Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Barême de progressions et régréssions (S2 à 3)

Aller en bas 
+4
P'tit Virenque
Kanzo
binbin
Hollister
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barême de progressions et régréssions (S2 à 3)   Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 EmptyDim Oct 12 2008, 20:19

Cette rêgle existait bien pour la fin de saison 1 non? Ou une rêgle approchant...
Je ne vois même pas ou les regles ont été modifiées là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barême de progressions et régréssions (S2 à 3)   Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 EmptyDim Oct 12 2008, 20:25

explication topic admin zoc
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barême de progressions et régréssions (S2 à 3)   Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 EmptyDim Oct 12 2008, 20:32

Rêgle donc laissée comme à l'initiale, si une modification doit être encourue, on devra faire un sondage, et la rêgle devra être acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barême de progressions et régréssions (S2 à 3)   Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 EmptyDim Oct 12 2008, 20:35

Sayé l'arrangement entre Admin est terminé???

C'est quand meme bizarre que cette règle arrange:
Squall: Pour marchante 80==> 81mo
Ptv: Pour Fothen 80===>81mo
Mcf: Pour cunego 80===>81mo...

(3surnoté au passage)

faudrait de prendre les gens pour de CONS les gars.....

tout le monde avait compris cette règle l'an dernier, et il y en a 2 qui font leur come-back après avoir raté lamentablement leur forum viennent changé les règles.....et comprennent tout à l'envers....
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barême de progressions et régréssions (S2 à 3)   Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 EmptyDim Oct 12 2008, 20:37

Pour ma part je ne suis concerné par rien de ce tu dis, mais j'aimerais entendre deux sons de cloche, le truc c'est que tu as changé une rêgle non? Du coup ce n'était pas la meme à la fin de la saison :/
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barême de progressions et régréssions (S2 à 3)   Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 EmptyDim Oct 12 2008, 20:40

J'ai rien changé du tout, et je t'ai pas mis dans le coup non plus comme tu peux le constater....


y'avait une regle en place, tout le monde l'avait compris, ceux né en 1980 et avant n'avait pas le droit d'augmenté les +80... tout le monde avait compris que c'était les 80compris...

et cette année, c'est ceux né en 1981 et avant qui n'ont pas le droit, et ta Mr Squall qui vient tout changé...

donc comme il était pas la l'an dernier, et qu'il a pas compris la regle, je les réajustait en francais correct pour Mrs les ecrivains, mais ils sont pas contents... donc il font leur petit arrangement....
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barême de progressions et régréssions (S2 à 3)   Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 EmptyDim Oct 12 2008, 20:42

méme si tu change une régle il te faut un aval tu est certes modo de cette partie mais je pense qu'on a un mot a dire pour le reste aprés la DB est ainsi faites on y peux rien holli .

de plus ne remet pas sans cesse la derniére phrase sur le tapis maintenant je suis la et tu devra t'y faire ne fais aps ta victime
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barême de progressions et régréssions (S2 à 3)   Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 EmptyDim Oct 12 2008, 20:43

Donc pour toi, ce n'est pas un changement de rêgle, mais juste une confirmation, ou plutot une précision sur l'ancienne rêgle.

Et pour mes 3 collègues, c'est un changement pure et dure...


C'est simple, suffit de sonder les membres du forum pour savoir s'ils préfèrent voir un "80 inclut" ou un "80 exclut"...
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barême de progressions et régréssions (S2 à 3)   Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 EmptyDim Oct 12 2008, 20:45

la réponse sera trés simple je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barême de progressions et régréssions (S2 à 3)   Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 EmptyDim Oct 12 2008, 20:46

Zoc' a écrit:
Donc pour toi, ce n'est pas un changement de rêgle, mais juste une confirmation, ou plutot une précision sur l'ancienne rêgle.

Et pour mes 3 collègues, c'est un changement pure et dure...


C'est simple, suffit de sonder les membres du forum pour savoir s'ils préfèrent voir un "80 inclut" ou un "80 exclut"...

c'est aussi simple que ca...

(moi faire ma victime squall??? t'es mal parti, je te dis la vérité en face c'est tou...
Mr a qui je demande de mettre en place la regle sur les encheres depuis 1seamine, et qu'il a toujours pas fait, alors que qd ca linteresse pour les progressions, il a consulté tout le monde en une apres-midi, et mis une regle en place....)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barême de progressions et régréssions (S2 à 3)   Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 EmptyDim Oct 12 2008, 20:52

En même temps c'était 80 exclus au début donc bah on pouvais boosté si on prenais la phrase au sens propre :!:
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barême de progressions et régréssions (S2 à 3)   Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 EmptyDim Oct 12 2008, 20:53

P'tit Virenque a écrit:
En même temps c'était 80 exclus au début donc bah on pouvais boosté si on prenais la phrase au sens propre :!:

en meme temps t'avais pas compris ca, puisque t'avais pas augmenté Fothen de +1mo... ta édité ton message cet apres midi apres que Squall ait mis +1mo a Gm....
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barême de progressions et régréssions (S2 à 3)   Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 EmptyDim Oct 12 2008, 20:57

C'était pas 80 exclut, c'est plus de 80, je suis rarement en désaccord avec vous, mais là vous n'êtes pas honnêtes les gars, la rêgle était faite pour qu'on ne dépasse pas 80 (80 c'est rond, pourquoi mettre 81??).


Bon sondage, et puis basta, pour ma part je ne pense pas que ce débat soit de priorité national Razz
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barême de progressions et régréssions (S2 à 3)   Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 EmptyDim Oct 12 2008, 20:57

Oui car j'ai relu les règles et comme elle disait que je pouvais autant lui mettre 81 a Fothen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barême de progressions et régréssions (S2 à 3)   Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 EmptyDim Oct 12 2008, 20:59

P'tit Virenque a écrit:
Oui car j'ai relu les règles et comme elle disait que je pouvais autant lui mettre 81 a Fothen ^^

oui mon cul aussi green

je crois que je vais pas remarqué Schleck peut etre monté en mo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barême de progressions et régréssions (S2 à 3)   Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 EmptyDim Oct 12 2008, 21:03

Bah s'il est de 1981 et qu'il a 80MO oui il peu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barême de progressions et régréssions (S2 à 3)   Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 EmptyDim Oct 12 2008, 21:05

Sondage partie discussion, débat clos.
Merci de ne pas répondre ca n'avance à rien (d'un côte on pense que les autres n'avouent pas qu'ils pensent à leur interet personnels, de l'autre on croit que Holli prend des droits qu'il n'as pas... Les deux partis ont surments torts, donc ca sert vraiment à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barême de progressions et régréssions (S2 à 3)   Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 EmptyMar Oct 14 2008, 23:36

Suite au sondage j'ai pris la decision moi méme , nous allons retranscrire la régle en bon francais pour ne pas penaliser les gars ayant fais leurs evols de cette facon l'an dernier .

nous opterons donc pour la régle numéro 2 je referais les evols de GM demain dans la soirée , je demande a ceux qui ont compris la méme chose que moi de refaire la méme chose et a holli de bien vouloir verifier en fin de semaine si cela est bien appliquer . Merci a tous fin du débat ( désolé holli pour ce petit incident j'espére que tu m'en veux pas
)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barême de progressions et régréssions (S2 à 3)   Barême de progressions et régréssions (S2 à 3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barême de progressions et régréssions (S2 à 3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Barême Progressions / Régressions 2009 (Définitif ?)
» Baréme Progressions/ Regressions
» Barème officiel Progressions/Régressions
» Progressions - Régressions
» Barème Progressions/Régressions Officiel Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: