Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature Astana Pro Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Candidature Astana Pro Team Empty
MessageSujet: Candidature Astana Pro Team   Candidature Astana Pro Team EmptyMer Déc 19 2018, 10:46

A vous !

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118899
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Candidature Astana Pro Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astana Pro Team   Candidature Astana Pro Team EmptyJeu Déc 20 2018, 14:44

Choix 1.

Candidature Astana Pro Team Astana-bandeau-nouvelle2-fb2d655314becbb117143e415d85b84d

Motivation :

Astana est une équipe que j'ai toujours apprécié et après les avoir managé durant deux saisons j'ai fais le choix d'aller relever de nouveaux défis tels que celui de la FDJ, qui fut un véritable succès. N'ayant pas vraiment une équipe qui me transcende particulièrement sur cette DB, j'ai fais le choix de retourner chez les kazaks pour mener cette équipe au sommet de l'élite. Beaucoup de coureurs que j'apprécie font partis de cette équipe tels que Miguel Angel Lopez, Luis Leon Sanchez ou encore Alexey Lutsenko. J'ai toujours choisi mes équipes au feeling, sauf pour la FDJ où je me suis surpris à y prendre goût.
Objectifs :

Les objectifs sont clairs, remporter les quelques courses qui m'échappent encore sur le circuit WT, il n'en reste plus beaucoup mais j'ai bien envie d'aller les conquérir. Du point de vu du classement général, j'ai pas d'objectifs chiffrés sachant que l'équipe est surement l'une des moins armées (voir même la plus faible) de la division Elite. Donc dans un premier temps, il sera bon de se maintenir pour ensuite essayer de grimper dans le classement, ce qui n'est pas impossible, il faudra être assez intelligent dans les inscriptions pour combler les faiblesses de l'équipe si jamais le recrutement ne se montre pas favorable. C'est justement ce dernier point où l'équipe éprouve le plus de besoin, il va falloir dénicher des coureurs permettant de briller sur les classiques et pourquoi pas un sprinter de qualité, la quantité de grimpeur et leur valeur devrait nous le permettre. Concrètement personne n'est indélogeable dans l'effectif même si les trois noms cités précédemment seront à coup sur les coureurs les plus difficiles à sortir.
Investissement :

Comme toujours et cela depuis plus de 6 ans j'ai touché à tout, simulation, inscription, gestion du forum, SL, classements, preuve de mon attachement pour ce forum. J'ai par ailleurs œuvré à la préparation de la DB 2018 et de sa mise en oeuvre, j'ai également noté l'ensemble des équipes WT sur cette nouvelle DB 2019 mais j'ai du renoncer à terminer la préparation suite à des propos irrespectueux à mon encontre. Mon investissement futur est pour le moment incertain, je risque d'avoir moins de temps à partir de février. Je n'ai pas le jeu mais comme toujours depuis plusieurs années... mais chaque fois j'ai tendance à craquer et je finis par l'acheter et par conséquent simuler. green Sinon, je filerai un coup de main comme à l'habitude pour différentes tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 27
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Candidature Astana Pro Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astana Pro Team   Candidature Astana Pro Team EmptyJeu Déc 27 2018, 21:03

L'équipe est attribuée à
Spoiler:
Félicitations à toi !

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Astana Pro Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astana Pro Team   Candidature Astana Pro Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Astana Pro Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2019-
Sauter vers: