Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône

Aller en bas 
+8
Talandor59
Sporteez
Bob le Vrai
Indu
Froome
Grimm'
Antho'
Antawn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône   Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 EmptyDim Mar 08 2020, 11:30

Il est devant à cause du conserver position pas à cause des relais.

Les mecs se sont des quiches et vous pensez qu’ils vont vraiment pouvoir relayer un groupe comme celui là à la vitesse où ils allaient.


Dernière édition par Bob le Vrai le Dim Mar 08 2020, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône   Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 EmptyDim Mar 08 2020, 11:30

Non mais en laissant en automatique il est justement libre donc relais automatique ?
Fin bref y aura sûrement pas de resimu mais c'est dommage qu'un gars de la team simu soit devant
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône   Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 EmptyDim Mar 08 2020, 11:33

Mais ça change rien qu’il soit devant prochaine étape il prend 50 minutes et on en parle plus ^^

On aurait dit selon vous que là ils ont roulé exprès pour faire des cassures ^^
Je sais que le jeu a tendance à réagir contre le joueur. Faire lâcher la team simu et là faire finir à 40 minutes ça ne favorise pas les attaques de leader. Faut au moins faire l’effort dans gagner un dans le peloton.


Dernière édition par Bob le Vrai le Dim Mar 08 2020, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône   Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 EmptyDim Mar 08 2020, 11:39

C'est pas la team simu qui a créé l'écart, on voit bien que ça roule devant avec les équipes de sprinters mais derrière bah gros bug on s'endort car personne de dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône   Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 EmptyDim Mar 08 2020, 11:48

On laisse comme ça Okay
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône   Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 EmptyDim Mar 08 2020, 12:01

Je sais même pas pourquoi il y a eu la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône   Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 EmptyDim Mar 08 2020, 12:17

Jai pas tout lu je réagit aux premières réactions.

Si le taviria a sprinter , les autres relayaient automatiquement derrière. Si je deselectionne rien en début d'étape l'équipe applique les tactiques de base : lui sera électron, sprinter etc ! Et moi si je deselect pas ça relaie ils peuvent même aller en échappée !!

S'ils finissent à lavant du peloton c'est quoi? Ils ont sprinte!!! Je rappel dans PCM qu'un groupe, même à 15' passe la ligne en sprint massif. Donc les taviria ont sprinte, relayé etc !

Mais je demande en aucun cas à resimuler. C'est juste dommage d'avoir ce problème après l'avoir répète mainte fois à Grimm et d'autres qui n'appliquent pas toujours ce deselect. Et j'ai pas du tout envie d'en rajouter car Antho va logiquement se braquer et dire fuck je simule plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône   Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 EmptyDim Mar 08 2020, 12:19

Froome a écrit:
C'est pas la team simu qui a créé l'écart, on voit bien que ça roule devant avec les équipes de sprinters mais derrière bah gros bug on s'endort car personne de dangereux

Oui je suis OK avec ça. PCM es quand même un sacré merdier 😂 mais bon faut vraiment avoir en tête d'arrêter de laisser la team simu faire sa vie. Si on laisse e qu'ils sont lâchés ils peuvent rouler et ramener des coureurs distancés. Ça fausse certains faits de course ! Peut être pas celui là mais d'autres fois ça peut.
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 23
Nombre de messages : 8038

Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône   Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 EmptyDim Mar 08 2020, 12:23

Je suis d'accord avec Sport'. Je vois pas comment ca pourrait etre la team simu qui a influencé le scénario ici mais par exemple si un Sagan ou autre favori maillot vert avait terminé derrière un gars de la team simu ca aurait pu fausser donc faut faire gaffe et ca ne me semble pas etre tres compliqué.
Et Antho te vexe pas c'est pas grave, c'est cool que tu simu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône   Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 EmptyDim Mar 08 2020, 12:24

Sporteez a écrit:
Jai pas tout lu je réagit aux premières réactions.

Si le taviria a sprinter , les autres relayaient automatiquement derrière. Si je deselectionne rien en début d'étape l'équipe applique les tactiques de base : lui sera électron, sprinter etc ! Et moi si je deselect pas ça relaie ils peuvent même aller en échappée !!

S'ils finissent à lavant du peloton  c'est quoi? Ils ont sprinte!!! Je rappel dans PCM qu'un groupe, même à 15' passe la ligne en sprint massif. Donc les taviria ont sprinte, relayé etc !

Mais je demande en aucun cas à resimuler. C'est juste dommage d'avoir ce problème après l'avoir répète mainte fois à Grimm et d'autres qui n'appliquent pas toujours ce deselect. Et j'ai pas du tout envie d'en rajouter car Antho va logiquement se braquer et dire fuck je simule plus. ^^

Non pas du tout gros je me braque pas, je peux aussi comprendre les mécontentements.
Je vais essayer de vous répondre, et vous me direz quoi faire.

Genre la dernière fois que j'avais jouer à PCM depuis cette saison c'était au moins il y a 5 ans, je connais plus les (nvlles) teams, les coureurs etc. Du coup dans les 5 derniers km de courses, j'étais focus sur le duo de tête et sur Alaph et Pinot qui ont tenté une échappée.

C'est la deuxième fois que la team simu fais du bizarre, la première fois (sur un autre tour) la team simu avait attaqué en début d'étape, j'ai gérer leur cursus de puissance du coup et ils ont tous abandonné sauf 1. En début de partie je fais une sélection dans le vide pour pas avoir la team simu de sélectionner, c'est ce que je faisais sur les autres opus, et jamais les mecs de la team simu tentais qqchose. Car la franchement, déjà que j'ai pas bcp de temps, je vais pas m'amuser en plus de simu de jouer la team simu pour tenter de faire exploser un peloton ou quoi. Une nouvelle fois, si vous regardez bien le résultat, ma team est pénalysé encore par cette course, où l'autre bouffon de muhl était lâché depuis quasi la moitié d'étape...

Expliquez moi exactement comment faire pour que la team simu ne joue aucun rôle et ne soit pas disqualifié svp les gars. Si la solution c'est de les jouer en même temps que de simuler, clairement sa va être chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône   Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 EmptyDim Mar 08 2020, 12:25

Vous voulez la solution ? Faites abandonner toute la team simu vous pourrez continuer le tour rire
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône   Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 EmptyDim Mar 08 2020, 12:26

Indu' a écrit:
Vous voulez la solution ? Faites abandonner toute la team simu vous pourrez continuer le tour rire

Donc, si je baisse leur cursus et qu'ils abandonnent tous, je pourrais continuer à suivre la course en live sans équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône   Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 EmptyDim Mar 08 2020, 12:26

Tu cliques sur garder position, tu met l’effort vers 20 pour tous, une foi qu’ils ont décroché de 3/4min tu remet l’écrou ils vont rouler jusqu’au bout
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône   Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 EmptyDim Mar 08 2020, 12:28

Antho' a écrit:
Indu' a écrit:
Vous voulez la solution ? Faites abandonner toute la team simu vous pourrez continuer le tour rire

Donc, si je baisse leur cursus et qu'ils abandonnent tous, je pourrais continuer à suivre la course en live sans équipe ?

Yes, test mais normalement oui
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône   Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 EmptyDim Mar 08 2020, 12:29

Perso je gardais toujours un oeil sur la team simu en manuel tu peux le gérer sereinement ! Même en auto je trouvais que ça allait si on les met en garder position

Perso je m'amuse pas à les faire abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône   Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 EmptyDim Mar 08 2020, 12:29

Indu' a écrit:
Antho' a écrit:
Indu' a écrit:
Vous voulez la solution ? Faites abandonner toute la team simu vous pourrez continuer le tour rire

Donc, si je baisse leur cursus et qu'ils abandonnent tous, je pourrais continuer à suivre la course en live sans équipe ?

Yes, test mais normalement oui


Oki oki on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône   Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 EmptyDim Mar 08 2020, 12:32

Tant que personne à vue que j'ai mis Bernal dans ma team c'est ok je suis safe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône   Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 EmptyDim Mar 08 2020, 12:34

Les faire abandonner c’est pas opti mais si tu es plus à l’aise c’est ok
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône   Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 EmptyDim Mar 08 2020, 12:47

Le truc c'est que depuis les nouveaux opus ils sont pas en garder position au début donc baisser le curseur sert à rien. Ils sont sur un mode Automatique où ils vont suivre la stratégie de course donc faut bien penser à cliquer sur Garder position avant de baisser le curseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône   Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 EmptyDim Mar 08 2020, 12:51

Sumatrana a écrit:
Le truc c'est que depuis les nouveaux opus ils sont pas en garder position au début donc baisser le curseur sert à rien. Ils sont sur un mode Automatique où ils vont suivre la stratégie de course donc faut bien penser à cliquer sur Garder position avant de baisser le curseur Wink

D'accord merci Suma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône   Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 7 : Belfort - Chalon-sur-Saône
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etape 9 : Belfort - Chalons sur Saône
» Étape 10 : Villefranche-sur-Saône - Yenne
» ETAPE 9 : Belfort - Porrentruy
» Etape 9 : Belfort - Porrentruy
» Étape 20 l Belfort - Le Markstein (127,5km)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2020-
Sauter vers: