmptyJeu Déc 24 2020, 16:21

De Vreesse va arriver sur le site de l'UCI, ca prend tjrs du temps donc la liste actuelle est ceux qui avaient déjà signé y'a environ une semaine


Dernière édition par LCycl le Jeu Déc 24 2020, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Bla-bla continentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla continentale    Bla-bla continentale  - Page 3 EmptyJeu Déc 24 2020, 16:21

Jensen par exemple est pas encore sur le site de l'UCI non plus
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Bla-bla continentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla continentale    Bla-bla continentale  - Page 3 EmptyJeu Déc 24 2020, 16:59

LCycl on fire
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bla-bla continentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla continentale    Bla-bla continentale  - Page 3 EmptyDim Déc 27 2020, 14:20

Moyen de me sortir Vermeersch ou une indication sur sa note pavé que je sache à quoi m'en tenir pour négocier un flahute ou pas ?

Plus les ID des nouveaux,quand vous le pourrez

merci
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Bla-bla continentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla continentale    Bla-bla continentale  - Page 3 EmptyDim Déc 27 2020, 18:10

du coup pour mes nouveaux coureurs ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bla-bla continentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla continentale    Bla-bla continentale  - Page 3 EmptyDim Déc 27 2020, 18:18

Posté dans ton topic
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Bla-bla continentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla continentale    Bla-bla continentale  - Page 3 EmptyDim Déc 27 2020, 19:18

Juste il me semble que GONCALVES OKA et Ichigami ont prolongé a Delko mais je suis pas sur scratch
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Bla-bla continentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla continentale    Bla-bla continentale  - Page 3 EmptyDim Déc 27 2020, 19:21

barguil10 a écrit:
Juste il me semble que GONCALVES OKA et Ichigami ont prolongé a Delko mais je suis pas sur scratch
ils sont tjrs sous contrat, le nv manager de Delko voulait + ou - les virer pour différentes raisons, ils avaient entrepris d'aller en justice contre lui mais apparament ils restent bel et bien dans l'équipe l'an prochain au final (oui, super ambiance hap)
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Bla-bla continentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla continentale    Bla-bla continentale  - Page 3 EmptyDim Déc 27 2020, 19:22

LCycl a écrit:
barguil10 a écrit:
Juste il me semble que GONCALVES OKA et Ichigami ont prolongé a Delko mais je suis pas sur scratch
ils sont tjrs sous contrat, le nv manager de Delko voulait + ou - les virer pour différentes raisons, ils avaient entrepris d'aller en justice contre lui mais apparament ils restent bel et bien dans l'équipe l'an prochain au final (oui, super ambiance hap)
bon bah ca c'est cool bave

Notre équipe s'agrandit de nouveaux hap
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Bla-bla continentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla continentale    Bla-bla continentale  - Page 3 EmptyDim Déc 27 2020, 19:28

après c'est pas sur à 100% qu'ils restent quand meme vu ce qu'il s'est passé, mais ca fait plus d'un mois qu'il n'y a plus aucun élement laissant penser qu'ils ne seront pas dans l'équipe en 2021.
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Bla-bla continentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla continentale    Bla-bla continentale  - Page 3 EmptyDim Déc 27 2020, 19:34

LCycl a écrit:
après c'est pas sur à 100% qu'ils restent quand meme vu ce qu'il s'est passé, mais ca fait plus d'un mois qu'il n'y a plus aucun élement laissant penser qu'ils ne seront pas dans l'équipe en 2021.
ah Bla-bla continentale  - Page 3 4021924782

on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Bla-bla continentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla continentale    Bla-bla continentale  - Page 3 EmptyDim Déc 27 2020, 20:14

Goncalves avait été annoncé chez Efapel, ils sont notés mais on attend d'en savoir plus

De toute façon t'attends pas à des cracks hap

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Bla-bla continentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla continentale    Bla-bla continentale  - Page 3 EmptyDim Déc 27 2020, 20:25

nan je m'en doute mais j'ai pas bcp de coureur ca sera déjà ca hap
Revenir en haut Aller en bas
picardia
Porteur de bidons
picardia


Age : 36
Nombre de messages : 7508
Formation : Tudor Pro Cycling

Bla-bla continentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla continentale    Bla-bla continentale  - Page 3 EmptyDim Déc 27 2020, 22:13

Il me manque l'ID de Charming
Revenir en haut Aller en bas
picardia
Porteur de bidons
picardia


Age : 36
Nombre de messages : 7508
Formation : Tudor Pro Cycling

Bla-bla continentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla continentale    Bla-bla continentale  - Page 3 EmptyLun Déc 28 2020, 12:14

Nobody pour me le donner?
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Bla-bla continentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla continentale    Bla-bla continentale  - Page 3 EmptyLun Déc 28 2020, 12:17

My bad j’avais pas vu, je te le donne des que je repasse sur mon Pc

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bla-bla continentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla continentale    Bla-bla continentale  - Page 3 EmptyMer Déc 30 2020, 19:43

Minali a été recruté par Wanty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla continentale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla continentale    Bla-bla continentale  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla continentale
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectifs Continentale 2
» Effectifs Continentale Pro
» Rabobank continentale
» Rabobank Continentale
» Rabobank Continentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Inscription Information :: Effectifs de Base :: Continental-
Sauter vers: