Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blabla inscriptions 2021

Aller en bas 
+32
yoann98
jojolecalimero
Ayrton_L
Gilbert
Antawn
LCycl
picardia
JLFlick
Kyrwan
barguil10
Sumatrana
Brasse-bouilon
Jungels
Grimm'
Froome
Sporteez
xav.trais
TPinot
NDJ
Bob le Vrai
Indu
l.l.sanchez
GVA'
Titinho
MVDP
cramouz
Gorilla
Talandor59
Tourminator
Cuk'
champion 98
dolcepazzia
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Blabla inscriptions 2021  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions 2021    Blabla inscriptions 2021  - Page 10 EmptyVen Déc 18 2020, 23:16

Explique moi Champ ce qui te paraît injuste ? Tu aurais dû passer devant qui ?
Je savais que je faisais pas le poids face à Dolce j'ai laissé DSM, je savais que je faisais pas le poids face à LLS j'ai abandonné Bahrain. Ca arrive de pas avoir son premier choix faut juste savoir où est sa place
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Blabla inscriptions 2021  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions 2021    Blabla inscriptions 2021  - Page 10 EmptyVen Déc 18 2020, 23:21

Greg Van Avermaet a écrit:
Pour moi c'est totalement logique que t'ais Eolo, pour être honnête j'en suis même surpris vu que Bob était dessus ^^

Figure toi que quand j'ai vu le choix sur Eolo , je me sis dit " et BOB " , j'ai vu qu'il était dessus c'est pour cela que j'ai pas obligation réévaluer encore plus bas de chez très au sol , mes choix .

Bob devait passer avant , logique ! .

Prendre cette Team c'est me tirer une balle dans le Pied avec 0 victoires en saison , des gamelles à la pelle , vous feriez quoi si vous étiez à ma place , soyez honnête ? .

Vous misé sur Trek et puis vous avez Eolo ? .


JLFlick a écrit:
Explique moi Champ ce qui te paraît injuste ? Tu aurais dû passer devant qui ?
Je savais que je faisais pas le poids face à Dolce j'ai laissé DSM, je savais que je faisais pas le poids face à LLS j'ai abandonné Bahrain. Ca arrive de pas avoir son premier choix faut juste savoir où est sa place

Personne justement , je ne me sens pas du tout prioritaire . Les choix des anciens sont justifiés , mais je proteste sur le choix que les Admins voir Dolce Modo m'ont attribués , je le trouve peu qualifiable et discutable , tous savaient que mes ambitions étaient solvable surtout en visant Trek , Cofidis ou TDE et j'ai Eolo , il n'y a pas un problème de compréhension ? .
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Blabla inscriptions 2021  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions 2021    Blabla inscriptions 2021  - Page 10 EmptyVen Déc 18 2020, 23:23

Alors pour info j'ai eu dans les 5/6 victoire avec Topsport et un effectif beaucoup plus faible qu'Eolo et en plus de ça je l'avais très mal coaché ^^
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Blabla inscriptions 2021  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions 2021    Blabla inscriptions 2021  - Page 10 EmptyVen Déc 18 2020, 23:24

Greg Van Avermaet a écrit:
Alors pour info j'ai eu dans les 5/6 victoire avec Topsport et un effectif beaucoup plus faible qu'Eolo et en plus de ça je l'avais très mal coaché ^^

Et donc , tu veux me dire quoi , que je doit prendre cette Team , la faire tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Blabla inscriptions 2021  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions 2021    Blabla inscriptions 2021  - Page 10 EmptyVen Déc 18 2020, 23:25

Je veux te dire qu'avec un peu de coeur tu peux faire de cette équipe une belle équipe et arracher quelques victoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Blabla inscriptions 2021  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions 2021    Blabla inscriptions 2021  - Page 10 EmptyVen Déc 18 2020, 23:27

Champion il faut te mettre en tete que pour Trek tu n'a pas prouvé tes compétences
et pour Cofidis ou TDE il y'avais simplement meilleur manager devan toi
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Blabla inscriptions 2021  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions 2021    Blabla inscriptions 2021  - Page 10 EmptyVen Déc 18 2020, 23:27

champion 98 a écrit:
Greg Van Avermaet a écrit:
Pour moi c'est totalement logique que t'ais Eolo, pour être honnête j'en suis même surpris vu que Bob était dessus ^^

Figure toi que quand j'ai vu le choix sur Eolo , je me sis dit " et BOB " , j'ai vu qu'il était dessus c'est pour cela que j'ai pas obligation réévaluer encore plus bas de chez très au sol , mes choix .

Bob devait passer avant , logique ! .

Prendre cette Team c'est me tirer une balle dans le Pied avec 0 victoires en saison , des gamelles à la pelle , vous feriez quoi si vous étiez à ma place , soyez honnête ? .

Vous misé sur Trek et puis vous avez Eolo ? .


JLFlick a écrit:
Explique moi Champ ce qui te paraît injuste ? Tu aurais dû passer devant qui ?
Je savais que je faisais pas le poids face à Dolce j'ai laissé DSM, je savais que je faisais pas le poids face à LLS j'ai abandonné Bahrain. Ca arrive de pas avoir son premier choix faut juste savoir où est sa place

Personne justement , je ne me sens pas du tout prioritaire . Les choix des anciens sont justifiés , mais je proteste sur le choix que les Admins voir Dolce Modo m'ont attribués , je le trouve peu qualifiable et discutable , tous savaient que mes ambitions étaient solvable surtout en visant Trek , Cofidis ou TDE et j'ai Eolo , il n'y a pas un problème de compréhension ? .

LCycl a finit sur Trek
BB sur Cofidis
Kyrwan sur TDE
donc je pense qu'ils t'ont bien conseillé, moi aussi j'aurai perdu contre ces 3 managers.

Lcycl était LA révélation y a deux DB je crois. BB et Kyrwan sont de très bons managers très réguliers et qui ont déjà prouvé plein de fois. Cette année pas de chance pour les managers expérimentés : les gros membres ont pris les grosses équipes
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Blabla inscriptions 2021  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions 2021    Blabla inscriptions 2021  - Page 10 EmptyVen Déc 18 2020, 23:31

Réponse à tous :

Vous avez surement raison , et moi peut-être tord !? . Il est dure de faire entendre raison et il est vrai que j'ai les boules de me voir attribuer une Team basique , mais c'est le jeu de la chaise comme la déjà écrit Froome .

Je vais réfléchir car comme vous le savez déjà tous , je vais beaucoup SIMULER cette saison , il est clair que c'est mieux avec une Team , laissez moi assimiler le pour et contre , je verrai ce qu'il en résulte .

En tout cas , merci pour votre soutien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Blabla inscriptions 2021  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions 2021    Blabla inscriptions 2021  - Page 10 EmptyVen Déc 18 2020, 23:36

Une équipe comme Eolo c'est aussi l'occasion de te faire la main sans risque, c'est ce qu'on attend de voir. Tout le monde est passé par là, il faut faire ses preuves sur des petites équipes dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Blabla inscriptions 2021  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions 2021    Blabla inscriptions 2021  - Page 10 EmptyVen Déc 18 2020, 23:36

champion 98 a écrit:
Réponse à tous :

Vous avez surement raison , et moi peut-être tord !? . Il est dure de faire entendre raison et il est vrai que j'ai les boules de me voir attribuer une Team basique , mais c'est le jeu de la chaise comme la déjà écrit Froome .

Je vais réfléchir car comme vous le savez déjà tous , je vais beaucoup SIMULER cette saison , il est clair que c'est mieux avec une Team , laissez moi assimiler le pour et contre , je verrai ce qu'il en résulte .

En tout cas , merci pour votre soutien Wink .

Jespère que la nuit te portera conseil Wink et que tu nous reviendras que plus motivé
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Blabla inscriptions 2021  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions 2021    Blabla inscriptions 2021  - Page 10 EmptyVen Déc 18 2020, 23:40

Pour le coup Eolo a justement les moyens de faire de belles choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Blabla inscriptions 2021  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions 2021    Blabla inscriptions 2021  - Page 10 EmptyVen Déc 18 2020, 23:42

Sumatrana a écrit:
Une équipe comme Eolo c'est aussi l'occasion de te faire la main sans risque, c'est ce qu'on attend de voir. Tout le monde est passé par là, il faut faire ses preuves sur des petites équipes dans un premier temps

Peut-être que ces 2 cas , qui a motivé le seul fait de m'attribuer cette Team ?

JLFlick a écrit:
Jespère que la nuit te portera conseil Wink et que tu nous reviendras que plus motivé

J'ai pris la douche froide au moment de la parution des Teams , ça calme " le coup de poing dans la tronche " . L'après coup est terrible , le morale tiens le coup c'est la fierté de penser avoir qui fait que , c'et dure à encaisser .

Bob le Vrai a écrit:
Pour le coup Eolo a justement les moyens de faire de belles choses Wink

Tu parles en connaisseur , je peux donc supposer que tu dit " vrai" ? .
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 23
Nombre de messages : 8038

Blabla inscriptions 2021  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions 2021    Blabla inscriptions 2021  - Page 10 EmptyVen Déc 18 2020, 23:44

Une "petite équipe" c'est des objectifs plus petis sur des plus petites courses, mais ils ne sont pas forcément moins interressant à viser et à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Blabla inscriptions 2021  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions 2021    Blabla inscriptions 2021  - Page 10 EmptyVen Déc 18 2020, 23:47

Tu as un effectif jeune qui va tres bien progresser sur la S2, tu auras les classements jeunes, et la possibilité de façonner des bons gars pour les classements grimpeurs et cie en conti.

La note maximale est de 75 (ou 74 je n'ai pas regardé les nouvelles regles) en conti donc tu as moyen de faire plein de petites courses sans forcément énormément de pression et ou concurrence.
Et quand tu auras quelques perfs, tu pourras demander une WC pour certaines classiques italiennes pourquoi pas !

J'avais Axeon dans une DB 4 saison, en S1 mes meilleurs coureurs avaient 69MO 68VAL, et bah en S3 quand ils étaient maxés à 75MO/75VAL avec un bon physique, je me serais régalé.
Dès la S2 j'ai eu des victoires avec un 72VAL 72SP

Et Madouas a 75MO/VAL/CLM (S3/S4) était déja tres bon en S2 avec de belles victoires et des places sur des CG
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Blabla inscriptions 2021  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions 2021    Blabla inscriptions 2021  - Page 10 EmptyVen Déc 18 2020, 23:50

LCycl a écrit:
Une "petite équipe" c'est des objectifs plus petis sur des plus petites courses, mais ils ne sont pas forcément moins interressant à viser et à réaliser.

La tu parles en livre ouvert je sens le fin connaisseur .  Je n'ai pas assez d'expérience en Manager Simu Cyclisme pour te répondre . Cela aurait été en FM Football , le terrain aurait tourné différemment .

Bob le Vrai a écrit:
Tu as un effectif jeune qui va tres bien progresser sur la S2, tu auras les classements jeunes, et la possibilité de façonner des bons gars pour les classements grimpeurs et cie en conti.

La note maximale est de 75 (ou 74 je n'ai pas regardé les nouvelles regles) en conti donc tu as moyen de faire plein de petites courses sans forcément énormément de pression et ou concurrence.
Et quand tu auras quelques perfs, tu pourras demander une WC pour certaines classiques italiennes pourquoi pas !

J'avais Axeon dans une DB 4 saison, en S1 mes meilleurs coureurs avaient 69MO 68VAL, et bah en S3 quand ils étaient maxés à 75MO/75VAL avec un bon physique, je me serais régalé.
Dès la S2 j'ai eu des victoires avec un 72VAL 72SP

Et Madouas a 75MO/VAL/CLM (S3/S4) était déja tres bon en S2 avec de belles victoires et des places sur des CG

Je vais mijoter tout ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Blabla inscriptions 2021  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions 2021    Blabla inscriptions 2021  - Page 10 EmptyVen Déc 18 2020, 23:53

un exemple

S1
cz Karel VACEK 2000 Pot 7 cz
69PL 64MO 68VAL 66CLM 65PRL 53PAV 68SP 73ACC 70DES 73BAR 67END 69RES 67REC
s4
Karel VACEK 2000 Pot 7
75PL 70MO 74VAL 70CLM 65PRL 54PAV 74SP 76ACC 70DES 73BAR 74END 75RES 70REC

S1
fr Valentin MADOUAS 1996 Pot 5 fr
74PL 71MO 73VAL 68CLM 69PRL 59PAV 69SP 71ACC 70DES 74BAR 72END 73RES 69REC
S4
MADOUAS Valentin Pot 5 - 1996
75PL 74MO 74VAL 74CLM 70PRL 59PAV 70SP 71ACC 70DES 74BAR 75END 75RES 72REC

Tu vois ils ne payent pas de mine au début mais apres c'est tres bien !
Il faut juste voir à long terme avec les petites équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla inscriptions 2021  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions 2021    Blabla inscriptions 2021  - Page 10 EmptyVen Déc 18 2020, 23:54

Prends l'équipe champion ou à la limite pourquoi pas autoriser un duo avec Bob exceptionnellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Blabla inscriptions 2021  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions 2021    Blabla inscriptions 2021  - Page 10 EmptyVen Déc 18 2020, 23:55

Froome a écrit:
Prends l'équipe champion ou à la limite pourquoi pas autoriser un duo avec Bob exceptionnellement ?

C’est une idée, bobby le formateur Blabla inscriptions 2021  - Page 10 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Blabla inscriptions 2021  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions 2021    Blabla inscriptions 2021  - Page 10 EmptyVen Déc 18 2020, 23:58

Vous n'avez pas peur que je lui souffle mes mauvaises idées de trade ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Blabla inscriptions 2021  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions 2021    Blabla inscriptions 2021  - Page 10 EmptySam Déc 19 2020, 00:00

Froome a écrit:
Prends l'équipe champion ou à la limite pourquoi pas autoriser un duo avec Bob exceptionnellement ?

C'est pourquoi pas une idée , cela dépend de Bob , si il l'en accepte alors pourquoi pas , seul je ne suis pas chaud ( actuellement à ce moment de ce que j'écrit ) ? .

Indu' a écrit:
C’est une idée, bobby le formateur

Bobby Ewing le sauveur ! .

Bob le Vrai a écrit:
Vous n'avez pas peur que je lui souffle mes mauvaises idées de trade ? Razz

Franchement , je suis la pour apprendre , et , en duo c'est ensemble les âneries donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla inscriptions 2021  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions 2021    Blabla inscriptions 2021  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla inscriptions 2021
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla inscriptions
» Blabla inscriptions
» Blabla inscriptions
» Blabla inscriptions
» Blabla inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2021 :: Inscription/Discussion-
Sauter vers: