Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Team Sky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Candidature Team Sky Empty
MessageSujet: Candidature Team Sky   Candidature Team Sky EmptyMer Déc 19 2018, 10:42

A vous !

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Candidature Team Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Sky   Candidature Team Sky EmptyJeu Déc 20 2018, 12:00

Choix 1

Candidature Team Sky Team_sky_website_1

TEAM SKY PRO CYCLING

Voici une équipe avec un talent certain pour la montagne et les courses par étapes mais qui possède de réelles lacunes dans les courses d'un jour, notamment les classiques flandriennes. Depuis le départ de Mark Cavendish, l'équipe n'a jamais plus vraiment régné sur les sprints et c'est l'un de mes objectifs pour les saisons à venir, réussir à faire de cet effectif une team homogène.


Aujourd'hui QuickStep nous bat sur les classiques, Jumbo commence a serieusement s'étoffer, Michelton remporte des GTs. Sky s'affaiblit de plus en plus à cause d'une politique pas assez ambitieuse. Un autre de mes objectifs sera de rivaliser avec ses équipes sur leur terrain, de manière a avoir toutes les chances de nous maintenir en Élite. Je ne parlerais pas des pronostiques abhérents qui nous voient premiers au vu de la dernière S1 où Talandor (que tout le monde décrit comme étant un piètre manager) était devant la Sky du Grand Dieu du forum Antawn avant sa non inscription à la Vuelta.
Dire que telle ou telle équipe est cheaté ou trop forte c'est iniconcevable alors que nous allons passer sur un nouveau PCM, avec de nouvelles notes, et de nouveaux effectifs.


Pour ma part le passage à ce nouveau PCM risque d'être assez difficile. Pour la première fois depuis un certain moment que je suis sur les forums (7-8 ans ?) je ne pourrais pas participer à la simuation, mon pc ayant déjà du mal avec l'ancien. En revanche ma motivation pour participer au Tour de l'Ain reste intacte, de même que mon implication dans les différentes négociations, et avec TOUT le monde, pour TOUS les coureurs, au contraire de certains.


Si je suis pris en tant que manager de Sky, ça sera une toute nouvelle image pour l'équipe et pour mes fans.
OBJ 1 : regner à nouveau sur les sprints.
OBJ 2 : gagner au moins une classique pavée en 4 saisons.
OBJ 3 : négocier avec NDJ.


Dernière édition par Bob le Vrai le Jeu Déc 27 2018, 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Candidature Team Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Sky   Candidature Team Sky EmptyVen Déc 21 2018, 19:06

Choix 2

Pas mon premier choix au départ, mais au vu des gros noms qui se sont positionnés sur les autres équipes en Elite Sky est l'une des seules opportunités de me tester avec un gros effectif.

L'équipe devra vraisemblablement batailler avec Quick Step pour remporter l'Elite, même si rien n'est acquis d'avance. L'effectif étant énorme avec beaucoup de coureurs qui ne me plaisent pas forcément je serais très actif sur le marché des transferts. Froome devrait partir, ainsi que bon nombre de bons coureurs. Nos objectifs seront d'être capable de gagner partout, du petit tour conti jusqu'au plus beau monument. Je voudrais gagner un grand tour sur chaque saison, ainsi qu'un monument.

Personnellement je compte m'investir régulièrement pour que les 4 saisons voient le jour, je ferais les SL, les classements, et je continuerais à mettre à jour la DB.


Dernière édition par Louen le Sam Déc 22 2018, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Candidature Team Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Sky   Candidature Team Sky EmptyLun Déc 24 2018, 17:46

CHOIX 1

Candidature Team Sky Sky10

I. Pourquoi SKY ?

Depuis que je suis sur le forum, j'ai déjà gagné pas mal de courses mais jamais de GT, ce qui est maintenant devenu mon objectif principal sur ce forum ! Je pense donc que Sky est l'équipe qui pourra me permettre d'atteindre mon objectif !

En effet, l'équipe possède pratiquement 3-4 leaders GT.. Je pense bien évidemment à Chris FROOME, le kényan blanc, qui reste d'après moi, le meilleur coureur du peloton. Le second est le gallois Geraint THOMAS, vainqueur sortant du dernier TDF qui, lui aussi, aura toutes ses chances de lever les bras sur les Champs-Elysées !

Le troisième est la jeune pépite colombienne, Egan BERNAL, qui je pense aura déjà son mot à dire dès la S1.. Si pas, il se contentera des classements du meilleur jeune en S1 et pourra voir plus grand dès la S2..

Les autres étant aussi capables aussi de ramener de gros points sur les GT ne sont autres que Wout POELS, David DE LA CRUZ, Michal KWIATKOWSKI (qui lui sera aussi leader sur les ardennaises).
.

II. Négociations

Niveau négos, l'objectif principal sera de faire venir un gros sprinteur dans nos rangs car c'est actuellement le point faible de l'équipe.. Une fois cela réglé, j'aimerais aussi faire venir un top flandrien comme Terpstra, Stybar ou encore Gilbert.. Étant belge, j'aime particulièrement ces courses..

Dans le sens inverse, des coureurs qui ne seraient "que" des simples équipiers chez nous pourraient s'en aller afin de recevoir un rôle plus important ailleurs !


III. Pourquoi moi ?

Inscrit sur le forum depuis mai 2009 (bientôt 10 ans  bave ), je pense que vous savez que je suis un membre actif, en qui vous pouvez avoir confiance. J'essaye toujours de donner un coup quand je le sais que ce soit pour simuler, pour faire une SL ou encore des classements.

Je suis déjà passé par le staff en tant qu'admin durant pas mal de mois (ici sur CM) et pendant plus de 2 ans sur l'ancien forum concurrent avec lequel j'avais plus de 25.000 messages (sans jamais flooder  afro ).

Je ne pose pas de soucis, je n'insulte personne (sauf peut-être une fois AureSK il y a quelques mois  =D ), parfois des avis divergents avec Froome ou d'autres membres dans le Blabla ou dans les topics sportifs mais rien de bien grave.


IV. Investissement

Pour cette DB, ça sera surtout SL / classements comme je n'ai pas PCM18 mais bon, à chaque fois que j'ai dit cela, j'achète le jeu quelques semaines plus tard donc je verrai mais actuellement, je ne donne ma parole que pour les SL et les classements.

Candidature Team Sky Sky210

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Candidature Team Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Sky   Candidature Team Sky EmptyJeu Déc 27 2018, 21:01

L'équipe est attribuée à
Spoiler:
Félicitations à toi !

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Sky   Candidature Team Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2019-
Sauter vers: