Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bla bla simulations

Aller en bas 
+21
Tourminator
l.l.sanchez
Antawn
Sporteez
NDJ
Voltek
Antho'
Froome
Kyrwan
barguil10
Grimm'
Jungels
LCycl
xav.trais
Louen
Talandor59
Titinho
Gorilla
Indu
MVDP
Bob le Vrai
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bla bla simulations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 23 EmptyDim Juil 05 2020, 12:21

Je suis complètement HS en ce moment sorry

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Bla bla simulations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 23 EmptyDim Juil 05 2020, 14:14

J'avoue qu'on a la chance d'avoir Grimm' qui simule à mort, Cuk, Tal', Xav et moi-même qui aidons aussi quand c'est possible, ça sera cool que les autres vérifient les doublons, fassent les SL voire même donner un coup de main à Moulo pour les classements sinon on ne tiendra jamais..

Je pars mardi pour 2 semaines, je tenterai de simuler tout à l'heure mais je ne peux rien promettre

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Bla bla simulations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 23 EmptyLun Juil 06 2020, 19:16

Ne pas présenter la Team Nippo dans les courses dont ils sont inscrit , il y a une règle pour les coureurs 76 que j'ai omise , étant contre les dépassement , la Team Nippo met un terme à sa saison .
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Bla bla simulations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 23 EmptyLun Juil 06 2020, 19:24

champion 98 a écrit:
Ne pas présenter la Team Nippo dans les courses dont ils sont inscrit , il y a une règle pour les coureurs 76 que j'ai omise , étant contre les dépassement , la Team Nippo met un terme à sa saison .
wtf xD

fais une WC ou tu met connor et barbier pour la vuelta, tu peux en demander d'autres pour les autres tours WT de la fin de saison, et tu as d'autres coureurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Bla bla simulations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 23 EmptyLun Juil 06 2020, 19:36

Antho' a écrit:
champion 98 a écrit:
Ne pas présenter la Team Nippo dans les courses dont ils sont inscrit , il y a une règle pour les coureurs 76 que j'ai omise , étant contre les dépassement , la Team Nippo met un terme à sa saison .
wtf xD

fais une WC ou tu met connor et barbier pour la vuelta, tu peux en demander d'autres pour les autres tours WT de la fin de saison, et tu as d'autres coureurs Smile

Sans mon leader , autant ranger mes chaussures au placard . La faute est mienne , je suis novice en simu ça se voit , j'ai pas non plus la pire des équipe , ma formation est incapable de rivaliser même en 1.1 et encore moins en 2 . Non pas que je veule lâcher la formation , je met juste un terme à la saison car en définitif , jamais mon équipe ne pourra gagner un tour qu'importe lequel sans mes coureurs de premier choix . Barbier ne pourra jamais gagner une classique , tout comme O'connor un Tour .

Je salut les efforts des quelques membres n'ayant aidé , j'aime gagner mais en ce moment la victoire est faite aux meilleurs formations , pour la Nippo ca s'arrête maintenant car nous ne sommes pas du tout à la hauteur , mes compétences de manager ne sont pas faite pour rester en Simu malgré tout ce dont j'ai voulu composer , rien n'a été fait pour " gagner " .


Dernière édition par champion 98 le Lun Juil 06 2020, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bla bla simulations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 23 EmptyLun Juil 06 2020, 19:40

:1:

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Bla bla simulations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 23 EmptyLun Juil 06 2020, 19:44

Greg Van Avermaet a écrit:
:1:

Je ne vois pas du tout ou ceci rime à la rigolade scratch .

J'aime gagner , tu as de la chance d'avoir une bonne Team , car , si tu avais une petite formation que tu as déjà du avoir dans le passé , tu comprendrais ma frustration au lieu de poster un sourire Shocked .

Sinon explique toi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Voltek
Modérateur
Voltek


Age : 28
Nombre de messages : 11723
Formation : Quick Step
Leader : Bettini & Cipo

Bla bla simulations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 23 EmptyLun Juil 06 2020, 19:59

Sur un GT c'est ouvert, une échappée peut aller au bout ect ..Puis même des classiques, une course de vélo n'est jamais joué avant, faut juste voir Lombardie en S2 sur la dernière DB avec Nieve et surtout Gautier
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bla bla simulations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 23 EmptyLun Juil 06 2020, 20:14

champion 98 a écrit:
Greg Van Avermaet a écrit:
:1:

Je ne vois pas du tout ou ceci rime à la rigolade scratch .

J'aime gagner , tu as de la chance d'avoir une bonne Team , car , si tu avais une petite formation que tu as déjà du avoir dans le passé , tu comprendrais ma frustration au lieu de poster un sourire Shocked .

Sinon explique toi Wink .

C'est juste ta réaction qui est excessive Wink

Tu peux encore inscrire tes mecs sur du WT donc c'est pas perdu hein

Et ne t'en fais pas je sais très bien ce que c'est d'avoir une petite team

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Bla bla simulations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 23 EmptyLun Juil 06 2020, 21:42

Greg Van Avermaet a écrit:
champion 98 a écrit:
Greg Van Avermaet a écrit:
:1:

Je ne vois pas du tout ou ceci rime à la rigolade scratch .

J'aime gagner , tu as de la chance d'avoir une bonne Team , car , si tu avais une petite formation que tu as déjà du avoir dans le passé , tu comprendrais ma frustration au lieu de poster un sourire Shocked .

Sinon explique toi Wink .

C'est juste ta réaction qui est excessive Wink

Tu peux encore inscrire tes mecs sur du WT donc c'est pas perdu hein

Et ne t'en fais pas je sais très bien ce que c'est d'avoir une petite team

Tu es sérieux !? .

As tu vu mon effectif de prêt ?

Penses tu vraiment que la Nippo Delko a une chance de bien figurer sur un WT , très franchement !!!??? .

Déjà sur une course de 1.1 nous ne gagnons même pas , alors comment gagner sur une WT .

Faut quand même rester réaliste de propos , mon effectif n'est pas une Team Ineos et encore moins une Team Jumbo Visma et Bora Hansgrohe .

Regarde mon équipe de plus près pour te rendre compte de mon analyse .

Tu as O'connor qui ne gagne rien et pourtant il a de très bon stats et Rudy Barbier qui à lui seul gagne 50% des victoires de la Nippo Delko mais sur des sprints et mon en montagne donc dans l'impossibilité de remporter une WT .

Si tu retires , O'connor , Barbier , Modolo et pourquoi pas Rivera voir Combaud le reste ça ne vaux rien .

Alors pourquoi me parler des autres coureurs sachant que même présentés dans des courses , ils sont incapables de faire la moindre attaque sauf peut-être Trarieux et Saez et encore , j'écris mais c'est juste pour dire pas grand chose sur ces 2 coureurs .

Nous avons fait de bonnes courses mais au final , aucune victoire au CGF .
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bla bla simulations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 23 EmptyMar Juil 07 2020, 18:24

N’oubie pas les échappées, j’ai eu 2 étapes + maillot à pois + supercombatif sur la Vuelta avec Fortuneo à l’époque

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Bla bla simulations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 23 EmptyMar Juil 07 2020, 19:45

champion 98 a écrit:
Greg Van Avermaet a écrit:
champion 98 a écrit:
Greg Van Avermaet a écrit:
:1:

Je ne vois pas du tout ou ceci rime à la rigolade scratch .

J'aime gagner , tu as de la chance d'avoir une bonne Team , car , si tu avais une petite formation que tu as déjà du avoir dans le passé , tu comprendrais ma frustration au lieu de poster un sourire Shocked .

Sinon explique toi Wink .

C'est juste ta réaction qui est excessive Wink

Tu peux encore inscrire tes mecs sur du WT donc c'est pas perdu hein

Et ne t'en fais pas je sais très bien ce que c'est d'avoir une petite team

Tu es sérieux !? .

As tu vu mon effectif de prêt ?

Penses tu vraiment que la Nippo Delko a une chance de bien figurer sur un WT , très franchement !!!??? .

Déjà sur une course de 1.1 nous ne gagnons même pas , alors comment gagner sur une WT .

Faut quand même rester réaliste de propos , mon effectif n'est pas une Team Ineos et encore moins une Team Jumbo Visma et Bora Hansgrohe .

Regarde mon équipe de plus près pour te rendre compte de mon analyse .

Tu as O'connor qui ne gagne rien et pourtant il a de très bon stats et Rudy Barbier qui à lui seul gagne 50% des victoires de la Nippo Delko mais sur des sprints et mon en montagne donc dans l'impossibilité de remporter une WT .

Si tu retires , O'connor , Barbier , Modolo et pourquoi pas Rivera voir Combaud le reste ça ne vaux rien .

Alors pourquoi me parler des autres coureurs sachant que même présentés dans des courses , ils sont incapables de faire la moindre attaque sauf peut-être Trarieux et Saez et encore , j'écris mais c'est juste pour dire pas grand chose sur ces 2 coureurs .

Nous avons fait de bonnes courses mais au final , aucune victoire au CGF .

Pour te faire part de mon expérience de continental team, il est très très rare de gagner un classement général final avec une équipe conti, des étapes oui, des échappées, des bonnes places. C'est sûr que si tu t'attends à gagner des CG tu vas être déçu surtout avec Nippo, mais le truc c'est qu'en abandonnant avec une conti tu ne montres pas ta motivation (dans le management je parle hein dans le forum tu as fais tes preuves depuis très longtemps) pour une espérer une équipe supérieure. C'est comme si tu as Auxerre en L2 que tu abandonnes en cours d'année et que l'année d'après tu espères entraîner Lille.
Voilà c'est un petit conseil, fais tes gammes en L2 apprends de tes erreurs avec des conti pour ne plus en faire quand tu auras une WT. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla bla simulations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 23 EmptyMer Juil 08 2020, 14:09

Normalement grosse session cet après midi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Bla bla simulations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 23 EmptyMer Juil 08 2020, 14:33

Chaud ! Je suivrai Grimm !
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bla bla simulations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 23 EmptyMer Juil 08 2020, 21:17

Encore merci pour l'avancé les simulos vous avez fort bien du courage dans une période où la motivation générale n'y ai pas. Au dela de la motiv quasi nulle me concernant, je n'ai quasi pluis du tout le temps de passer, donc vraiment difficile là
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Bla bla simulations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 23 EmptyMer Juil 08 2020, 23:32

Merci les simulateurs
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bla bla simulations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 23 EmptyJeu Juil 09 2020, 12:34

Pas de doublons sur BB, Burgos, Utah, Norway

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla bla simulations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 23 EmptyJeu Juil 09 2020, 19:24

Merci Grimm et Cuk, compliqué pour moi j'alterne les journées télétravail - sur site donc un peu de fatigue à force d'accumuler
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla bla simulations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 23 EmptyMar Juil 14 2020, 12:58

Je vais essayer de simuler cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla bla simulations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 23 EmptyMer Juil 15 2020, 17:02

Allez les reufs si vous pouvez faire les SL, et les simulos essayez de faire 1/2/3 classiques qu'on finisse en beauté Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla simulations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla simulations
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla simulations
» Bla bla simulations
» Les simulations
» Bla-Bla Simulations (S2)
» Bla Bla simulations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2020-
Sauter vers: