Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Conférences du Forum

Aller en bas 
+2
GVA'
champion 98
6 participants
AuteurMessage
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Les Conférences du Forum Empty
MessageSujet: Les Conférences du Forum   Les Conférences du Forum EmptyVen Déc 11 2020, 01:20

Messieurs Bonjour je suis le Confé du Forum , c'est moi qui suit en charge de vous entendre en cette saison 2021 qui va débuter dans quelques jours , il est délivré aujourd'hui les premières informations qui suivent :

LES MANAGERS EN LISTE

Indu
Sumatrana
Cuk
Dolcepazzia
Grimm
Antawn
T.Pinot
Kyrwan
Jungles
Titinho
Froome
Tal
Gorilla
Barguil10
B.B
Cramouz
G.V.A
JLFlick
LLSanchez
LCycl
MVDP
Voltek
Picardia
Tom Boonen
Sporteez
Tourminator
Xav.Frais
Yoshi
Moulo
Champion 98


Dernière édition par champion 98 le Lun Déc 14 2020, 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Les Conférences du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Conférences du Forum   Les Conférences du Forum EmptyVen Déc 11 2020, 01:22

J'ai cru entendre quelques bruits de couloir , j'ai les oreilles toutes attentives sur :

LES DERNIERES RUMEURS ?

Il est dit très tôt avant la sortie des effectifs que beaucoup d'entre vous veulent s'attirer les meilleurs formations afin d'acquérir les cadors du Peloton , pouvons nous en savoir plus ? .

De source directe et officielle , j'ai lu que seul les anciens devraient acquérir les meilleures équipes , quel sont ces Managers et pourquoi les privilégier ? .

La questions reviens , quelques langues nous disent que vous devriez avoir des mécontents sur la distribution des équipes et il a été remonté que vous auriez des informations pour la presse à nous communiquer la dessus , pouvons-nous les enregistrer pour la parution du Journal ?

Dans une parution insolite , il à été révélé que quelques Managers novices reviennent cette Saison 2021 pour espérer faire mieux , qui sont t'ils , pouvons-nous avoir des noms ? .
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Les Conférences du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Conférences du Forum   Les Conférences du Forum EmptyLun Jan 04 2021, 22:32

Matthieu Van Der Poel répond aux questions de Ruslan Yakmanovich Les Conférences du Forum 4021924782

Bonsoir monsieur Van Der Poel ! Ici Ruslan Yakmanovich, merci d'avoir accepté cette interview !

Bonsoir missié lé Russe,

Vous venez de gagner le Tour Down Under et la Cadel Evans Race, comment vous sentez vous après un tel exploit ?

Effectivement, c'était un très gros début de saison de ma part après un bel hiver de préparation. Le staff m'a fait confiance en me permettant de lancer la saison en Australie sur un terrain qui me convient. Je suis parvenu à remporter le classement final du Tour Down Under en montant crescendo et mon équipe a parfaitement contrôlé la course.

La libération de gagner d'entrée de saison m'a surement permis mon succès sur la Cadel Evans quelques jours plus tard. Mais encore une fois je dois cette victoire à mon équipe.

De ce fait ça va très bien, avant tout libéré et prêt à faire craquer des slibarts toute la saison !!

Que mangez vous avant les courses pour pouvoir réaliser de telles performances ?

Avant les courses... Oh vous savez c'est toujours le même rituel : une poignet de cacahouète, un nougat, un filet d'huile d'olive, une merguez pas trop saignante, à point, baignant dans le romarin et parsemé de copeaux de coing. Et puis ça vient te craquer sous la dent... Deux tours de poivre, les papilles qui fetrillent. Parfois j'ai remarqué qu'en mangeant 6 salsifis avant une course, je parvenais à l'emporter. C'est donc devenu une habitude alimentaire également.
Malgré tout, mon péché mignon ça reste le rayon boulangerie du Lidl.. pizza, chou, beignets.. pas d'importance !

Au revoir monsieur Van Der Poel et encore merci

Merci et bonne année

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Les Conférences du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Conférences du Forum   Les Conférences du Forum EmptyVen Jan 08 2021, 16:05

Revue de ce début de saison (avant Tirenno/PN) :

Elite :

En Elite Ineos est en tête grâce à d'excellents résultats en courses Continentales, Sivakov, De Plus et Geraint Thomas ont notamment beaucoup contribué aux succès de leur équipe. Sur le podium nous retrouvons notamment la Quick Step (grâce à un tandem Evenepoel/Almeida étincelant) et la surprenante Team DSM qui sans faire de coups d'éclats est très constante dans ses résultats et accroche donc le podium pour le moment. Dans un mouchoir de poche nous retrouvons la Bora, UAE et la Jumbo Visma à la 4ème, 5ème et 6ème place (cette dernière se retrouve à la 6ème place grâce à un coach qui expérimente le clonage sur des êtres humains). À La dernière place nous retrouvons l'équipe Movistar et leur coach grincheux Antawn, la grosse performance de cette équipe aura été le podium de Mike Teunissen sur Het Nieuwsblad.

WT.1

En WT.1 nous retrouvons en tête une équipe Green Edge Pro Cycling on fire suite à la victoire de Michael Matthews sur Het Nieuwsblad, ils réussissent toutes leurs courses et pour le moment écrasent leur division est-ce que ça continuera ? Une autre surprise se trouve à la 2ème place, l'Israël Start Up Nation qui à l'image de la DSM en Elite se retrouve sur le podium sans coups d'éclats mais en étant très réguliers. À la 3ème place nous retrouvons la FDJ boostée par la victoire de Simon Yates sur l'UAE Tour et déterminée à aller chercher le titre, ensuite nous retrouvons l'EF Pro Cycling, la Bahrain, la Trek et pour finir Astana qui se retrouve à une surprenante dernière place. La Bahrain devrait remonter d'après nos infos car Teuns serait entrain de faire un gros résultat sur le Tirenno.

WT.2 :

En WT.2 nous retrouvons Van Der... oups la Team Alpecin-Fenix en tête avec le plus gros score toutes divisions confondues, le petit fils de Poulidor ayant réalisé le doublé TDU/Cadel Evans et finissant 2ème d'Omloop Het Nieuwsblad est clairement le coureur le plus fort du début de saison. Ensuite nous retrouvons une équipe AG2R au rendez-vous pour peut être aller choper le titre à Van Der Poel, elle est suivie par la Cofidis qui réalise un gros début de saison avec notamment un Castroviejo impressionnant et un Viviani solide. Ensuite il y a la surprenante Wanty qui réalise un gros début de saison, la Lotto Soudal en manque de réussite réussit à rester dans la zone de maintien grâce à un gros Pascal Ackermann. La Qhubeka est avant dernière et une équipe Arkéa à l'image de son coach se retrouve dernière.

Continental Pro :

En Continental Pro la lutte pour la montée en World Tour est sans pitié, pour le moment c'est B&B qui se retrouve en tête grâce à un très grand Jack Haig, la team Total Direct Energie assez constante est en 2ème place (Ciccone ayant fait de bons résultats), la Gazprom les suit de très près grâce à notamment un duo Ballerini/Richeze costaud. Nous retrouvons ensuite la team Uno-X et la Delko qui se livrent une lutte pour la 4ème place, la Bardiani est 6ème et la Bingoal se retrouve dernière du classement.

Le coureur du début de saison :

Les Conférences du Forum Mathieu-van-der-poel-2020-n2

Mathieu Van Der Poel réalise un début de saison fabuleux, vainqueur du Tour Down Under et de la Cadel Evans Race il finit aussi 2ème du Het Nieuwsblad et permet à son équipe de se retrouver en première place du classement global. Jusqu'à quand sera-t-il autant en forme ?

Nous vous laissons sur une petite note musicale et on vous dit à bientôt ^^

Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Les Conférences du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Conférences du Forum   Les Conférences du Forum EmptyVen Jan 08 2021, 16:22

"une équipe Arkéa à l'image de son coach se retrouve dernière."

Venant de toi, c'est drôle bave
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Les Conférences du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Conférences du Forum   Les Conférences du Forum EmptyVen Jan 08 2021, 16:29

Tu te surpasses en ce moment quand même :1:
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Les Conférences du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Conférences du Forum   Les Conférences du Forum EmptyVen Jan 08 2021, 16:33

Pour Barguil tu déconnes quand même Tal' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Les Conférences du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Conférences du Forum   Les Conférences du Forum EmptyVen Jan 08 2021, 16:52

Greg Van Avermaet a écrit:
Tu te surpasses en ce moment quand même :1:

Il a pas tort le jeune :1:
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Les Conférences du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Conférences du Forum   Les Conférences du Forum EmptyVen Jan 08 2021, 17:52

Roue libre
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Les Conférences du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Conférences du Forum   Les Conférences du Forum EmptyVen Jan 08 2021, 17:52

T'en a pas marre de te cacher derrière ça surtout que c'est mon mouvement le roue libre Les Conférences du Forum 4021924782
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Les Conférences du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Conférences du Forum   Les Conférences du Forum EmptyVen Jan 08 2021, 17:55

Je suis un partisan depuis longtemps :1:
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Les Conférences du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Conférences du Forum   Les Conférences du Forum EmptyVen Jan 08 2021, 17:57

Mouvement de faible Les Conférences du Forum 4021924782
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Les Conférences du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Conférences du Forum   Les Conférences du Forum EmptyVen Jan 08 2021, 19:18

Je me répète, certes VDP fait de ouf la diff, mais sans lui, mon équipe a passé les 1000 points ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Les Conférences du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Conférences du Forum   Les Conférences du Forum EmptySam Jan 09 2021, 15:00

Interview de Remco Evenepoel

Bonjour monsieur Evenepoel ! Je suis Ruslan Yakmanovich, merci de m'accorder cette interview !

Bonjour Ruslan

Vous venez de remporter le Tirenno Adriatico avec 2 étapes en bonus, cette victoire doit vous faire du bien après votre chute l'an dernier ?

C'est une victoire incroyable, ça récompense tout mon travail pour revenir au top après cette terrible chute où même le pire aurait pu arriver donc je ne peux que me sentir bien. Je ne m'attendais pas à remporter l'étape de montagne et encore moins le général. Surtout quand vous voyez le scénario de l'étape reine, avoir 1'15 de retard à 3km de l'arrivée et venir gagner c'est juste dingue.

Allez-vous vous aligner sur un Grand-Tour ?

Les réformes de l'UCI m'en donne l'obligation donc je serais aligné sur un grand tour cette saison, j'ai en point de mire le Giro que je devais disputer l'an passé.

Serez-vous aux côtés de Julian Alaphilippe pour lui permettre de décrocher Liège-Bastogne-Liège ?

Avec Julian on a pas l'habitude de courir ensemble, cela arrive rarement mais pourquoi pas venir lui donner un coup de main sur la doyenne. Pour l'heure, rien n'est décidé, c'est l'équipe qui fera le choix même si je ne devrais pas courir beaucoup de classiques vu le réservoir que nous avons au sein du Wolfpack.

Resterez-vous à la Quick Step jusqu'à la saison prochaine ?

Oui je n'ai pas de raison de quitter ma formation, être au sein d'une équipe belge pour un belge cela représente quelque chose de fort. Mais on ne sait jamais, il y a aussi de très beaux autres challenges ailleurs, nous verrons cela si une opportunité se présent mais pour le moment je n'ai pas l'envie de quitter l'équipe.

Au revoir et encore merci monsieur Evenepoel.

On se revoit très vite sur un podium !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Conférences du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Conférences du Forum   Les Conférences du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Conférences du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2021 :: Inscription/Discussion-
Sauter vers: