Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ?

Aller en bas 
3 participants

Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ?
2013
Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ? Vote_lcap0%Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2014
Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ? Vote_lcap14%Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
2015
Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ? Vote_lcap0%Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2016
Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ? Vote_lcap14%Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
2017
Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ? Vote_lcap0%Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2018
Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ? Vote_lcap14%Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
2019
Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ? Vote_lcap0%Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2020
Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ? Vote_lcap57%Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ? Empty
MessageSujet: Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ?   Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ? EmptyMar Déc 08 2020, 00:42

Hello ,

J'ai un Projet en cours depuis pas mal de temps que j'aimerai partager avec vous . Il s'agit tout simplement de se concentrer sur la mise en œuvre d'une nouvelle Database mais...sur quel version de PCM ? .

La plus grande questions est : " Sur quel Opus voulez-vous jouer et avec quel Maillot : " ? . ( 1 choix possible pour les années proposées ) .

Ce que je propose comme projet est de monter une DB sur l'Opus que vous aurez choisi en faisant revenir les gloires du Cyclisme .

J'avait déjà proposé ce Projet il y quelques temps mais je l'avait mis au oubliette , il refait surface car il pourrait être joué en Simu sur pourquoi pas une " DB Légende " ou " un autre nom "  .

Vous pouvez si vous avez une mémoire faible vous servir de Mémoire du Cyclisme , vous tomberez directement sur les années , il ne vous restera plus qu'à choisir celle que vous voulez mais attention ,  le Maillot sera celui de l'année choisie .

Pour bien faire je vous recommande de choisir les années étalées partant de 1989 jusqu'à aujourd'hui .

Eviter au moins de prendre l'année actuelle même si il est probable que quelques un les feront , mais ceci reste votre choix .

Il y aura les photos des coureurs , des commentaires , les notes et de nouvelles étapes ( ces cas étant pour ceux qui souhaiteront jouer en solo pour le plaisir ) .

Quand vous aurez voté , merci de noter les 3 équipes que vous voudriez voir apparaitre ,  les Maillots étant ceux des années de choix .

Servez-vous des ses présentations rapide et simplifiées .

Code:
Je Participe je suis :
( ici votre speudo )
Mes Equipes
Choix 1 :
Choix 2 :
Choix 3 :
Mes Maillots
Choix 1 :
Choix 2 :
Choix 3 :
Année de DB Choisie :

Exemple : L'un de vous choisi l'année 2004 avec le Crédit Agricole , il aura donc cette formation et ses coureurs 2004 = Crédit Agricole .

Attention : Si vous tomber sur le même coureur , il ne pourra pas être en double , triple ou quadruple dans la DB , une choix de départage devra donc être fait et 1 coureur vous sera réattribué .

A vous de commencer !  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ?   Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ? EmptyMar Déc 08 2020, 00:42

Je Participe je suis : Champion 98

Mes Equipes
Choix 1 : Banesto
Choix 2 : US Postal
Choix 3 : Mapei

Mes Maillots
Choix 1 : Banesto 1992
Choix 2 : US Postal 2003
Choix 3 : Mapei 1998

Années de DB Choisies : 2014 , 2016 ou 2018
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ?   Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ? EmptyMer Déc 09 2020, 11:14

Pas très chaud les gars ? .
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ?   Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ? EmptyMer Déc 09 2020, 11:22

Hello Champ,

C'est juste qu'avec les admins & légendes ça fait 1 mois qu'on bosse sur la DB 2021 sur PCM 2020. Cette DB sera prête pour la fin d'année à priori donc c'est pas vraiment le moment de partir sur un autre projet

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ?   Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ? EmptyMer Déc 09 2020, 11:31

Ouais et je pense qu’on aura pas le tsmps de gérer 2 db en meme temps.

Garde ce projet et muris le peut etre pour octobre prochain quand le forum aura un trou Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ?   Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ? EmptyMer Déc 09 2020, 11:33

Je lock en attendant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ?   Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quel Opus voulez vous jouer et avec quel Maillot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2021-
Sauter vers: