Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature Movistar Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 31
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Candidature Movistar Team Empty
MessageSujet: Candidature Movistar Team   Candidature Movistar Team EmptyMer Déc 19 2018, 10:42

A vous !

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Candidature Movistar Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Movistar Team   Candidature Movistar Team EmptyJeu Déc 20 2018, 22:07

Candidature Movistar Team 967802869 CHOIX N°1 : MOVISTAR TEAM Candidature Movistar Team 967802869

Motivations :
Pour cette nouvelle saison, je mets en premier choix Movistar. Je voulais à la base Groupama FDJ mais la venue de BB est venue me refroidir pour la formation française. Movistar n'a jamais connu la patte Talandoresque, c'est-à-dire la chance ou le bide d'une saison et les choix tactiques bizarres. Pourquoi ne pas tenter en 2019 ? J'ai déjà eu l'occasion de manager des équipes de l'Elite avec ou moins de succès. C'est peut-être idiot de ma part de tenter cette équipe mais je suis opportuniste ! J'espère pouvoir briller avec elle et pouvoir remporter des courses qui ne sont pas encore inscrites à mon palmarès ! Je m'investirais à 100% dans cette équipe si le staff me donne la chance de la manager Wink

Objectifs :
Vu les belles équipes constituant la division Elite, difficile de se positionner. Il y a souvent le facteur chance qui rentre en compte. Sur les 4 saisons à venir, j'espère au mieux un podium même si je connais le talent des autres concurrents. A moi de bien me débrouiller et de faire les bons choix dans les coureurs et les compositions. Niveau victoires, comme dit plus haut, j'aimerais bien remporter les courses qui manquent à mon palmarès et pourquoi pas de nouveau remporter un Grand Tour ! Pas de prise de tête, on verra au jour le jour (carpe diem).

Investissement :
Au niveau du passé, j'ai donné beaucoup de mon temps au forum à différentes échelles (SL, points, simulations, notations, DB ...).
Maintenant, je suis un peu en retrait du à mes études mais cela devrait être plus calme vers février surtout le week-end. Je serais totalement disponible au mois de mai à la fin de mon stage donc sur les quatre saisons, je peux garantir une aide qui pourrait être simulesque ! Pour l'instant, ça serait plutôt des classements et des SL !

Je souhaite bonne chance aux éventuels membres voulant la formation espagnole et que le plus apte au poste l'emporte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 27
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Candidature Movistar Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Movistar Team   Candidature Movistar Team EmptyJeu Déc 27 2018, 21:01

L'équipe est attribuée à
Spoiler:
Félicitations à toi !

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Movistar Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature Movistar Team   Candidature Movistar Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Movistar Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2019-
Sauter vers: