Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PCM 17 VS PCM 18

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chavouille

chavouille


Age : 19
Nombre de messages : 126

PCM 17 VS PCM 18 Empty
MessageSujet: PCM 17 VS PCM 18   PCM 17 VS PCM 18 EmptyMar Jan 01 2019, 12:29

Salut à tous,

Le concept de ce nouveau récit est très simple. Je vais jouer toutes les courses World Tour sur PCM 17 et PCM 18 avec la même équipe. Le jeu avec lequel je ferai le meilleur résultat remportera un certain nombre de points, 1 point pour les courses de catégorie 6, 2 pour les catégories 5, 3 pour les catégories 4, 5 pour les catégories 3, 7 pour les catégories 2 et 10 pour la course de catégorie 1. En cas d'égalité, c'est le nombre d'étapes remportées qui intervient. Si l'égalité persiste, on observe le nombre de classements annexes puis, la place au classement par équipes. Le PCM qui finit avec le plus de point gagne.
Comme écrit plus haut, je jouerai la course avec la même équipe mais pas forcément avec les même coureurs de cette équipe choisie.

Bonne lecture à tous et bonne année Coeur
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

PCM 17 VS PCM 18 Empty
MessageSujet: Re: PCM 17 VS PCM 18   PCM 17 VS PCM 18 EmptyMar Jan 01 2019, 12:51

Salut chavouille ! Si tu veux, je peux aider à simuler les courses du 18, j'ai du temps devant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
chavouille

chavouille


Age : 19
Nombre de messages : 126

PCM 17 VS PCM 18 Empty
MessageSujet: Re: PCM 17 VS PCM 18   PCM 17 VS PCM 18 EmptyMar Jan 01 2019, 13:42

AureSK a écrit:
Salut chavouille ! Si tu veux, je peux aider à simuler les courses du 18, j'ai du temps devant moi Smile

T'inquiète je peux gérer ça Wink Par contre tu viens de me donner une idée, je te la mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PCM 17 VS PCM 18 Empty
MessageSujet: Re: PCM 17 VS PCM 18   PCM 17 VS PCM 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PCM 17 VS PCM 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: