Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Etes vous plutot Sony ou Nintendo?

Aller en bas 
+9
spacedick
P'tit Virenque
Kanzo
RaMsEs10
Cunégonde
Xavz
-Sam-
Ric'
Compte Fondateur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes vous plutot Sony ou Nintendo?
Nintendo!
Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 Vote_lcap21%Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Sony!
Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 Vote_lcap36%Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Aucuns des deux!
Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 Vote_lcap7%Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Les deux!
Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 Vote_lcap36%Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot Sony ou Nintendo?   Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 EmptyJeu Avr 10 2008, 14:24

Moi je suis plus sur Sony mais j'aimerais bien testé la wii, ça à l'air d'être trop bien à plusieurs Smile
Mais bon rien de mieux qu'un Call of Duty 4 sur ps3 avec des graphismes Shocked 8) (mais bon faut le plasma pour avoir ces graphismes green )
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot Sony ou Nintendo?   Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 EmptyJeu Avr 10 2008, 14:27

oui la wi entre amis c'est le top! genre les lapins crétins tu passe une bonne soirée avec (bon faut accompagner le tous d'alcool Very Happy)
par contre tous seul c'est bof bof.. sa dépend les jeux..
resident evil 4 sur la wii tu peut y passer des heures tous seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot Sony ou Nintendo?   Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 EmptyJeu Avr 10 2008, 14:28

Ouais c'est un des seuls jeux interessant en solo Very Happy
C'est vrai qu'avec de l'alcool c'est plus marrant, c'est là que tu peut voir celui qui en a le plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot Sony ou Nintendo?   Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 EmptyJeu Avr 10 2008, 14:36

mdr pas besoin de souffler dans le ballon tu joue a la wii mdrr

pes 08 sur wii a l'air vraiment pas mal j'ai vu la pub a la téloch avec drogba sa a l'air super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot Sony ou Nintendo?   Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 EmptyJeu Avr 10 2008, 14:45

Quelle machine ingénieuse cette wii Very Happy Laughing
Ouais mais ça doit être chaud à jouer avec les manettes quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot Sony ou Nintendo?   Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 EmptyJeu Avr 10 2008, 14:50

faut s'habituer je pensse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot Sony ou Nintendo?   Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 EmptyJeu Avr 10 2008, 14:51

Ouais exact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavz
Junior
Xavz


Age : 33
Nombre de messages : 2576
Formation : Kelme
Leader : MOI ^^

Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot Sony ou Nintendo?   Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 EmptyJeu Avr 10 2008, 18:42

Ricard(51)do a écrit:
oui la wi entre amis c'est le top! genre les lapins crétins tu passe une bonne soirée avec (bon faut accompagner le tous d'alcool Very Happy)
par contre tous seul c'est bof bof.. sa dépend les jeux..
resident evil 4 sur la wii tu peut y passer des heures tous seul Very Happy

Avec de l'alcool tout peut devenir cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot Sony ou Nintendo?   Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 EmptyLun Avr 14 2008, 11:46

Je viens de m'acheter la PS3 avec PES 2008 et j'ai réservé GTA.IV qui a l'air sublime.Graphiquement la PS3 est magique mais bon le prix aussi Snif
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot Sony ou Nintendo?   Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 EmptyLun Avr 14 2008, 12:30

Sa fait mal au c*l de mettre autant d'argent dans une console qui pour moi n'est pas assez différente de la PS2... il me semble même que les jeux sont plus chers :(
L'avantage avec une WII c'est que le système est différent... c'est une inovation de mode de jeu intéréssante :!:
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot Sony ou Nintendo?   Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 EmptyLun Avr 14 2008, 15:20

Moi je vais soit m'acheter la ps3 lorsqu'elle descendra de prix, soit la Xbox360 pour changer un peu (pour l'instant je suis 100% sony 8) ) où alors la Wii si j'ai envie de ghanger de style de jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot Sony ou Nintendo?   Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 EmptyLun Avr 14 2008, 16:36

Moi j'ai plus aucune console valable en ce moment green
Faudrait que je m'en rachete une, mais je pense que ce sera une PSP
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot Sony ou Nintendo?   Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 EmptyLun Avr 14 2008, 17:28

Ouais j'en ai une psp, c'est pas mal, tu te fait moins chier quand tu part en vacs Smile
Revenir en haut Aller en bas
spacedick
Néophyte
spacedick


Age : 37
Nombre de messages : 940
Formation : Ecublens(VD)
Leader : horticulteur-paysagiste

Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot Sony ou Nintendo?   Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 EmptyLun Avr 14 2008, 18:22

Je te conseille de rester chez Sony, console peut-être moins exploitée et moins efficace que la 360 actuellement (bon, elle n'a qu'un an de vie aussi), mais qui a bien plus de puissance et d'avenir Wink

De plus, sa véritable puissance va être exploitée avec des exclus monumentales comme MGS4, FF XIII ou encore Killzone II. En plus, le online est gratuit (et tout aussi efficace que celui de la 360, je me demande pourquoi on ose dire le contraire) 8)

Bon, bien sûr, si tu préfères les RPS et les jeux d'action du genre Halo, Gears of War ou Bioshock, la 360 pourrait mieux te convenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot Sony ou Nintendo?   Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 EmptyLun Avr 14 2008, 19:55

Au niveau portable, Nintendo est supérieur quand meme , quand tu vois la PSP (qui a des gadgets, mais des jeux vraiment pas distrayants.) et quand tu compare ca à la DS... (Tous les marios, Zelda, Metroid, Pokemon, Dragon quest, Final Fantesy... sans parler des jeux pédagogiques comme les méthode d'anglais, de math...)
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot Sony ou Nintendo?   Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 EmptyLun Avr 14 2008, 21:38

Les jeux de PSP sont plus mon genre que ceux de DS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot Sony ou Nintendo?   Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 EmptyMar Avr 15 2008, 09:28

Kanzo a écrit:
Les jeux de PSP sont plus mon genre que ceux de DS Wink

Moi je prend aucuns plaisir à y jouer, niveau prise en main c'est horrible, d'accord les jeux sont plus beaux, mais pour ma part je les trouve mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot Sony ou Nintendo?   Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 EmptyMar Avr 15 2008, 09:32

Ce que je veux dire, c'est que le style des jeux me convient plus.Je suis pas trop fantaisiste genre Final Fantasy ou autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot Sony ou Nintendo?   Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 EmptyMar Avr 15 2008, 09:35

Oui bon d'accord c'est un peu des jeux de gamins qui sont proposés sur DS Razz
Mais j'en ai pas honte, ce n'est pas une preuve d'immaturité que d'aimer ce genre de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot Sony ou Nintendo?   Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 EmptyMar Avr 15 2008, 09:48

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais même tout petit j'étais pas fan du tout, à part Pokemon green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutot Sony ou Nintendo?   Etes vous plutot Sony ou Nintendo? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous plutot Sony ou Nintendo?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous plutot Kobe... ou bien Lebron?
» Etes vous plus Fifa ou PES?
» {Communiqués] Etes-vous sélectionner ?
» Plutôt ligue piste ou vétéran ?
» Vous êtes intéresser pour gagner en nombre venez nego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: