Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle règle cas de dopage

Aller en bas 
+5
Bob le Vrai
GVA'
Tourminator
Sporteez
Sumatrana
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour cette nouvelle règle concernant les cas de dopage ?
Oui
Nouvelle règle cas de dopage Vote_lcap16%Nouvelle règle cas de dopage Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Oui mais quelques détails ne me vont pas (Expliquez en dessous ce qui vous parait incohérent, améliorable, etc...)
Nouvelle règle cas de dopage Vote_lcap0%Nouvelle règle cas de dopage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Nouvelle règle cas de dopage Vote_lcap84%Nouvelle règle cas de dopage Vote_rcap
 84% [ 16 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Nouvelle règle cas de dopage Empty
MessageSujet: Nouvelle règle cas de dopage   Nouvelle règle cas de dopage EmptyVen Mar 15 2019, 13:50

Bonjour à tous,

Suite au retour des cas de dopage avec l'affaire Preidler, et étant donné que la règle concernant ceux-ci datait de longtemps, nous avons réfléchi avec le staff pour l'adapter.

La règle actuelle est très dure pour le manager touché et biaise un petit peu ses résultats sans que le manager n'en soit responsable. Nous souhaitons donc l'alléger, afin de ne pas handicaper trop sévèrement les managers touchés par des cas de dopage.

Cependant, nous ne sommes pas tous en accord sur l'assouplissement de cette règle et nous vous sollicitions donc pour avoir votre avis. Si la majorité du forum n'est pas d'accord sur la mise en place de cette règle, elle ne sera pas appliquée bien entendu.

Sentez vous libres de vous exprimer à ce sujet, c'est l'objectif de ce topic.

Passons maintenant à la dite règle :

Lorsqu'un des coureurs d'une équipe est suspendu pour dopage, deux choix s'offrent aux managers :

1. Le manager décide de garder le coureur dans l'optique d'une fin de suspension rapide

2. Le manager décide de se séparer du coureur et obtient un deuxième tour de draft à la fin de la draft (Fin de S1 ou en cours de saison parmi les coureurs restants si la première draft a déjà eu lieu - Si le coureur intègre l'équipe en cours de saison, il récupère le nombre de PC du coureur dopé)

NB : le coureur drafté ne peut pas être supérieur au coureur suspendu, au mieux, il est de même niveau.


Des exemples pour mieux contextualiser ce que cela implique (prenons l'exemple de Preidler)

L'affaire de dopage de Preidler éclate, le coureur est suspendu IRL et devient donc suspendu ici aussi.

Deux choix s'offrent alors à BB :

1- BB décide de garder le coureur, il sera donc suspendu tant qu'il est suspendu IRL. Le manager peut avoir intérêt à choisir cela si la suspension à l'air provisoire où devrait être levée dans l'année.

2- BB décide de remplacer le coureur par un drafté. Deux possibilités dans la procédure de remplacement :

a- Nous somme en S1, la première draft n'a pas eu lieu. BB se sépare donc immédiatement de Preidler et son tour de draft est doublé en fin de S1. BB choisira donc un coureur quand son tour sera venu dans la draft et un autre en dernier choix de la draft (après le 1er Elite donc).

b- Nous sommes en S2-3-4, il y a déjà eu une ou plusieurs drafts. BB se sépare immédiatement de Preidler et choisit un coureur parmi ceux qui n'ont pas été draftés lors de l'intersaison précédente. Le coureur rejoint l'équipe immédiatement et aura le nombre de PC qu'il restait à Preidler lors de sa suspension.


Voilà pour l'idée, j'espère que c'est clair pour vous.

N'hésitez pas à faire des retours constructifs en plus du vote.

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Nouvelle règle cas de dopage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle cas de dopage   Nouvelle règle cas de dopage EmptyVen Mar 15 2019, 13:54

Un coureur décédé ça dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tourminator
Junior
Tourminator


Age : 26
Nombre de messages : 4074
Formation : Lotto Soudal

Nouvelle règle cas de dopage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle cas de dopage   Nouvelle règle cas de dopage EmptyVen Mar 15 2019, 14:00

C est vrai que ça assouplie le truc mais du coup on perd du réel dans le jeu je trouve, si un coureurs prend 2 ans il doit prendre 2 ans sur le jeu

Donc au pire, exemple Preidler, il prend une suspension de 2 ans en S1 (2019 IRL) donc il revient en 2021 IRL soit en S3 dans le jeu.

Je sais pas la règle de base comment elle est faite, mais je verrais plus un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Nouvelle règle cas de dopage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle cas de dopage   Nouvelle règle cas de dopage EmptyVen Mar 15 2019, 14:00

Sporteez a écrit:
Un coureur décédé ça dit quoi ?
On pourrait appliquer la même règle

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Nouvelle règle cas de dopage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle cas de dopage   Nouvelle règle cas de dopage EmptyVen Mar 15 2019, 14:08

On attend que le coureur décédé revienne hap

Dans le réel un coureur dopé nest pas remplacé par un jeune. Ou bien c'est très rare. Comme un décédé.

C'est probablement une forte demande de BB pour essuyer ses malheurs mais pour moi c'est non. Fallait que ça lui arrivé pour pondre ça. Moi j'ai déjà eu des dopés tantpis pour ma gueule ^^ (c'est pas pour cette raison que je vote non. C'est pour le côté logique réelle. Et une petite part car BB allége sa peine. Je suis pas chieur mais si X pinaille à sa place y aura pas eu cet article. J'ai demandé quand Najar a été pris et tout le monde s'en branlait mais j'ai assumé de lavoir tantpis pour ma gueule. On sait tous qu'un dopé cest 1 an IRL et que la DB dure 6 mois donc personne choisi cette option 1. Cette option 1 s'applique d'ailleurs actuellement si le coureur est suspendu 2 mois il revient le seul intérêt de cette règle c'est de vite remplacer Preidler. )
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Nouvelle règle cas de dopage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle cas de dopage   Nouvelle règle cas de dopage EmptyVen Mar 15 2019, 14:12

Sporteez a écrit:
On attend que le coureur décédé revienne hap

Dans le réel un coureur dopé nest pas remplacé par un jeune. Ou bien c'est très rare. Comme un décédé.

C'est probablement une forte demande de BB pour essuyer ses malheurs mais pour moi c'est non. Fallait que ça lui arrivé pour pondre ça. Moi j'ai déjà eu des dopés tantpis pour ma gueule ^^ (c'est pas pour cette raison que je vote non. C'est pour le côté logique réelle. Et une petite part car BB allége sa peine. Je suis pas chieur mais si X pinaille à sa place y aura pas eu cet article. J'ai demandé quand Najar a été pris et tout le monde s'en branlait mais j'ai assumé de lavoir tantpis pour ma gueule. On sait tous qu'un dopé cest 1 an IRL et que la DB dure 6 mois donc personne choisi cette option 1. Cette option 1 s'applique d'ailleurs actuellement si le coureur est suspendu 2 mois il revient le seul intérêt de cette règle c'est de vite remplacer Preidler. )
BB a porté le problème à mon attention et effectivement s'il ne l'avait pas fait il n'y aurait pas eu ce post.

Après concernant l'historique je viens d'arriver dans le staff et cette règle actuelle me parait trop sévère pour le manager qui en soit n'y est pour rien. Déjà il perd un coureur de qualité, j'essaie d'éviter la double peine en perdant en plus 65PC.

Je comprends le point de la réalité et j'en suis conscient, mais je préfère avoir une certaine "équité" manageriale.

En tout cas ne pensez pas que c'est du favoritisme envers BB, si n'importe quelle autre membre m'avait parlé de cela de la même manière j'aurais cherché une solution identique car je considère que certaines fois il faut "s'éloigner" légèrement de la réalité pour améliorer l'expérience de jeu de tout le monde ici Smile

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Nouvelle règle cas de dopage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle cas de dopage   Nouvelle règle cas de dopage EmptyVen Mar 15 2019, 14:54

Pour moi c'est non, quand t'es dopé tu dégages.

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Nouvelle règle cas de dopage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle cas de dopage   Nouvelle règle cas de dopage EmptyVen Mar 15 2019, 15:52

Tu le dis toi même Suma il perd un coureur de qualité. Mais rien ne dit que le coureur aurait eu de telles notes en étant clean, et ça a eu un impact sur les simus.

Concrètement ça ne me dérange pas, c'est juste que quand tu dis un drafté De meme niveau c'est vague vu qu'on ne peut pas savoir le niveau d'un dopé
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Nouvelle règle cas de dopage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle cas de dopage   Nouvelle règle cas de dopage EmptyVen Mar 15 2019, 16:00

Bob le Vrai a écrit:
Tu le dis toi même Suma il perd un coureur de qualité. Mais rien ne dit que le coureur aurait eu de telles notes en étant clean, et ça a eu un impact sur les simus.

Concrètement ça ne me dérange pas, c'est juste que quand tu dis un drafté De meme niveau c'est vague vu qu'on ne peut pas savoir le niveau d'un dopé
Bien entendu, je suis d'accord.
Cette précision venait plutôt pour un cas de figure ou un mec random est pris pour dopage avec aucune note au dessus de 70, on va pas filer un mec plus fort au manager e serait pas légitime.
Cette précision est plutôt dans ce sens là

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Nouvelle règle cas de dopage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle cas de dopage   Nouvelle règle cas de dopage EmptyVen Mar 15 2019, 16:00

Non pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Nouvelle règle cas de dopage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle cas de dopage   Nouvelle règle cas de dopage EmptyVen Mar 15 2019, 17:28

Tourminator a écrit:
C est vrai que ça assouplie le truc mais du coup on perd du réel dans le jeu je trouve, si un coureurs prend 2 ans il doit prendre 2 ans sur le jeu

Donc au pire, exemple Preidler, il prend une suspension de 2 ans en S1 (2019 IRL) donc il revient en 2021 IRL soit en S3 dans le jeu.

Je sais pas la règle de base comment elle est faite, mais je verrais plus un truc comme ça
Bah un coureur dopé en 2019 comme Preidler il reviendra surement jamais et dans tous les cas impossible d'imaginer ses stats au retour de suspension
Revenir en haut Aller en bas
xav.trais
Simulateur
xav.trais


Age : 31
Nombre de messages : 18703
Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

Nouvelle règle cas de dopage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle cas de dopage   Nouvelle règle cas de dopage EmptyVen Mar 15 2019, 20:27

La règle que l'on a est très bien. Il ne faut rien changer là dessus


"La règle actuelle est très dure pour le manager touché et biaise un petit peu ses résultats sans que le manager n'en soit responsable. Nous souhaitons donc l'alléger, afin de ne pas handicaper trop sévèrement les managers touchés par des cas de dopage."


Parce que tu crois que Madiot est responsable du cas Preidler? Preidler a handicapé Madiot et la FDJ... 


Vous avez voulu vous approcher du réel avec des changements de notes ect. Restons dans le réel alors. Wink


Ce qui me "dégoute" un peu, c'est que, depuis les débuts du forum, pas mal de petits managers de passage ont eu le cas et on relève le problème que maintenant quand BB en est la victime. Ça, je trouve que ça ne se fait pas... Il y a vraiment deux mondes dans le forum

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Nouvelle règle cas de dopage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle cas de dopage   Nouvelle règle cas de dopage EmptyVen Mar 15 2019, 20:35

Ta dernière phrase c’est polémiquer pour rien
J’ai soulevé le point au sein du staff car c’est la première fois que je suis en position de décideur et face à ce cas
Faut arrêter de voir le mal et les privilèges partout, le staff considere tout le monde de la même façon que ce forum. Faut pas croire qu’on écoute plus certains que d’autre

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
xav.trais
Simulateur
xav.trais


Age : 31
Nombre de messages : 18703
Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

Nouvelle règle cas de dopage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle cas de dopage   Nouvelle règle cas de dopage EmptyVen Mar 15 2019, 20:42

Désolé mais ce n'est pas ce que je voit .... Enfin bref, on est pas là pour discuter de ça, je voulais juste mettre en avant mon point de vue.

Et c'est très bien que tu mette du sang neuf dans le staff Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Nouvelle règle cas de dopage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle cas de dopage   Nouvelle règle cas de dopage EmptyVen Mar 15 2019, 20:45

D'accord avec toi Xav. Même si je te comprends parfaitement également Suma dans ton explication.
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Nouvelle règle cas de dopage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle cas de dopage   Nouvelle règle cas de dopage EmptyVen Mar 22 2019, 12:20

http://www.equipecycliste-groupama-fdj.fr/fr/actualites/kevin-geniets-integre-la-world-tour/

Comme quoi c'était pas si irréaliste que ça comme idée Oui Oui

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Nouvelle règle cas de dopage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle cas de dopage   Nouvelle règle cas de dopage EmptyVen Mar 22 2019, 12:23

Aucune mention à l'affaire Preidler Nouvelle règle cas de dopage 4021924782
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Nouvelle règle cas de dopage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle cas de dopage   Nouvelle règle cas de dopage EmptyVen Mar 22 2019, 12:25

En même temps ils allaient pas mettre : "Etant donné que Georg Preidler est un tocard fourbe qui nous a fait un coup de pute, on recrute un jeune sans grandes références pour faire le nombre" green

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Nouvelle règle cas de dopage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle cas de dopage   Nouvelle règle cas de dopage EmptyVen Mar 22 2019, 12:26

Cela te choquerai qu'il dise, une place s'est libérée après l'affaire Preidler, et nous avons voulu donner la chance à un jeune de la formation plutôt que de rester à un de moins ? hap

Puis la règle elle précisait pas clairement que ce serait pour faire le nombre enfin bon on parle dans le vent, le forum a parlé Nouvelle règle cas de dopage 4021924782
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Nouvelle règle cas de dopage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle cas de dopage   Nouvelle règle cas de dopage EmptyVen Mar 22 2019, 17:45

Par contre sans déconner les gars, il faut mettre cette règle en place pour la prochaine db dans le cas ou l'équipe IRL ne remplace pas le coureur dopé, c'est beaucoup trop handicapant pour le pauvre manager qui n'a strictement rien demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle règle cas de dopage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle cas de dopage   Nouvelle règle cas de dopage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle règle cas de dopage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle règle de simulation des CN
» Nouvelle règle officialisation
» IMPORTANT : Explications de la nouvelle règle des régressions
» Dopage
» Dopage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2020-
Sauter vers: