Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bla Bla Progressions / Regressions

Aller en bas 
+29
Grimm'
picardia
JLFlick
Voltek
Antho'
Tourminator
Gorilla
dolcepazzia
Kyrwan
Gael.
Kripk
LCycl
Brasse-bouilon
NDJ
batouse
GVA'
xav.trais
Indu
Sumatrana
Froome
l.l.sanchez
Louen
Bob le Vrai
Antawn
cramouz
Jungels
Talandor59
Sporteez
Titinho
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 EmptyVen Mai 29 2020, 17:15

Ça fait 1 semaine que ça a commencé Bob, c’était jusqu’à la fin de saison normalement t’abuses encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 EmptyVen Mai 29 2020, 17:16

Bob tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 EmptyVen Mai 29 2020, 17:17

Aucune trace de Movistar aussi
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 23
Nombre de messages : 8038

Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 EmptyVen Mai 29 2020, 17:20

Louen a écrit:
Ça fait 1 semaine que ça a commencé Bob, c’était jusqu’à la fin de saison normalement t’abuses encore une fois
à Bob il fallait lui mettre une deadline avec une heure précise dès le début pour qu'il le fasse pile à cette heure là ou rapidement après s'il était pas dispo à l'heure de la deadline  hap
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 EmptyVen Mai 29 2020, 17:21

Bah oui Bobby il aime bien poster 2 minutes avant la deadline Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 EmptyVen Mai 29 2020, 17:24

Envoi tes votes Talandor
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 EmptyVen Mai 29 2020, 17:24

Je fais mon Bob j'attends 19h59
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 EmptyVen Mai 29 2020, 17:33

Talandor59 a écrit:
Bah oui Bobby il aime bien poster 2 minutes avant la deadline Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 1458933410

Bizarrement ça marche que pour lui, vu ce qu'a pris MDVP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 23
Nombre de messages : 8038

Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 EmptyVen Mai 29 2020, 18:01

n'ont pas encore ouvert de topic : AG2R, Movistar, Riwal
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla


Age : 29
Nombre de messages : 10873
Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 EmptyVen Mai 29 2020, 18:07

Les mecs j'ai juste pas le temps je vais essayer de faire ça demain... Mais vous allez vraiment trop vite pour moi a force... Franchement la je commence a saturer vraiment pas le temps d'inscrire de faire les Awards etc...
Pardon mais je vais essayer de faire ça demain
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 23
Nombre de messages : 8038

Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 EmptyVen Mai 29 2020, 18:15

après si t'as pas le temps tu fais tes coureurs importants et on peut te faire tes équipiers Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla


Age : 29
Nombre de messages : 10873
Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 EmptyVen Mai 29 2020, 18:20

Si vous voulez je fais le max demain matin que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 EmptyVen Mai 29 2020, 19:54

Après il me semble que tu devrais avoir droit encore à quelques jours, généralement on fait une petite coupure, dans les conditions actuelles suivant ta profession (médicale en plus je crois ?) tu devrais avoir l'autorisation je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla


Age : 29
Nombre de messages : 10873
Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 EmptyVen Mai 29 2020, 20:09

Oui je suis kiné et en ce moment j'ai des semaines a 45h alors c'est vraiment chaud de suivre
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 EmptyVen Mai 29 2020, 20:11

boah, j'ai ça toute l'année :p

prends ton temps en tout cas fais quand t'as un moment dispo mais te prends pas la tête demande aux autres de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 EmptyVen Mai 29 2020, 20:34

Antho' a écrit:
Pour ceux qui ne l'ont pas fait, si vous pouviez vous inspirer de Trek ou DQS, ils mettent en gras dans le détail pour chaque coureur les notes uniquement qu'ils font progresser, c'est un gain de temps ENORME pour modifier la DB  : https://cycling-management.1fr1.net/t35925-dqs-s2-maj
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 EmptyVen Mai 29 2020, 21:54

Louen a écrit:
Ça fait 1 semaine que ça a commencé Bob, c’était jusqu’à la fin de saison normalement t’abuses encore une fois

Je vais pas faire des progs alors que je ne sais pas si je suis en conti ou pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 23
Nombre de messages : 8038

Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 EmptyVen Mai 29 2020, 22:00

Bob le Vrai a écrit:
Louen a écrit:
Ça fait 1 semaine que ça a commencé Bob, c’était jusqu’à la fin de saison normalement t’abuses encore une fois

Je vais pas faire des progs alors que je ne sais pas si je suis en conti ou pas non ?
tu peux au moins commencer  hap
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 EmptyVen Mai 29 2020, 22:03

Bob le Vrai a écrit:
Louen a écrit:
Ça fait 1 semaine que ça a commencé Bob, c’était jusqu’à la fin de saison normalement t’abuses encore une fois

Je vais pas faire des progs alors que je ne sais pas si je suis en conti ou pas non ?


Classement WT Div 2

1. NTT Pro Cycling Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 1000235162 8 239 points
2. Cofidis Solution Crédit Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 14348398 7 978 points

3. CCC Team Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 2124608551 7 340 points
4. Israel Start Up Nation Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 412811734 6 343 points
5. Alpecin Fénix Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 475310154 6 333 points
6. Team Sunweb Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 3139935651 6 267 points
7. Arkéa Samsic Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 14348398 4 730 points


MàJ : Tramontana - Marseillaise - TDU - Palma - San Juan - CEGOR - Herald - Almeria - Bessèges - Laigueglia - Valenciana - Colombia - Murcia - Provence - UAE - Omloop - KBK - Ardèche - Drome - Danilith - Denain - Rwanda - Algarve - Andalucia - PN - Strade - TA - Samyn - MSR - Drenthe - Catalunya - E3 - Panne - DwarsDoor - GW - Scheldeprijs - Coppi e Bartali - Indurain - Itzulia - Ronde - Sicilia - Paris-Roubaix - Brabançonne - Amstel - Fleche Wallonne - Tour des Alpes - Romandie - Appennino - LBL - Turquie - Asturias - Frankfurt - Yorkshire - Plumelec - Mayenne - Giro d'Italia - Aragon - Japon - Dunkerque - Mont Ventoux - Norway - Dauphiné - Suisse - Ain - ZLM - Luxembourg - Belgique - Occitanie - Slovénie - Getxo - Villafranca - Autriche - Pénalité Sunweb - TDF - Pologne - Wallonie - London - Slag - Sibiu - San Seb - BinckBank - Adriatica - Burgos - Utah - Norway - Hamburg - Bretagne - Danemark - Fourmies - Brussels - Deutschland - Britain - Québec - Vuelta - Bernocchi - Montréal - Piemonte - Emilia - Sabatini - Munsterland - GP Wallonie - Eurometropole - Tre Valli - Vendée - Beghelli - Chrono - Paris-Tours - Japan - Lombardia
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 EmptySam Mai 30 2020, 01:16

Oui ça a fini ce soir et j’ai dit que je suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions    Bla Bla Progressions / Regressions  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla Progressions / Regressions
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla Bla Progressions / Regressions
» Bla Bla Progressions / Regressions
» Age Progressions +2 et Régressions
» Progressions - Régressions
» Bla Bla Progressions / Regressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2020-
Sauter vers: