Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bla bla inscriptions

Aller en bas 
+40
Matador
TonyMontiel
Antho'
Voltek
MVDP
Jean-Pierre Cabri
Gael.
l.l.sanchez
dolcepazzia
Ayrton_L
TheoGamerFun
Tourminator
Sporteez
Gorilla
picardia
Kyrwan
TPinot
Ivan
cramouz
Jungels
Cudy
Nibali73
Brasse-bouilon
Louen
Mauro
Talandor59
Antawn
Gilbert
xav.trais
LCycl
Kripk
Indu
NDJ
Froome
GVA'
Grimm'
Titinho
Sumatrana
JLFlick
Bob le Vrai
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48  Suivant
AuteurMessage
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla bla inscriptions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 46 EmptyVen Avr 24 2020, 11:07

Bref en tout cas j’ai pas trouvé ça correct (et j’étais pas le seul, loin de là) sachant que tout était prêt depuis longtemps, tout le monde a mit ses choix puis fait ses candidatures, si en faisant l’inverse tu remarques pas que tu la mettais profond à Bob c’est soit que tu mens, soit que t’as un QI très faible.

Et tu as été le seul à faire ça. Et regarde le topic choix par rapport à où les gens ont postulé, rien à voir. Enfin bref, j’espère tout de même que tu vas t’amuser sur la DB et qu’une équipe se libérera pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
MVDP
Junior
MVDP


Nombre de messages : 4749
Formation : Arkéa Samsic

Bla bla inscriptions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 46 EmptyVen Avr 24 2020, 11:09

ok grand chef, et pour etre honnête je ne pense pas bien m'amuser avec bingoal mais bon sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla bla inscriptions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 46 EmptyVen Avr 24 2020, 11:23

En tout cas sache que c’est pas « contre toi » qu’on a pris Bob, mais plutôt « pour Bob » qu’on t’as pas choisi.

Et avec un choix 2 sur AG2R/Movistar tu avais une WT
Revenir en haut Aller en bas
MVDP
Junior
MVDP


Nombre de messages : 4749
Formation : Arkéa Samsic

Bla bla inscriptions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 46 EmptyVen Avr 24 2020, 11:27

Mouai...
Je comprend pas trop le système de choix ... tu dis que j’aurais eu une WT avec un choix 2 sur AG2R alors que gorilla la mis en choix 1 et plus méritant que moi sur son implication l’aurait pas eu ... c’est pas logique ? L’ordre des choix pour des différents Membres dans une meme candidature à une importance ? Ou vous mettez toutes les candidatures sur un pied d’égalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla bla inscriptions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 46 EmptyVen Avr 24 2020, 11:33

J’avais pas vu que c’était son choix 1 il a changé,

Je sais pas ce que ça aurait fait si un tel aurait postulé la ou pas, mais je dis juste les équipes où il y avait de la place, et où il y aurait eu débat
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bla bla inscriptions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 46 EmptyVen Avr 24 2020, 11:34

Un bref explicatif de comment ça se passe

Chaque admin donne sa liste de résultats
Pour ceux dont ils sont d’accord, ils valident
Pour ceux ou y’a debat, ils debattent puis votent.
Ils sont 3 donc ça penchera d’office vers l’un ou l’autre membre

Donc chaque admin a son propre avis et son propre vote
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Bla bla inscriptions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 46 EmptyVen Avr 24 2020, 11:48

Bonjour à tous,

Je mets les pieds dans le plat si je peux juste me permettre des petits points d’éclairage rapide .

Je pense que beaucoup s'investissent et que tous son méritant, aucune faveur n'est faite ni pour l'un, ni pour l'autre .

Les Admins ne sont pas des robots, les décisions sont quelques fois amères à prendre mais il faut en prendre et pour le bien de tous il faut quelques  fois " trancher " .

Je ne prends aucune défense ni un point de vue vers quiconque, les choix 1,2, 3 sont présentés conforme aux demandes et si les Admins peuvent faire au mieux pour rendre service, je pense qu'ils le font volontiers sans arrière pensées.

Il y a des équipes, des maillots, une DB de quoi bien se divertir dans les moments que nous traversons et la crise actuelle qui touche le monde, si vous devez en plus rajouter les prises de têtes, autant ne plus prendre le forum pour un divertissement mais pour une baston sur un ring à distance, un règlement de compte pour un différent ridicule.

Relativisons un peu, il y a assez de formations pour divertir chacun d'entre nous, des plus fortes et des plus faibles, il faut contenter chacun et je pense que le tour viendra pour ceux qui ont des petites formations pour en avoir des plus grandes par la suite .

Calmons le jeu, amusons-nous, profitons quoi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Bla bla inscriptions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 46 EmptyVen Avr 24 2020, 11:51

MVDP a écrit:
Grimm' a écrit:
Je me contredis pas, je te dis la forme est bonne (t’es avant 21h), le fond n’y est pas
je pensais juste que ayant mis clairement mes choix sur le topic 2x avant,  tout le monde savait.
Je n'ai rien caché donc ma candidature a 17h ou a 21h je pensais ça identique.

Quand c'est juste posté dans le bla-bla souvent les gens passent à coté, tout le monde n'était pas au courant que tu allais demander ces équipes, tant que la candidature n'est pas postée il n'y a rien de sûr...
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Bla bla inscriptions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 46 EmptyVen Avr 24 2020, 11:54

Louen a écrit:
MVDP a écrit:
Grimm' a écrit:
Je me contredis pas, je te dis la forme est bonne (t’es avant 21h), le fond n’y est pas
je pensais juste que ayant mis clairement mes choix sur le topic 2x avant,  tout le monde savait.
Je n'ai rien caché donc ma candidature a 17h ou a 21h je pensais ça identique.

Quand c'est juste posté dans le bla-bla souvent les gens passent à coté, tout le monde n'était pas au courant que tu allais demander ces équipes, tant que la candidature n'est pas postée il n'y a rien de sûr...

Bien que je ne soit pas souvent d'accord avec des gens hors forum, j'approuve ce que dit Louen " rien est acquis dans la vie "  la candidature en fait partie .
Revenir en haut Aller en bas
MVDP
Junior
MVDP


Nombre de messages : 4749
Formation : Arkéa Samsic

Bla bla inscriptions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 46 EmptyVen Avr 24 2020, 11:59

Désolé alors d’avoir une parole et de m’y tenir ... enfin bref passons
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Bla bla inscriptions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 46 EmptyVen Avr 24 2020, 12:06

MVDP a écrit:
Désolé alors d’avoir une parole et de m’y tenir ... enfin bref passons

Je suis d'accord qu'une parle est une chose qui est ultra importante dans la vie mais la tu es sur un Forum, les choix ne sont pas d'office tirés et acquis et je ne pense pas que le favoritisme existe et que les Admins font du tirage d'équipes dans un chapeau.

Nous sommes entre nous, des gens disciplinés, portant les valeurs de soit en haut, restons positif ou sinon je me coupe les grenouilles et je les mangent demain   green .
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Bla bla inscriptions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 46 EmptyVen Avr 24 2020, 12:07

MVDP a écrit:
Désolé alors d’avoir une parole et de m’y tenir ... enfin bref passons
Arrête de répondre comme un loup blessé.
Le 11 mai fin du confinement, fin donc des managers là pour passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bla bla inscriptions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 46 EmptyVen Avr 24 2020, 12:38

Je te l’ai dit MdVP il y a une solution si tu veux. J’ai même déjà commencé à regarder le calendrier si tu as des idées
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla


Age : 29
Nombre de messages : 10873
Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

Bla bla inscriptions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 46 EmptyVen Avr 24 2020, 13:36

Je poste mon topic AG2R dans l'aprèm...
J'étais au travail désolé
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bla bla inscriptions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 46 EmptyVen Avr 24 2020, 13:47

Un des trucs c’est que vous lui reprochez ce sont ses choix 2 et 3 mais des gens avec du Jumbo Ineos Deuceunick on eu des réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Bla bla inscriptions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 46 EmptyVen Avr 24 2020, 13:49

Gorilla a écrit:
Je poste mon topic AG2R dans l'aprèm...
J'étais au travail désolé

Vite pcq Naesen m'intéresse fortement
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Bla bla inscriptions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 46 EmptyVen Avr 24 2020, 16:40

Je n arrive pas à mettre la main sur les topics d inscription pour les teams en 2020 ?

Qqun sait où cela se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bla bla inscriptions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 46 EmptyVen Avr 24 2020, 16:47

Il reste que Caja
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla bla inscriptions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 46 EmptyMer Mai 06 2020, 09:32

Tu nous quittes Kyrwan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Bla bla inscriptions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 46 EmptyMer Mai 06 2020, 09:35

Non, je libère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla inscriptions - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla inscriptions
Revenir en haut 
Page 46 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTIONS (12/20)
» Bla bla inscriptions
» Bla bla inscriptions
» Bla-Bla Inscriptions
» Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2020-
Sauter vers: