Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Prochain Tournoi

Aller en bas 
+15
AureSK
champion 98
Louen
Brasse-bouilon
Bob le Vrai
dolcepazzia
Jungels
NDJ
Antawn
GVA'
Talandor59
TPinot
Indu
Sporteez
Froome
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Prochain tournoi ?
Films
Prochain Tournoi - Page 13 Vote_lcap43%Prochain Tournoi - Page 13 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Coureurs
Prochain Tournoi - Page 13 Vote_lcap43%Prochain Tournoi - Page 13 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Chaines TV
Prochain Tournoi - Page 13 Vote_lcap7%Prochain Tournoi - Page 13 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Musique (style à définir)
Prochain Tournoi - Page 13 Vote_lcap7%Prochain Tournoi - Page 13 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Prochain Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi   Prochain Tournoi - Page 13 EmptyMar Déc 18 2018, 18:54

C'est ton avis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Prochain Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi   Prochain Tournoi - Page 13 EmptyMar Déc 18 2018, 18:55

La Fouine - Rohff - Soprano - Booba - Sexion D'Assaut - Mac Tyer au moin svp si vous faites rap fr  hap
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Prochain Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi   Prochain Tournoi - Page 13 EmptyMar Déc 18 2018, 18:55

Bah j'suis désolé mais une musique type Madrina (Maes feat Booba) ou BB (Booba) ça donne envie de s'ambiancer noel
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Prochain Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi   Prochain Tournoi - Page 13 EmptyMar Déc 18 2018, 18:55

Jungels a écrit:
Froome a écrit:
NDJ a écrit:
Booba, Vald, Orelsan, Pnl, Sch, Sofiane, Kalah Criminel, Dosseh, Damso, Koba la D noel , Lomepal, Dinos, Isha, Nekfeu, Alkpote, Niro ...

Ca fait 16 c'est une bonne base non ?
Ta liste est bonne désormais hap

Vous avez mal aux oreilles en écoutant ça ? Shocked
T’es pas cool, certains sont très forts mais chacun ses goûts!
Ne te méprends pas, tu écoutes ce que tu veux et je respecte mais bon vous vous dites amateur de rap c'est pour ça que ça m'étonnes quoi. Perso j'en écoute très très peu maintenant parce que c'est vraiment devenu à mon sens mauvais.

Je juge pas vos goûts, tant que ça te plait ce que t'écoutes c'est bien le plus important, tu t'en fiches de l'avis des autres à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Prochain Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi   Prochain Tournoi - Page 13 EmptyMar Déc 18 2018, 18:57

Greg Van Avermaet a écrit:
Ed Sheeran, Charlie Puth, Eminem, J Balvin, French Montana, Nicki Jam, Bebe Rexha, Sia, Ariana Grande, Jennifer Lopez, Pharrel Williams, Selena Gomez, Ozuna, Bad Bunny, Drake, Diplo, Shawn Mendes, Michael Jackson, Stromae, Brendan Murray, Loic Nottet, One Direction, Coldplay, XXXTentacion, BTS, Cardi B, Maroon 5, James Bay, Hozier, Maitre Gims, Dean Lewis, Beatles

n'empeche cet liste elle est loin d'etre mauvaise, moi etant DJ je peux vous dire que tous ca c'est tres tres tres connu et plutot correcte hap
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Prochain Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi   Prochain Tournoi - Page 13 EmptyMar Déc 18 2018, 18:58

Il y a quand même Maître Gims à côté des Beatles rire
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Prochain Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi   Prochain Tournoi - Page 13 EmptyMar Déc 18 2018, 19:00

Talandor59 a écrit:
Bah j'suis désolé mais une musique type Madrina (Maes feat Booba) ou BB (Booba) ça donne envie de s'ambiancer noel
Pas du tout pour ma part, c'est mou je viens d'écouter l'un des deux hap c'est pas mon truc, puis maintenant le rap cliché franchement ça m'insupporte d'où ma préférence pour du Nekfeu avec son album Cyborg.

Mais encore une fois, je juge pas je donne mon avis comme vous donnez le votre. J'ai eu écouté des sons de certains que vous avez cité et j'en ai pas honte, j'assume mais maintenant ça passe plus aha
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Prochain Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi   Prochain Tournoi - Page 13 EmptyMar Déc 18 2018, 19:01

Nekfeu j'aime bien aussi (Humanoïde ou Mauvaise graine surtout) mais on ne peut pas se cantonner qu'à un seul artiste dans le rap noel
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Prochain Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi   Prochain Tournoi - Page 13 EmptyMar Déc 18 2018, 19:02

Louen a écrit:
Il y a quand même Maître Gims à côté des Beatles rire

la final ca non ?  hap =D
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Prochain Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi   Prochain Tournoi - Page 13 EmptyMar Déc 18 2018, 19:02

Froome a écrit:
Talandor59 a écrit:
Bah j'suis désolé mais une musique type Madrina (Maes feat Booba) ou BB (Booba) ça donne envie de s'ambiancer noel
Pas du tout pour ma part, c'est mou je viens d'écouter l'un des deux hap c'est pas mon truc, puis maintenant le rap cliché franchement ça m'insupporte d'où ma préférence pour du Nekfeu avec son album Cyborg.

Mais encore une fois, je juge pas je donne mon avis comme vous donnez le votre. J'ai eu écouté des sons de certains que vous avez cité et j'en ai pas honte, j'assume mais maintenant ça passe plus aha
Je suis d'accord pour le rap cliché, c'est pour ça que Columbine, Lomepal, Orelsan etc sont au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Prochain Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi   Prochain Tournoi - Page 13 EmptyMar Déc 18 2018, 19:03

Le feat Orelsan Booba je valide par contre
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Prochain Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi   Prochain Tournoi - Page 13 EmptyMar Déc 18 2018, 19:05

Talandor59 a écrit:
Nekfeu j'aime bien aussi (Humanoïde ou Mauvaise graine surtout) mais on ne peut pas se cantonner qu'à un seul artiste dans le rap noel
Je t'ai dis, j'écoute plus presque, c'est trop cliché le rap et d'ailleurs c'est plus du rap pour certains ^^

J'en ai écouté plusieurs, je suis pas resté sur un seul en particulier mais aujourd'hui y'a plus grand chose qui passe dans ce style
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Prochain Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi   Prochain Tournoi - Page 13 EmptyMar Déc 18 2018, 19:07

Louen a écrit:
Froome a écrit:
Talandor59 a écrit:
Bah j'suis désolé mais une musique type Madrina (Maes feat Booba) ou BB (Booba) ça donne envie de s'ambiancer noel
Pas du tout pour ma part, c'est mou je viens d'écouter l'un des deux hap c'est pas mon truc, puis maintenant le rap cliché franchement ça m'insupporte d'où ma préférence pour du Nekfeu avec son album Cyborg.

Mais encore une fois, je juge pas je donne mon avis comme vous donnez le votre. J'ai eu écouté des sons de certains que vous avez cité et j'en ai pas honte, j'assume mais maintenant ça passe plus aha
Je suis d'accord pour le rap cliché, c'est pour ça que Columbine, Lomepal, Orelsan etc sont au top Smile
Orelsan j'ai écouté quelques unes de son dernier album mais je l'écoute genre une fois en passant mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Prochain Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi   Prochain Tournoi - Page 13 EmptyMar Déc 18 2018, 19:17

une bonne playlist commerciale à 5000% GVA, ça peut faire un concours Smile

Après mettre les beatles ça cloche ^^ tu mets une petite daube que tout le monde aime ici et ça ira ^^

edit : Eminem, Beatles, Hozier, MJackson restent hors contexte quand même ^^
edit2 : putain mais Loic Nottet rire
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Prochain Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi   Prochain Tournoi - Page 13 EmptyMar Déc 18 2018, 19:50

Mais sinon fais le tournoi NDJ ça plait à plein de membres donc gooo ça fait parler en plus donc tout benef !
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Prochain Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi   Prochain Tournoi - Page 13 EmptyMar Déc 18 2018, 19:54

tu me mets fortement en valeur en m'appelant NDJ, je rougis Coeur

selon moi faut trier par type de musiques, et retirer tout ce qui est commerciale (ce qui passe à la radio) pour un vrai concours musical :p je vais voir mais y a que quelques domaines où je serai compétent (pop rock)
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Prochain Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi   Prochain Tournoi - Page 13 EmptyMar Déc 18 2018, 19:58

Voilà le mieux que je puisse proposer x))

C'est concours Rock Alternatif 2000 :

The Hives, Arctic Monkeys, Franz Ferdinand, The Strokes, The Black Keys, The Libertines, Maximo Park, THe White Stripes, Bloc Party, The Fratellis, The Pigeon Detectives, Black Rebel Motorcycleclub, Kaiser Chiefs, Kasabian, The Last Shadow Puppets.

Si vous connaissez tous les groupes alors ok.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Prochain Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi   Prochain Tournoi - Page 13 EmptyMar Déc 18 2018, 20:41

Tu seras le seul votant du coup non ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Prochain Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi   Prochain Tournoi - Page 13 EmptyMar Déc 18 2018, 20:43

ouai c'est pour ça mdr pourtant ils sont tous mondialement connus, tous plus que maitre gims, faut juste écouter de ce genre de musique,
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Prochain Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi   Prochain Tournoi - Page 13 EmptyMar Déc 18 2018, 20:53

Je veux bien te croire mais j'écoute un peu de tous mais pas ce style là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Tournoi   Prochain Tournoi - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Tournoi
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla-Bla Tournoi
» Tournoi des 5 nations
» Tournoi des jeunes [FAIT]
» Tournoi des VI Nations 2011
» Tournoi des 6 nations 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: CM Supp-
Sauter vers: