Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidatures Team INEOS

Aller en bas 
+2
Antho'
Antawn
6 participants
AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Candidatures Team INEOS Empty
MessageSujet: Candidatures Team INEOS   Candidatures Team INEOS EmptyMer Avr 22 2020, 16:57

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Candidatures Team INEOS Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Team INEOS   Candidatures Team INEOS EmptyMer Avr 22 2020, 21:18

Candidatures Team INEOS O7pww

Antho postule !


Candidatures Team INEOS Csxn

Ineos change de Cap, Tourminator le précédent manager dans la tourmente !
C'est désormais officiel, une descente de police à eu lieu dans l'hôtel où résidait le Team Ineos. Des produits stupéfiants ont étaient retrouvés, la technique de dopage mise en place pour Tourminator n'était pas assez discrète...

Dopage par Tourminator:

Malgré des résultats exceptionnels ces deux dernières saison (le manager remporte deux fois le classement par équipe), la dernière Vuelta où Nibali aura fait passer pour des amateurs les coureurs d'Ineos est resté en travers des actionnaires. Dopage et contre performance auront fait voler en éclat les rêves de Tourmi.


"Antho, l'ancien manager de Contador, Chris Froome et Nibali postule pour revenir chez Ineos"

Déclaration d'Antho:

Après un passage à la Sky lors de la DB 2016 BIS, j'étais resté sur un gout d'inachevé. Une maladie m'a contraint de me mettre en pause pendant 4 ans. Mais la pédale me manquait trop. J'ai était contacté brièvement il y a deux saison pour rejoindre Androni, je me devais d'aider cette équipe à repartir du bon pied après 6 mois d'inactivité. L'expérience fut courte et intense, pas le temps de louer un appartement que l'équipe Alpecin me démarchait. L'objectif était clair dès le début, faire des bon résultats en GT ; ma grande passion. Rien ne m'intéresse plus dans le circuit professionnel que les 3 grands tours, c'est mon unique objectif, réussir une fois à remporter les 3 GT sur une seule et même saison !

La différence entre Ineos et Alpecin est gigantesque, mais n'oublions pas qu'un jour, j'ai eu l'étoffe pour contrôler cette équipe ! Je ne vous cache pas que j'ai était contacté par le Team Jumbo, mais l'appel de Chris a était décisif dans ma décision : "Antho revient, je veux retrouver les sommets, Tourminator me donnait un vélo trop petit, que des chutes et des contre perfs ! Je veux gagner un dernier Tour de France avant ma retraite, avec ou sans Doc Ferrari !" Le message était passé, je ne pouvais pas laisser Chris en détresse, c'était décider, je ferais tout pour revenir !

L'objectif de la saison est claire, des que la route monte, la victoire doit être pour nous ! Giro, Tour de France, Vuelta notre armada est prête ! En off j'ai commencais des discutions avec les coureurs et je peux vous assurer que l'équipe sera prête pour les GT si nous sommes en poste. Bernal, Thomas, Froome, Carapaz et Sivakov seront nos leaders, ils sont déjà tous prévenus, il va falloir bosser ensemble. Carapaz et Sivakov aiderons Froome à réaliser une dernière grande saison, avant de devenir eux aussi des vainqueurs potentiels de GT en saison 2 !

Certains coureurs de l'effectifs nous intéresse peu, Rowe sera amené à partir avec sa compagnie de sprinteurs ! J'ai toujours dans un coin de ma tête la relation particulière que j'ai pu tisser avec Muhlberger qui mérite de devenir un équipier de luxe après deux très belles saison dans le circuit inférieur.

Pourquoi moi et pas un autre ?

La réponse me parait évidente, je suis l'homme de la situation vue que Chris Froome me demande rire .
Plus sérieusement, pas toujours le meilleur en négociation, mon management évolue avec les années. Le temps est venu pour moi de prouver aux autres managers de l'Elite que je n'ai rien à leur envier.
De plus, mon implication (comme celles de beaucoup de managers) au cours de ces deux dernières saisons est sans faille. Un problème de dopage à régler ? Je suis là ! Plus de diffuseur pour une course ? Je m'en occupe ! Une idée pourrie à soumettre ? Elle vient souvent de moi xD. J'essaye de tirer les gens au maximum pour qu'ils soient impliqués en étant actifs au sein du peloton. J'essaye toujours de m'investir au maximum tant que le reste des managers est motivés à continuer la saison.

Pour être un peu plus réaliste et clair sur nos objectifs prioritaire de la saison, l'équipe Ineos veut gagner : Paris Nice, le Giro, le Tour de France et le classement Elite. L'équipe se laisse encore la possibilité d'envoyer Bernal sur le Tour de France si ses performances n'étaient pas celles attendues sur le Giro !
Objectifs Leader:

Un message de Chris:
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Candidatures Team INEOS Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Team INEOS   Candidatures Team INEOS EmptyJeu Avr 23 2020, 01:01

Choix 1

Hola, vous me connaissez tous ici, ça fait 12ans que je suis sur le forum. Je n'ai jamais postuler pour de grosses équipes mis à part QST. Jamais je n'ai pu dirigé une top team GT comme Ineos. Ce qui motive min choix est clairement l'envie d'ajouter les GT à mon palmarès. En effet j'ai gagné juste un TDF il y'a longtemps lors d'une DB bis, ce n'est pas une victoire qui m'a marqué. J'aimerais donc pouvoir rectifier le tir et remporter les 3GT. Je sais qu'il n'y a pas de challenge avec une équipe comme Sky néanmoins j'aimerais me fixes des objectif assez haut comme remporter les 3 GT sur les 2 saisons et mettre fin à la domination de Roglic. J'aimerais faire gagner à Bernal les 3GT et le faire ainsi entrer au panthéon du forum en compagnie de Contador, Nibali, Schleck et Quintana. Vous savez mon activité dans les négos, la grande majorité de l'équipe sera chamboulé. j'aimerais aussi à un degré moindre remporter les monuments qu'il me manque à savoir le tour de Flandres et LBL. Pour cela je serais actif sur le marché des transfert pour recruter Puncheur et flandriens. Désolé de pas faire une plus grosse candid je suis en pleine révision de partiel/dossier à rendre etc.

Bon courage à Antho'
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Candidatures Team INEOS Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Team INEOS   Candidatures Team INEOS EmptyJeu Avr 23 2020, 18:06

Choix 3

- Motivation : Ineos est une très grosse équipe, je n'ai jamais managé d'équipe à ce niveau donc je pense que pour ma dernière DB sur le forum les anglais pourraient fortement me plaire, il y a énormément de monde à vendre sur le marché des transferts et l'effectif a moyen d'être bien remodelé. Je suis peut être un peu trop optimiste en demandant 3 grosses équipes mais j'ai envie de me faire plaisir avec un team de très haut niveau après m'être bien ennuyé avec Bingoal, que c'est démotivant de simuler et de voir toute son équipe jouer la voiture balai noel

- Projet : Ici l'objectif est très clair c'est le titre en Elite sur les 2 saisons. Mais surtout le plus grand défi sera de batir une équipe presque imbattable sur tous les terrains, il faudra peser dès que nous serons allignés. Pour cela j'ai pour projet de faire un gros mercato avec beaucoup de chamboulements.

- Investissement : je suis ici depuis 3 ans et j’ai toujours essayer d’aider au maximum, dans tous les domaines. J’ai notamment tenu seul à jour tous les PC, les dépassements et les doublons lors de la DB 2019 (plus trop sûr de la date). Cette saison je compte être dans la continuité de la précédente, c’est un dire un gros rythme de simus (et vu le calendrier il va falloir charbonner), m’occuper des classements (sans erreurs), des SL, des doublons etc.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Candidatures Team INEOS Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Team INEOS   Candidatures Team INEOS EmptyJeu Avr 23 2020, 21:57

J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Candidatures Team INEOS Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Team INEOS   Candidatures Team INEOS EmptyJeu Avr 23 2020, 22:22

L'équipe est attribuée à :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Team INEOS Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Team INEOS   Candidatures Team INEOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Team INEOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Ineos ♥
» Team INEOS
» INEOS ---> Direction la S2 [MàJ]
» Team Ineos [MAJ]
» Team Ineos ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2020-
Sauter vers: