Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bla-Bla équipes

Aller en bas 
+17
barguil10
Louen
Gorilla
Cuk'
Grimm'
Tourminator
Indu
dolcepazzia
l.l.sanchez
Sporteez
Antawn
LCycl
Froome
GVA'
NDJ
Sumatrana
MVDP
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Bla-Bla équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla équipes   Bla-Bla équipes - Page 6 EmptyMer Avr 22 2020, 11:59

Froome a écrit:
Le down d'alaph c'est un scandale, le mec fait Top5 du Tour et on lui colle 73...vous abusez... que ça plaise ou pas c'est normal qu'il marche, sinon à première vue je suis pas sur que ça change grand chose, y'a pas eu de UP vers le haut comme annoncé par Grimm'

Je m'attendais à autre chose et en fait c'est assez similaire

Franchement Froome, t'as accès partie admin, tu as pu voir les différentes notations pour exprimer tes désaccords ou autre et t'as pas dit un mot.

Et là maintenant en public tu viens te plaindre comme d'habitude pour provoquer des réactions. C'est juste petit, mais comme ce que tu fais depuis un moment.

T'avais juste à discuter de la notation avec ceux qui la font depuis 3 semaines plutôt que de faire ça comme ça, mais bon c'est pas ta manière de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla-Bla équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla équipes   Bla-Bla équipes - Page 6 EmptyMer Avr 22 2020, 12:05

dolcepazzia a écrit:
Froome a écrit:
Le down d'alaph c'est un scandale, le mec fait Top5 du Tour et on lui colle 73...vous abusez... que ça plaise ou pas c'est normal qu'il marche, sinon à première vue je suis pas sur que ça change grand chose, y'a pas eu de UP vers le haut comme annoncé par Grimm'

Je m'attendais à autre chose et en fait c'est assez similaire

Franchement Froome, t'as accès partie admin, tu as pu voir les différentes notations pour exprimer tes désaccords ou autre et t'as pas dit un mot.

Et là maintenant en public tu viens te plaindre comme d'habitude pour provoquer des réactions. C'est juste petit, mais comme ce que tu fais depuis un moment.

T'avais juste à discuter de la notation avec ceux qui la font depuis 3 semaines plutôt que de faire ça comme ça, mais bon c'est pas ta manière de fonctionner.
Je n'ai aucun accès à la notation déjà, je n'en ai pas vu la couleur ! Ne raconte pas n'importe quoi, je découvre les notes ici comme les autres.

Je ne vais pas me battre partie admin avec des gens qui diront Non pour dire Non, franchement, j'ai pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bla-Bla équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla équipes   Bla-Bla équipes - Page 6 EmptyMer Avr 22 2020, 12:09

Les gars franchement les admins demandent un feedback, chacun fait le sien en détente et si certains sont pas d'accord entre eux faut pas le prendre personnellement. Franchement je comprends pas les réactions
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla-Bla équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla équipes   Bla-Bla équipes - Page 6 EmptyMer Avr 22 2020, 12:09

J’ai lavé le topic on créera un topic clash contenders, en attendant faites vos aux commentaires sur la notation on est ouvert !

Alaph => MO REC
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla-Bla équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla équipes   Bla-Bla équipes - Page 6 EmptyMer Avr 22 2020, 12:11

Froome a écrit:
dolcepazzia a écrit:
Froome a écrit:
Le down d'alaph c'est un scandale, le mec fait Top5 du Tour et on lui colle 73...vous abusez... que ça plaise ou pas c'est normal qu'il marche, sinon à première vue je suis pas sur que ça change grand chose, y'a pas eu de UP vers le haut comme annoncé par Grimm'

Je m'attendais à autre chose et en fait c'est assez similaire

Franchement Froome, t'as accès partie admin, tu as pu voir les différentes notations pour exprimer tes désaccords ou autre et t'as pas dit un mot.

Et là maintenant en public tu viens te plaindre comme d'habitude pour provoquer des réactions. C'est juste petit, mais comme ce que tu fais depuis un moment.

T'avais juste à discuter de la notation avec ceux qui la font depuis 3 semaines plutôt que de faire ça comme ça, mais bon c'est pas ta manière de fonctionner.
Je n'ai aucun accès à la notation déjà, je n'en ai pas vu la couleur ! Ne raconte pas n'importe quoi, je découvre les notes ici comme les autres.

Je ne vais pas me battre partie admin avec des gens qui diront Non pour dire Non, franchement, j'ai pas de temps à perdre.
Au cas ou, j'ai pas vu la moindre trace d'une note :

Bla-Bla équipes - Page 6 KAE8D
Bla-Bla équipes - Page 6 QDXv9
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla


Age : 29
Nombre de messages : 10873
Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

Bla-Bla équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla équipes   Bla-Bla équipes - Page 6 EmptyMer Avr 22 2020, 12:17

Grimm' a écrit:
J’ai lavé le topic on créera un topic clash contenders, en attendant faites vos aux commentaires sur la notation on est ouvert !

Alaph => MO REC

Fulg in peu trop haut en montagne a mon gout mais simple avis
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla-Bla équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla équipes   Bla-Bla équipes - Page 6 EmptyMer Avr 22 2020, 12:18

C’est un sous forum en dessous de la partie administration « Notation DB », bizarre que tu n’y ai pas accès car Titi et Indu en tant que légende l’ont
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla-Bla équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla équipes   Bla-Bla équipes - Page 6 EmptyMer Avr 22 2020, 12:19

Grimm' a écrit:
C’est un sous forum en dessous de la partie administration « Notation DB », bizarre que tu n’y ai pas accès car Titi et Indu en tant que légende l’ont
Retire moi tout accès à la partie administration comme ça on arrêtera de dire des inepties, ça m'arrangera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bla-Bla équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla équipes   Bla-Bla équipes - Page 6 EmptyMer Avr 22 2020, 12:24

C'est pas automatique avec le statut de légende, j'ai pas d'accès non plus aux sous-forum de la partie admin (c'est bien comme ça d'ailleurs Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla-Bla équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla équipes   Bla-Bla équipes - Page 6 EmptyMer Avr 22 2020, 12:30

Ah comme Titi dolce et Indu l'avait on pensait que c'était bon pour vous, vos réactions étaient attendus d'ailleurs hap Pas grave faites le ici du coup
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Bla-Bla équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla équipes   Bla-Bla équipes - Page 6 EmptyMer Avr 22 2020, 12:32

Un truc qui m'interpelle c'est peut être la note SP de Politt que je trouve haute scratch
Surtout quand je vois des Bettiol, Gilbert et Clarke (entre autres) qui sont en dessous, dans mon esprit je les vois meilleurs sprinteurs que Politt, mais j'ai pas vérifier les réfs de 2019
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bla-Bla équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla équipes   Bla-Bla équipes - Page 6 EmptyMer Avr 22 2020, 12:34

J'ai pas assez suivi les dernières saisons et encire moins le comportement de PCM pour avoir un avis hyper pointu mais ce soir je vais checker tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bla-Bla équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla équipes   Bla-Bla équipes - Page 6 EmptyMer Avr 22 2020, 12:35

Gros PN pour lui, il fini 2eme du groupe derrière Bol sur la première étape.
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bla-Bla équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla équipes   Bla-Bla équipes - Page 6 EmptyMer Avr 22 2020, 12:44

Quand j'ai vu Alaph à 73MO : Bla-Bla équipes - Page 6 530826938005192704
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Bla-Bla équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla équipes   Bla-Bla équipes - Page 6 EmptyMer Avr 22 2020, 12:45

en tout cas beau boulot les admins hâte de voir les courses
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla-Bla équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla équipes   Bla-Bla équipes - Page 6 EmptyMer Avr 22 2020, 12:50

La MAJ est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bla-Bla équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla équipes   Bla-Bla équipes - Page 6 EmptyMer Avr 22 2020, 12:53

Alaph a été mis bien haut en DB en Mo.
Son tour était incroyable et ça représente une forme IG au final. Sachant qu'en fin de tour, il mange 2min dans l'étape tronquée, il mange aussi sur la dernière étape.
Le reste de la saison en Mo, c'est moyen. Le PN de cette saison en est l'exemple. Il est obligé de s'échapper pour faire un coup en montagne, contrairement à des Benoot et Schach par ex. Et on est pas sur de la très haute montagne.
Son Val, son End et sa Res compense très largement.
Il sera mis à 74.

Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Bla-Bla équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla équipes   Bla-Bla équipes - Page 6 EmptyMer Avr 22 2020, 12:59

De Marchi 75 VAL c’est un peu haut non, il a rien fait sur les deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Bla-Bla équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla équipes   Bla-Bla équipes - Page 6 EmptyMer Avr 22 2020, 13:00

Jungels a écrit:
De Marchi 75 VAL c’est un peu haut non, il a rien fait sur les deux saisons.

7eme de l’Amstel quand même
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bla-Bla équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla équipes   Bla-Bla équipes - Page 6 EmptyMer Avr 22 2020, 13:03

74 c’est un bon compromis pour Alaph le physique et le val compense + que bien en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla équipes   Bla-Bla équipes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla équipes
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipes MAJ
» Equipes.
» Equipes
» ID des équipes
» Les Equipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2020-
Sauter vers: