Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bla bla Classements

Aller en bas 
+19
Gilbert
Moulo
Antawn
Jungels
Brasse-bouilon
GVA'
Sumatrana
Cuk'
Bob le Vrai
Indu
Talandor59
l.l.sanchez
Titinho
LCycl
Grimm'
champion 98
Antho'
xav.trais
Froome
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla Classements Empty
MessageSujet: Bla bla Classements   Bla bla Classements EmptyMar Juin 23 2020, 18:38

4e en étant nul c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
xav.trais
Simulateur
xav.trais


Age : 31
Nombre de messages : 18703
Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

Bla bla Classements Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements EmptyMar Juin 23 2020, 18:49

Antho' a écrit:
Grimm' a écrit:
Ça va être chaud Ineos, si je loupe pas le pays basques je suis déjà quasi champion j’ai la haine si je perds de - de 400 points à la fin
c'est juste n'importe quoi, en effectif pur, c'est impossible de prendre un tel tire.
C'est pire qu'en S1; le plaisir est mort
Le problème des grosses equipes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Bla bla Classements Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements EmptyMar Juin 23 2020, 22:56

xav.trais a écrit:
Antho' a écrit:
Grimm' a écrit:
Ça va être chaud Ineos, si je loupe pas le pays basques je suis déjà quasi champion j’ai la haine si je perds de - de 400 points à la fin
c'est juste n'importe quoi, en effectif pur, c'est impossible de prendre un tel tire.
C'est pire qu'en S1; le plaisir est mort
Le problème des grosses equipes

bah en vrai ça dépend ^^ il y a du monde qui se régale là hein

en tout cas grimm, dans tous les domaines ceux qui ont la plus grosse notes surclasse all, sauf pour la MO ou je me fais pulvériser à chaque fois, c'est tout ce que je vois. Ewan toujours avec des GROS trains en s1 s2 qui se fait bouffer sur chaque classique ou presque par des mecs qui ont même pas de PP.
Gilbert en s1, invisible. sa soule
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Bla bla Classements Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements EmptyMar Juin 23 2020, 23:16

Perso je ne me régale pas du tout , la saison 1 je me suis fait chier mortelle et la en S2 quand tu places une bonne formation , elle est écrasée par une autre bien plus profonde . Même si tu arrives avec un SP 76 avec une ACC de 78 , tu n'y arrive pas . Je prend O'connor qui a du 76 MO rien y fait , il est incapable de gagner la moindre course . A la longue ça devient usant de tenter de placer une formation qui ne peut jamais jouer le premier rôle . Pourtant mon classement Conti est loin d'être mauvais , 5ème je m'était fixé 4ème à la fin de la saison , pour le moment je tiens mon rang , mais sans véritablement peser sur les courses ou j'inscris mon équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Bla bla Classements Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements EmptyMar Juin 23 2020, 23:23

champion 98 a écrit:
Perso je ne me régale pas du tout , la saison 1 je me suis fait chier mortelle et la en S2 quand tu places une bonne formation , elle est écrasée par une autre bien plus profonde . Même si tu arrives avec un SP 76 avec une ACC de 78 , tu n'y arrive pas . Je prend O'connor qui a du 76 MO rien y fait , il est incapable de gagner la moindre course . A la longue ça devient usant de tenter de placer une formation qui ne peut jamais jouer le premier rôle . Pourtant mon classement Conti est loin d'être mauvais , 5ème je m'était fixé 4ème à la fin de la saison , pour le moment je tiens mon rang , mais sans véritablement peser sur les courses ou j'inscris mon équipe .

faut le mettre sur du 2.1 si tu veux qu'il gagne
et puis il fait des supers résultats o'connor
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Bla bla Classements Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements EmptyMar Juin 23 2020, 23:32

Antho' a écrit:
champion 98 a écrit:
Perso je ne me régale pas du tout , la saison 1 je me suis fait chier mortelle et la en S2 quand tu places une bonne formation , elle est écrasée par une autre bien plus profonde . Même si tu arrives avec un SP 76 avec une ACC de 78 , tu n'y arrive pas . Je prend O'connor qui a du 76 MO rien y fait , il est incapable de gagner la moindre course . A la longue ça devient usant de tenter de placer une formation qui ne peut jamais jouer le premier rôle . Pourtant mon classement Conti est loin d'être mauvais , 5ème je m'était fixé 4ème à la fin de la saison , pour le moment je tiens mon rang , mais sans véritablement peser sur les courses ou j'inscris mon équipe .

faut le mettre sur du 2.1 si tu veux qu'il gagne
et puis il fait des supers résultats o'connor

Je ne parle pas que de O'connor même si il est le seul que j'ai cité publiquement . Si je joue juste du 2.1 , je ne suis pas prêt de gagner beaucoup de points , il me faut tenter des choses même si mon équilibre d'effectif n'est pas autant imposant que le tient . Si je prend Peters , j'ai été content et dégouté qu'il gagne à la fois , content parce qu'il aurait peut-être fait aussi bien chez la Nippo et dégouté car il a gagné mais pour la Team Ineos . D'un point de vu résultat , je suis meilleur qu'en saison 1 et de loin , mon effectif à été entièrement remanié , j'ai laissé partir tout mes leaders pour en prendre des nouveaux mais sans plus de résultat . Barbier à fait une 2ème place mais n'a rien gagné alors que Modolo - Groves - Fernandez et Trarieux ont été capable de faire une victoire . Mon Classement ne risque pas de se voir beaucoup changer , la 4ème place va être très dure à aller chercher . Il me faut des résultats pour lâcher mes concurrent au Classement Conti et pour ça il ma faut tenter même en H2 ou H1 .
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla bla Classements Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements EmptyMer Juin 24 2020, 00:06

Antho' a écrit:
xav.trais a écrit:
Antho' a écrit:
Grimm' a écrit:
Ça va être chaud Ineos, si je loupe pas le pays basques je suis déjà quasi champion j’ai la haine si je perds de - de 400 points à la fin
c'est juste n'importe quoi, en effectif pur, c'est impossible de prendre un tel tire.
C'est pire qu'en S1; le plaisir est mort
Le problème des grosses equipes

bah en vrai ça dépend ^^ il y a du monde qui se régale là hein

en tout cas grimm, dans tous les domaines ceux qui ont la plus grosse notes surclasse all, sauf pour la MO ou je me fais pulvériser à chaque fois, c'est tout ce que je vois. Ewan toujours avec des GROS trains en s1 s2 qui se fait bouffer sur chaque classique ou presque par des mecs qui ont même pas de PP.
Gilbert en s1, invisible. sa soule

C'est faux, Alaph se fait boire swur beaucoup de courses, il m'a gagné que le TDU (une seule étape) et la Flèche

Il surclasse rien du tout ^^ Fuglsang & Teuns ont fait plus de points que lui d'ailleurs il me semble

Y'a que Politt qui m'a fait 2 monuments de folie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Bla bla Classements Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements EmptyMer Juin 24 2020, 01:41

Grimm' a écrit:
Antho' a écrit:
xav.trais a écrit:
Antho' a écrit:
Grimm' a écrit:
Ça va être chaud Ineos, si je loupe pas le pays basques je suis déjà quasi champion j’ai la haine si je perds de - de 400 points à la fin
c'est juste n'importe quoi, en effectif pur, c'est impossible de prendre un tel tire.
C'est pire qu'en S1; le plaisir est mort
Le problème des grosses equipes

bah en vrai ça dépend ^^ il y a du monde qui se régale là hein

en tout cas grimm, dans tous les domaines ceux qui ont la plus grosse notes surclasse all, sauf pour la MO ou je me fais pulvériser à chaque fois, c'est tout ce que je vois. Ewan toujours avec des GROS trains en s1 s2 qui se fait bouffer sur chaque classique ou presque par des mecs qui ont même pas de PP.
Gilbert en s1, invisible. sa soule

C'est faux, Alaph se fait boire swur beaucoup de courses, il m'a gagné que le TDU (une seule étape) et la Flèche

Il surclasse rien du tout ^^ Fuglsang & Teuns ont fait plus de points que lui d'ailleurs il me semble

Y'a que Politt qui m'a fait 2 monuments de folie

en soit c'est pas grave, c'est juste archi frustrant, voir le résultat de Romandie une nouvelle fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla Classements Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements EmptyMer Juin 24 2020, 08:14

Antho tu veux qu’on te remette les downs sur tes coureurs ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Bla bla Classements Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements EmptyMer Juin 24 2020, 09:32

UAE très bon pour le moment grace à la super construite mais attention quand meme je ne vois pas du tout du tout le titre comme acquis perso, en 1 GT Ineos peut te rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla bla Classements Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements EmptyMer Juin 24 2020, 10:16

LCycl a écrit:
UAE très bon pour le moment grace à la super construite mais attention quand meme je ne vois pas du tout du tout le titre comme acquis perso, en 1 GT Ineos peut te rattraper...

Ouais c’est sur la c’est encore 50/50, si Bernal fait des GT comme Roglic en S1 il va passer devant, après je compte justement sur Roglic et Pinot pour l’en empêcher !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Bla bla Classements Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements EmptyMer Juin 24 2020, 18:03

Froome a écrit:
Antho tu veux qu’on te remette les downs sur tes coureurs ? Razz

ahah Razz

très honnêtement, j'ai l'impression d'avoir des formes négatives à chaque courses xD
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla bla Classements Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements EmptyMer Juin 24 2020, 23:39

Tu peux rentrer les chiffres dans ton tableur Titi ? Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bla bla Classements Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements EmptyMer Juin 24 2020, 23:40

Yep je fais ça bientot Smile

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Bla bla Classements Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements EmptyMer Juin 24 2020, 23:49

Je MAJ les premiers posts demain dans la matinée Wink

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bla bla Classements Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements EmptyJeu Juin 25 2020, 00:13

Bla bla Classements LD11a

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Bla bla Classements Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements EmptyJeu Juin 25 2020, 00:13

La Nippo Delko prend 411 Points de mieux depuis le dernier classement après Catalunya , totalisant sauf erreur 829 Points .

La Team Sunweb étincelante totalise 1276 Points ( sauf erreur ) et revient dans la course au podium dépassant largement la Nippo Delko qui était solidement accroché au 5ème rang descend en 6ème position doublé par la Team Riwal .

Derrière la Nipo Delko en 7ème nous retrouvons la Formation Bingoal avec 572 Points , la Caja Rural est éloignée avec 382 Points .

En attente de MAJ du Classement .


Dernière édition par champion 98 le Jeu Juin 25 2020, 00:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla bla Classements Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements EmptyJeu Juin 25 2020, 00:14

Merci Titi
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bla bla Classements Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements EmptyJeu Juin 25 2020, 00:16

Bon allez 2000pts sur le giro et on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bla bla Classements Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements EmptyJeu Juin 25 2020, 00:18

1600 points d'avance
On va remuer un peu le marché des transferts et ca pourrait peut etre passer qui sait ^^

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla Classements Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla Classements
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla Classements
» Bla bla Classements
» Bla - Bla Classements !
» Classements
» Bla bla Classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2020-
Sauter vers: