Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FC Sochaux-Montbéliard

Aller en bas 
AuteurMessage
chavouille

chavouille


Age : 19
Nombre de messages : 126

FC Sochaux-Montbéliard Empty
MessageSujet: FC Sochaux-Montbéliard   FC Sochaux-Montbéliard EmptyVen Mar 08 2019, 16:56

FC Sochaux-Montbéliard

Épisode 1 : Un nouveau départ

Nouvel entraineur pour FC Sochaux-Montbéliard !

Quelques jours après la démission de Omar Daf, entraineur du club de ligue 2 FC Sochaux-Montbéliard, Esteban Chavito devient le nouvel entraineur de ce club.

Nouveau bouleversement pour le FC Sochaux-Montbéliard ! Il y a quelques jours, nous vous informions de la démission de l'entraineur Sénégalais Omar Daf. Le club n'a pas tarder à en trouver un nouveau. Et il s'agit bien de Esteban Chavito, ancien coureur cycliste au sein de la formation PCM Village. Quelques jours à peine avant le début de la saison 2018-2019, le franco-colombien prend les rennes de cette équipe.
Un beau palmarès en cyclisme ne lui a pas empêché de se reconvertir dans le football et qui sait ce que l'avenir lui préserve ?
Notre journal lui a posé quelques questions :

Pourquoi avoir choisi de vous reconvertir dans le football ?

Le football est un sport que j'admire depuis toujours. Et même si j'ai eu une carrière de cycliste, cela ne m'a pas empêché de changer. J'aime toujours autant le cyclisme, je suis toujours autant le cyclisme, mais c'était plus tentant pour moi de continuer dans le football pour explorer une nouvelle voie.

Qu'est ce qui vous intéresse chez ce club ?

Sochaux a déjà gagné la Ligue 1 et a été a ses débuts un des meilleurs clubs français. Ce qui motive est de me dire que remonter en Ligue 1 est possible, et que l'équipe peut parvenir a renouer avec son meilleur niveau. Mais pour cela il va falloir se battre et je me battrai.

Quels vont être vos objectifs avec le club ?

Se battre, donner le meilleur de nous mêmes. Si on arrive déjà à réaliser cela, on ne pourra pas être déçu, on ne pourra pas avoir de remord.
Ensuite monter en Ligue 1 serait fantastique, et on va tout faire pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
chavouille

chavouille


Age : 19
Nombre de messages : 126

FC Sochaux-Montbéliard Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux-Montbéliard   FC Sochaux-Montbéliard EmptyVen Mar 08 2019, 16:57

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Sochaux-Montbéliard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: