Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bla-Bla Inscriptions

Aller en bas 
+31
zonzon85
Cudy
Bawa
Mauro
Gilbert
cramouz
batouse
Fassa
Gael.
dolcepazzia
xav.trais
philo
JLFlick
Bob le Vrai
Sumatrana
Jungels
NDJ
LCycl
Antawn
Brasse-bouilon
Talandor59
GVA'
Tourminator
Louen
Ayrton_L
Grimm'
l.l.sanchez
Froome
Kyrwan
Sporteez
Titinho
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Bla-Bla Inscriptions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptySam Mai 11 2019, 14:51

Froome a écrit:
Sumatrana a écrit:
Quand Jungels inscrit jojo personne ne gueule il me semble ? Pourtant il n'y a ni message d'absence ou pour demander à s'inscrire ?
C'est de votre faute ça aussi si tel est le cas Wink

De manière générale, ils signalent quand même Jungels, jojo ou Fassa.
Je m'en fous perso qu'on prévienne ou pas pour inscrire quelqu'un d'autre, tant que le manager concerné est d'accord avec la compo alignée et qu'il vient pas se plaindre si la personne qui l'inscrit fait un doublon ça m'est totalement égal si ça peut permettre à un manager qui n'a pas le temps sur le moment de pas prendre une pénalité et de garder sa motivation

Je comprends pas trop le point de ceux qui gueulent contre cette décision
Vous préférez que Trek prenne une troisième pénalité et que Titi soit viré de son poste de manager ? Sachant que cela implique de perdre Titi définitivement pour au moins quelques temps si ce n'est tout le temps, et laisser une WT à l'abandon sachant que cela à déjà été ultra galère de trouver quelqu'un pour reprendre Grupa Azoty puis Karcher

Ma priorité c'est de préserver la pérennité du forum, et cela passe par conserver un maximum de membres car le renouvellement ne se fera plus comme avant, on n'aura pas de nouveaux membres cet été. C'est fini le temps ou on faisait plusieurs projets par an, ou on pouvait se permettre de faire une S1bis etc.. Mtn le rythme est plus lent pour des raisons évidentes et logiques mais l'objectif est de pérenniser les membres présents et d'effectuer les 4 saisons même si ça dure toute l'année civile.

Enfin, j'aimerais qu'on arrête de crier au loup à la moindre occasion. Depuis quelques mois (années même), il n'y a que méfiance, engueulades, revanche, conflits sur le forum. Pas étonnant que certains prennent du recul, sois moins motivés étant donné ce qu'on peut lire à droite à gauche. Je ne doute pas une seule seconde que tous ceux présents ici souhaitent que ce forum perdure. Alors pour cela, s'il vous plait, arrêtons de cultiver ce climat de méfiance, de défi, de mauvaise ambiance et essayons de revenir à une ambiance que l'on avait auparavant, j'idéalise peut être mes souvenirs passés, mais on prenait du plaisir à venir, à rire ensemble, à encourager nos équipes tout en trollant les équipes adverses, sans que ça tourne au drame une fois sur deux.

Donc s'il vous plait, faisons tous un petit effort pour aller dans ce sens et tout le monde appréciera beaucoup plus le temps passé sur ce merveilleux forum

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla-Bla Inscriptions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptySam Mai 11 2019, 14:59

T'es hors débat Suma. Personne ne veut le départ de Titi. Perso je n'ai mentionné nulle part qu'on devait virer Titi, Antawn ou Tourmi de la course Wink

Il y a des règles qui sont respectées parfois et parfois pas, le problème il est là et c'est ce que souligne les membres et rien d'autres.

Car dans ce cas, je menace de quitter le forum puisque j'ai pas été sur le Giro ? Vu que tu veux pérenniser le forum ? En gros c'est la porte ouverte à tout.

Et concernant les maux du forum, si vous voulez des explications il y a beaucoup à dire mais je vais éviter car ça risque de ne pas plaire vu qu'il faut plutôt faire illusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Bla-Bla Inscriptions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptySam Mai 11 2019, 15:01

Sumatrana a écrit:
Froome a écrit:
Sumatrana a écrit:
Quand Jungels inscrit jojo personne ne gueule il me semble ? Pourtant il n'y a ni message d'absence ou pour demander à s'inscrire ?
C'est de votre faute ça aussi si tel est le cas Wink

De manière générale, ils signalent quand même Jungels, jojo ou Fassa.
Je m'en fous perso qu'on prévienne ou pas pour inscrire quelqu'un d'autre, tant que le manager concerné est d'accord avec la compo alignée et qu'il vient pas se plaindre si la personne qui l'inscrit fait un doublon ça m'est totalement égal si ça peut permettre à un manager qui n'a pas le temps sur le moment de pas prendre une pénalité et de garder sa motivation

Je comprends pas trop le point de ceux qui gueulent contre cette décision
Vous préférez que Trek prenne une troisième pénalité et que Titi soit viré de son poste de manager ? Sachant que cela implique de perdre Titi définitivement pour au moins quelques temps si ce n'est tout le temps, et laisser une WT à l'abandon sachant que cela à déjà été ultra galère de trouver quelqu'un pour reprendre Grupa Azoty puis Karcher

Ma priorité c'est de préserver la pérennité du forum, et cela passe par conserver un maximum de membres car le renouvellement ne se fera plus comme avant, on n'aura pas de nouveaux membres cet été. C'est fini le temps ou on faisait plusieurs projets par an, ou on pouvait se permettre de faire une S1bis etc.. Mtn le rythme est plus lent pour des raisons évidentes et logiques mais l'objectif est de pérenniser les membres présents et d'effectuer les 4 saisons même si ça dure toute l'année civile.

Enfin, j'aimerais qu'on arrête de crier au loup à la moindre occasion. Depuis quelques mois (années même), il n'y a que méfiance, engueulades, revanche, conflits sur le forum. Pas étonnant que certains prennent du recul, sois moins motivés étant donné ce qu'on peut lire à droite à gauche. Je ne doute pas une seule seconde que tous ceux présents ici souhaitent que ce forum perdure. Alors pour cela, s'il vous plait, arrêtons de cultiver ce climat de méfiance, de défi, de mauvaise ambiance et essayons de revenir à une ambiance que l'on avait auparavant, j'idéalise peut être mes souvenirs passés, mais on prenait du plaisir à venir, à rire ensemble, à encourager nos équipes tout en trollant les équipes adverses, sans que ça tourne au drame une fois sur deux.

Donc s'il vous plait, faisons tous un petit effort pour aller dans ce sens et tout le monde appréciera beaucoup plus le temps passé sur ce merveilleux forum
Okay
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bla-Bla Inscriptions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptySam Mai 11 2019, 15:07

Je suis d'accord avec toi Suma sur tes points.

D'où je gueule, oui encore une fois, je suis toujours à gueuler, ça je vais pas le cacher, mais pourquoi ? Tout simplement car l'inscription de Trek n'a pas été réglo vis à vis de Cofidis ! Y a deux absents à 10min de la fin, un admin choisi d'inscrire Trek et pas Cofidis. C'est juste car il a arrive à sa 3e sanction?

Ok pour moi, mais faut le préciser quelque part. Après je vais pas en faire un plat mais oui clairement je défend le morceau de Tourminator (et au contraire je ne cherche pas à enfoncer Trek), mais vis à vis de Tourmi il a tout simplement été injuste d'inscrire UN SEUL des DEUX absents.

Quoiqu'il en soit, j'ai joué pendant 4 ans avant de venir ici, sur un forum où le réglement était bien plus laxiste et où on pouvait dépanner un copain car c'était une ambiance bien plus "familiale" et on enrayait quelques règles très strictes. Ici c'est ultra strict et ça a toujours suivi le réglement donc il serait dommage d'obtenir des dérogations de temps à autres, après si c'est pour sauver un membre de sa disparition, ok pour moi. Cela dit si Titi n'arrive plus à sinscrire depuis 3 vagues, je sais pas si le sauver à 2min de la fin va vraiment changer. S'il 'na plus le temps, il n'a plus le temps, c'est qu'un jeu.

Moi je passe moins car on m'a reprocher de toujours gueuler, me plaindre, c'est uniquement pour le bien de votre lecture que je ne parle plus du tout, et jusqu'à la fin de saison voire plus, je ne ferai que m'inscrire, ou participer à un débat comme celui ci car je m'autorise une polémique Okay
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla-Bla Inscriptions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptySam Mai 11 2019, 15:11

Sporteez a écrit:
Je suis d'accord avec toi Suma sur tes points.

D'où je gueule, oui encore une fois, je suis toujours à gueuler, ça je vais pas le cacher, mais pourquoi ? Tout simplement car l'inscription de Trek n'a pas été réglo vis à vis de Cofidis ! Y a deux absents à 10min de la fin, un admin choisi d'inscrire Trek et pas Cofidis. C'est juste car il a arrive à sa 3e sanction?

Ok pour moi, mais faut le préciser quelque part. Après je vais pas en faire un plat mais oui clairement je défend le morceau de Tourminator (et au contraire je ne cherche pas à enfoncer Trek), mais vis à vis de Tourmi il a tout simplement été injuste d'inscrire UN SEUL des DEUX absents.

Quoiqu'il en soit, j'ai joué pendant 4 ans avant de venir ici, sur un forum où le réglement était bien plus laxiste et où on pouvait dépanner un copain car c'était une ambiance bien plus "familiale" et on enrayait quelques règles très strictes. Ici c'est ultra strict et ça a toujours suivi le réglement donc il serait dommage d'obtenir des dérogations de temps à autres, après si c'est pour sauver un membre de sa disparition, ok pour moi. Cela dit si Titi n'arrive plus à sinscrire depuis 3 vagues, je sais pas si le sauver à 2min de la fin va vraiment changer. S'il 'na plus le temps, il n'a plus le temps, c'est qu'un jeu.

Moi je passe moins car on m'a reprocher de toujours gueuler, me plaindre, c'est uniquement pour le bien de votre lecture que je ne parle plus du tout, et jusqu'à la fin de saison voire plus, je ne ferai que m'inscrire, ou participer à un débat comme celui ci car je m'autorise une polémique Okay
Nous sommes deux poto !
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bla-Bla Inscriptions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptySam Mai 11 2019, 15:16

Froome a écrit:
Sporteez a écrit:
Je suis d'accord avec toi Suma sur tes points.

D'où je gueule, oui encore une fois, je suis toujours à gueuler, ça je vais pas le cacher, mais pourquoi ? Tout simplement car l'inscription de Trek n'a pas été réglo vis à vis de Cofidis ! Y a deux absents à 10min de la fin, un admin choisi d'inscrire Trek et pas Cofidis. C'est juste car il a arrive à sa 3e sanction?

Ok pour moi, mais faut le préciser quelque part. Après je vais pas en faire un plat mais oui clairement je défend le morceau de Tourminator (et au contraire je ne cherche pas à enfoncer Trek), mais vis à vis de Tourmi il a tout simplement été injuste d'inscrire UN SEUL des DEUX absents.

Quoiqu'il en soit, j'ai joué pendant 4 ans avant de venir ici, sur un forum où le réglement était bien plus laxiste et où on pouvait dépanner un copain car c'était une ambiance bien plus "familiale" et on enrayait quelques règles très strictes. Ici c'est ultra strict et ça a toujours suivi le réglement donc il serait dommage d'obtenir des dérogations de temps à autres, après si c'est pour sauver un membre de sa disparition, ok pour moi. Cela dit si Titi n'arrive plus à sinscrire depuis 3 vagues, je sais pas si le sauver à 2min de la fin va vraiment changer. S'il 'na plus le temps, il n'a plus le temps, c'est qu'un jeu.

Moi je passe moins car on m'a reprocher de toujours gueuler, me plaindre, c'est uniquement pour le bien de votre lecture que je ne parle plus du tout, et jusqu'à la fin de saison voire plus, je ne ferai que m'inscrire, ou participer à un débat comme celui ci car je m'autorise une polémique Okay
Nous sommes deux poto !

Alors par contre on va nous mettre dans le panier des "cassos gueulard qui continuent à faire chier et veulent faire tuer le forum", c'est en aucun cas ce que je cherche, je précise avant la remarque de X ou Y que je sens venir.

J'ai absolument aucun plaisir à suivre les simus cette saison car je suis manager d'une équipe qui n'avance pas, qui n'obtient que des désillusions depuis la première épreuve, en prime j'obtient une unique victoire lors d'une resimu, donc au goût amer (après j'étais pas dans la SL noel ), bref vous êtes conscient que c'est pas des commentaires négatifs qui feront du bien au forum. Donc c'est ma seule raison de m'abstenir, à 50%, et l'autre 50% car je m'entends pas du tout avec Louen, dès que je parle il me répond direct et j'ai pas envie de lui parler tout simplement car j'ai pas que ça à faire de nourrir des dialogues de sourds.

Sur ce je suis hors sujet, je voulais préciser, je suis pas là pour faire le complot avec Froome des gueulards calimero ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla-Bla Inscriptions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptySam Mai 11 2019, 15:18

Déçu de ta part j'avais déjà une idée pour le nom du groupe green

Non mais ne te culpabilise pas, on dit plutôt ce qu'on pense et on a plutôt raison dans le fond, on argumente donc on veut faire bouger les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bla-Bla Inscriptions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptySam Mai 11 2019, 15:22

Ouai enfin pour le coup apart sur cette histoire de Trek Cofidis, je fais tout sauf avancer les choses ^^

Si je suis silencieux c'est que mon équipe en branle pas une alors que je m'inscrit bien où il faut, aucun résultat donc ça saoule grosse rage interne rire si ça marcherait pour moi, avec du plaisir, je serai actif et je simulerai.

Fort heureusement ça tourne plus que rond pour Barloworld, Arkea, Trek, les équipe des simulos, car le seul intérêt pour le forum, c'est d'avoir des simulateurs, donc quand leurs équipes tournent, c'est encore plus avantageux car ils veulent simuler pour obtenir une énième victoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla-Bla Inscriptions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptySam Mai 11 2019, 15:32

Euh sinon je suis pas dans le complot, perso que les 3 équipes dont on parle soient sur la course ou non ça me fait ni chaud ni froid. Et ça a rien a voir avec ''embêter ou tuer le forum", au contraire, c'est pas en disant rien que ça avancera ^^

Je suis pour le bon sens mais chaque cas prouve que ça fonctionne avec les règles ici sinon bah il arrive ce type d'incident Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bla-Bla Inscriptions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptySam Mai 11 2019, 15:46

Le show Froome rire 

Sport', je comprend ta réaction vis à vis de Cofidis. Concrètement, titi a vu l'heure 17h en passant juste après et c'est surement fait avoir par le fait que ça a été modifié au dernier moment. Perso ça m'arrive, je ne m'inscris pas en Suisse. Je suis parti de ce principe. J'ai pas vu d'autres messages, par exemple de Tourmi, pour déclarer ce problème, il n'est arrivé qu'après 19h15 si je dis pas de bêtises. C'est juste en ce sens que j'ai décidé d'inscrire Trek. Je l'ai fait pas en tant qu'admin pour sauver un bleu ciel comme certains laissent entendre, je l'aurais fait pour n'importe quel membre.

Après ce qui me fait rire, ce sont les attaques clairement personnelles que ça soulèvent rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bla-Bla Inscriptions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptySam Mai 11 2019, 15:50

Ouai j'avais compris le principe du pourquoi t'inscrivais Trek. Après moi j'étais co. le midi le dauphiné ou suisse, je ne sais plus lequel, était jusqu'à 19H, donc Titi pouvait s'engager quand même (l'autre avait été passé de H à 17H). Bref, décidez, j'ai juste essayé de défendre le morceau de Tourmi car on avait aidé une des deux équipes en tord, car les deux sont en tords quoiqu'il en soit x) (les deux ne se sont pas inscrits avant la fin du délais, mais une a été inscrite par un autre membre sans que le manager ne fasse de demande, ou prévienne qu'il était absent : c'est le seul problème que je soulevais dans mon blabla). Si j'ai rebondi aujourd'hui, c'eest car les deux sont en tords, mais l'une va s'en sentir très bien, l'autre assez bien (un seul refus). Ca reste ok mais comme les deux étaient pas bons niveau règle je pensais qu'ils auraient la même autorisation : soit les 2 présents partout, soit absent partout.

bref, de toute façon vous avez tranché ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla-Bla Inscriptions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptySam Mai 11 2019, 15:56

C'est dingue cette propension à passer son temps à provoquer gratuitement ou se mettre en constante opposition venant même à contredire les propos de son compère admin, t'a la rage de fou à mon propos, le mec passera jamais à autre chose, c'est fatiguant à un point.

Sur ce salut, j'ai vraiment plus rien à faire ici, j'arrive au bout du chemin, congrats.
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla-Bla Inscriptions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptySam Mai 11 2019, 15:58

Lol supprimez les règles et inscrivez ceux absents à chaque fois. Ça ira beaucoup plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bla-Bla Inscriptions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptySam Mai 11 2019, 16:09

Trop de 1 vs 1.
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bla-Bla Inscriptions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptySam Mai 11 2019, 16:14

cache
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Bla-Bla Inscriptions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptySam Mai 11 2019, 16:30

Franchement c'est d'une lourdeur cette ambiance, ça me donne pas envie de continuer à investir mon temps perso pour faire avancer ce forum

Tout le monde va se dire d'accord pour le retour de la bonne ambiance mais 5 posts plus bas c'est déjà reparti donc bon...

Certains se retiennent de poster, d'autres prennent du recul etc...
N'oublions pas que c'est qu'un jeu, donc au lieu de raler essayons de rire de nos péripéties, de nos fails, de ce qui ne fonctionne pas car on a rien en jeu à ce que je sache

Pour ce qui est des inscriptions du Dauphiné et de Suisse puisque c'était le point central du "débat", le laxisme est de mise sur le Dauphiné ou tout le monde est accepté suite à l'imbroglio d'horaire
Pour la Suisse, Cofidis est out car inscrit après la deadline. Trek est out également car Titi n'a pas préciser son absence ou demander à ce qu'on l'inscrive.

Fin du "débat"

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Bla-Bla Inscriptions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptySam Mai 11 2019, 18:13

Talandor59 a écrit:
Lol supprimez les règles et inscrivez ceux absents à chaque fois. Ça ira beaucoup plus vite !
Bah oui ça serait beaucoup plus simple, le but c'est de se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Bla-Bla Inscriptions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptySam Mai 11 2019, 18:34

Indu' a écrit:
cache

Hi Indu
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla-Bla Inscriptions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptySam Mai 11 2019, 19:00

Bah alors pourquoi mettre des deadlines Louen ? Pourquoi contrôler les doublons si c'est que du plaisir ? :1:
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bla-Bla Inscriptions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptySam Mai 11 2019, 19:36

Si on pouvait supprimer les PC ça arrangerait Ayrton d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla Inscriptions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla Inscriptions
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla inscriptions
» Inscriptions !
» Inscriptions
» Bla bla inscriptions
» Bla-Bla Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2020-
Sauter vers: