Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB

Aller en bas 
+2
Jungels
Indu
6 participants

Antawn vs BB
Antawn
Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB Vote_lcap18%Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB Vote_rcap
 18% [ 2 ]
BB
Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB Vote_lcap82%Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB Empty
MessageSujet: Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB   Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB EmptyMer Nov 21 2018, 23:36

Cool Le choc  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB   Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB EmptyJeu Nov 22 2018, 00:05

BB. hap Malin, il sait avoir ce qu'il veut, le meilleur en inscriptions, ça claque toujours masses de points chaque année, rien d'autre à dire.

Antawn, bon manager, actif, t'es dans les meilleurs aussi mais face à BB là, difficile de passer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB   Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB EmptyJeu Nov 22 2018, 00:06

Antawn: Un bon manager de ce forum, tu connais la qualité des coureurs et tu es une teigne en négociations surtout quand il s'agit de Bernal green On a pas trop eu l'occasion de se battre toi et moi, on en aura l'occasion cette DB surement et tu me montreras ce que tu as dans le ventre ! 

Malgré tout mon vote va à BB, je trouve ses inscriptions aux courses vraiment remarquable, l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur du forum. Mais je détaillerais + les prochains tours... Cependant j'aimerais vraiment te voir avec une équipe qui te mette en réel difficulté que tu ailles un peu en terre inconnue Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB   Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB EmptyJeu Nov 22 2018, 00:08

BB

Pas de match ici, BB est très bon dans les inscriptions, il sait où il va même s'il peut se parfaire en négociation à mon sens. Il doit arrêter de sous estimer son effectif pour augmenter la valeur de sa performance green

Antawn, pas de référence comme manager me concernant, la Sky c'est pas vraiment du management vu le niveau de l'effectif. J'attends de voir pour avoir un avis objectif.
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB   Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB EmptyJeu Nov 22 2018, 11:42

Antawn car j'aime pas BB hap. Non plus sérieusement je vote BB car c'est vraiment un des meilleurs managers du forum (si ce n'est pas le meilleur).

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB   Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB EmptyJeu Nov 22 2018, 17:03

J'ai fini devant brasse-coulé sur la dernière DB donc je vote pour moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB   Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB EmptyJeu Nov 22 2018, 18:53

Je donne mon vote a Antawn, il ne mérite pas 0 point le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB   Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB EmptyJeu Nov 22 2018, 18:58

Froome a écrit:
Antawn, pas de référence comme manager me concernant, la Sky c'est pas vraiment du management vu le niveau de l'effectif. J'attends de voir pour avoir un avis objectif.

Effectivement, je suis 100% d'accord avec cela Wink
Une erreur d'avoir pris Sky, mais c'était une des rares WT sans concurrence...

J'espère te montrer des belles choses Coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB   Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB EmptyJeu Nov 22 2018, 19:16

Antawn a écrit:
Froome a écrit:
Antawn, pas de référence comme manager me concernant, la Sky c'est pas vraiment du management vu le niveau de l'effectif. J'attends de voir pour avoir un avis objectif.

Effectivement, je suis 100% d'accord avec cela Wink
Une erreur d'avoir pris Sky, mais c'était une des rares WT sans concurrence...

J'espère te montrer des belles choses Coeur

Fait nous rêver gros Cool
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB   Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB EmptyJeu Nov 22 2018, 21:08

BB qualifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB   Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huitièmes de finale 5 : Antawn vs BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: