Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bla bla simulations

Aller en bas 
+32
Voltek
dolcepazzia
TheoGamerFun
Gorilla
MVDP
cramouz
Mauro
Bob le Vrai
Drakiv
barguil10
zonzon85
Tourminator
GVA'
JLFlick
Sumatrana
Kyrwan
Brasse-bouilon
LCycl
Antawn
NDJ
Froome
Titinho
Louen
Jungels
xav.trais
Ayrton_L
Grimm'
Talandor59
AureSK
Sporteez
Indu
l.l.sanchez
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Bla bla simulations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 26 EmptyJeu Avr 11 2019, 18:44

Moi de temps à autre, j'ai une co de gitan vraiment chez moi et mon ordi commence à se faire trop vieux (il a bientôt 6 ans quand même), ma cage à lapin parisienne se transforme en soufflerie quand je simule
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bla bla simulations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 26 EmptyJeu Avr 11 2019, 19:01

Si Indu m'envoie ce qu'il faut en MP je peux simu.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla simulations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 26 EmptyJeu Avr 11 2019, 19:04

On se croirait en fin de S3
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Bla bla simulations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 26 EmptyJeu Avr 11 2019, 19:09

xav.trais a écrit:
Louen a écrit:
Je l'avais dit qu'il fallait alléger le calendrier
Alléger le calendrier sera nefaste pour les petites conti  Bla bla simulations - Page 26 1458933410
Ah oui c'est sur, tant pis si on ne fais que 2 saisons du moment que les petites contis peuvent courir green
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla simulations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 26 EmptyJeu Avr 11 2019, 19:10

Tout ce que j'avais prédit est en train de se passer mais bon personne n'a voulu écouter Bla bla simulations - Page 26 4021924782
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Bla bla simulations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 26 EmptyJeu Avr 11 2019, 19:13

C'est juste un petit coup de mou ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 23
Nombre de messages : 8038

Bla bla simulations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 26 EmptyJeu Avr 11 2019, 19:15

Je veux pas entrer dans vos débats haha mais bon en 10 jours on est à Kuurne contre 8 l'an dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bla bla simulations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 26 EmptyJeu Avr 11 2019, 19:16

LCycl a écrit:
Je veux pas entrer dans vos début mais bon en 10 jours on est à Kuurne contre 8 l'an dernier ^^

+1 vous racontez de la merde on avance très honorablement, et Froome arrête d'être H24 pessimiste, même moi je commence a te trouver relou sur le sujet green
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla simulations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 26 EmptyJeu Avr 11 2019, 19:19

Louen a écrit:
C'est juste un petit coup de mou ça arrive
Coup de mou de 2 mois hap

En termes de stats on a été exceptionnels avec un record en Janvier je pense mais depuis les 2 mois suivants ont été très en dessous de ce qu'il se fait habituellement c'est ce qui est inquiétant et Avril semble pas parti pour relancer l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla simulations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 26 EmptyJeu Avr 11 2019, 19:19

Brasse-bouilon a écrit:
LCycl a écrit:
Je veux pas entrer dans vos début mais bon en 10 jours on est à Kuurne contre 8 l'an dernier ^^

+1 vous racontez de la merde on avance très honorablement, et Froome arrête d'être H24 pessimiste, même moi je commence a te trouver relou sur le sujet green
Tu verras bien Wink

Surtout relou sur le sujet ? En ayant rien dit depuis Décembre là dessus, t'es fort !

C'est pas du pessimisme c'est la réalité, si tu préfères faire l'autruche, enjoy Bla bla simulations - Page 26 4021924782
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bla bla simulations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 26 EmptyJeu Avr 11 2019, 19:22

Non
Revenir en haut Aller en bas
xav.trais
Simulateur
xav.trais


Age : 31
Nombre de messages : 18703
Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

Bla bla simulations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 26 EmptyJeu Avr 11 2019, 19:33

Froome a écrit:
Tout ce que j'avais prédit est en train de se passer mais bon personne n'a voulu écouter Bla bla simulations - Page 26 4021924782
Mec on est en semaine... On bosse et on a nos occupations... Ça avance le weekend c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla simulations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 26 EmptyJeu Avr 11 2019, 19:36

xav.trais a écrit:
Froome a écrit:
Tout ce que j'avais prédit est en train de se passer mais bon personne n'a voulu écouter Bla bla simulations - Page 26 4021924782
Mec on est en semaine... On bosse et on a nos occupations... Ça avance le weekend c'est deja pas mal
Comme tout le monde, personne ne reproche quoi que ce soit aux simulos.

J'ai simulé pendant plusieurs DB je sais ce que c'est, et le message s'adresse pas aux simulos, bien au contraire, ce sont les plus méritants Wink
Revenir en haut Aller en bas
xav.trais
Simulateur
xav.trais


Age : 31
Nombre de messages : 18703
Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

Bla bla simulations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 26 EmptyJeu Avr 11 2019, 19:37

Froome a écrit:
Louen a écrit:
C'est juste un petit coup de mou ça arrive
Coup de mou de 2 mois hap

En termes de stats on a été exceptionnels avec un record en Janvier je pense mais depuis les 2 mois suivants ont été très en dessous de ce qu'il se fait habituellement c'est ce qui est inquiétant et Avril semble pas parti pour relancer l'affaire.
En même temps c'est logique... En janvier, a l'école c'est calme, dans les boulots d'extérieurs c'est calme... Les beaux jours reviennent, les gens ne vont pas rester cloîtrer devant leur ordi alors qu'il fait beau


Dernière édition par xav.trais le Jeu Avr 11 2019, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xav.trais
Simulateur
xav.trais


Age : 31
Nombre de messages : 18703
Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

Bla bla simulations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 26 EmptyJeu Avr 11 2019, 19:37

Froome a écrit:
xav.trais a écrit:
Froome a écrit:
Tout ce que j'avais prédit est en train de se passer mais bon personne n'a voulu écouter Bla bla simulations - Page 26 4021924782
Mec on est en semaine... On bosse et on a nos occupations... Ça avance le weekend c'est deja pas mal
Comme tout le monde, personne ne reproche quoi que ce soit aux simulos.

J'ai simulé pendant plusieurs DB je sais ce que c'est, et le message s'adresse pas aux simulos, bien au contraire, ce sont les plus méritants Wink
Je ne parle pas des similis mais de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bla bla simulations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 26 EmptyJeu Avr 11 2019, 19:38

C’est juste que pour le moment j’ai aussi la flemme hap
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla simulations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 26 EmptyJeu Avr 11 2019, 19:45

xav.trais a écrit:
Froome a écrit:
Louen a écrit:
C'est juste un petit coup de mou ça arrive
Coup de mou de 2 mois hap

En termes de stats on a été exceptionnels avec un record en Janvier je pense mais depuis les 2 mois suivants ont été très en dessous de ce qu'il se fait habituellement c'est ce qui est inquiétant et Avril semble pas parti pour relancer l'affaire.
En même temps c'est logique... En janvier, a l'école c'est calme, dans les boulots d'extérieurs c'est calme... Les beaux jours reviennent, les gens ne vont pas rester cloîtrer devant leur ordi alors qu'il fait beau
Bien entendu. Mais on faisait bien mieux en termes d'activité c'est un fait car les simulos (Indu, lls, Talandor, Titi et moi même) ne sont plus là ou moins présents et ça se ressent fortement alors qu'il y a un sacré contingent de simulos cette année. Avec Sporteez t'es le plus actif et tout le monde t'en remercie.

Après si ça "stagne" comme ça sur un an plutôt que l'effondrement début d'été, je signe mais c'est pas parti pour. C'est tout, je comprends même pas que les chiffres soient pris pour une critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bla bla simulations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 26 EmptyJeu Avr 11 2019, 19:47

Froome a écrit:
Tout ce que j'avais prédit est en train de se passer mais bon personne n'a voulu écouter Bla bla simulations - Page 26 4021924782

On est tous plus ou moins dans la simu depuis plusieurs années on sait comment cela se passe, sauf qu’être fataliste n’est pas dans ma mentalité désolé. On va essayer tous ensemble de parvenir a la S4 mais faut que chacun y mette du sien. Si tu veux simu par exemple Go MP
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla simulations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 26 EmptyJeu Avr 11 2019, 19:52

Indu' a écrit:
Froome a écrit:
Tout ce que j'avais prédit est en train de se passer mais bon personne n'a voulu écouter Bla bla simulations - Page 26 4021924782

On est tous plus ou moins dans la simu depuis plusieurs années on sait comment cela se passe, sauf qu’être fataliste n’est pas dans ma mentalité désolé. On va essayer tous ensemble de parvenir a la S4 mais faut que chacun y mette du sien. Si tu veux simu par exemple Go MP
Non merci, aucune envie de simuler pour plusieurs raisons, il est grand temps que le relais s'effectue.
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bla bla simulations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 26 EmptyJeu Avr 11 2019, 19:57

Froome a écrit:
Indu' a écrit:
Froome a écrit:
Tout ce que j'avais prédit est en train de se passer mais bon personne n'a voulu écouter Bla bla simulations - Page 26 4021924782

On est tous plus ou moins dans la simu depuis plusieurs années on sait comment cela se passe, sauf qu’être fataliste n’est pas dans ma mentalité désolé. On va essayer tous ensemble de parvenir a la S4 mais faut que chacun y mette du sien. Si tu veux simu par exemple Go MP
Non merci, aucune envie de simuler pour plusieurs raisons, il est grand temps que le relais s'effectue.

Quel raison ? Si tout le monde souhaite vraiment la survie du forum tout le monde ici devrait simuler surtout quand le jeu est autant accessible. On a tous une vie faut juste le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla simulations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla simulations
Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla Bla simulations
» Bla bla simulations
» Bla bla simulations
» Bla bla simulations
» Bla bla simulations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2020-
Sauter vers: