Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma

Aller en bas 
+3
Jungels
Froome
Indu
7 participants

Titi vs Suma
Titi
Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  Vote_lcap70%Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Suma
Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  Vote_lcap30%Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  Empty
MessageSujet: Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma    Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  EmptyMer Nov 21 2018, 23:31

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma    Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  EmptyMer Nov 21 2018, 23:42

Deux très bon managers. Cependant mon vote va à Titi. Pour moi il est l'un des meilleurs négociateur du forum, toujours hyper actif dans les négos, toujours de bon transfert même si les résultats ne sont pas au rendez vous ses dernières saison il est pour moi un top manager.
Suma j'aime beaucoup aussi, j'ai le souvenir de notre lutte entre toi BB et moi pour la montée en élite lors de la DB 2016 (Cannondale vs Bora vs Lotto soudal) c'étais palpitant et du haut niveau. Bon courage pour la nouvelle saison, montre nous de belle chose !
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma    Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  EmptyMer Nov 21 2018, 23:45

Je choisis Titi.

Clairement l'un meilleurs négociateurs, je suis toujours des stupéfaits des transferts qu'il réalise quand je vois ce que certains refusent donc ça montre à quel point il sait s'y prendre avec les autres pour obtenir une plus value. Il reste un manager de talent en témoigne ses différentes saisons même s'il s'est raté en beauté cette année dans son management puisque ces résultats n'étaient pas à la hauteur de son niveau et de celui de son effectif.

Sumatrana est un bon manager, plutôt régulier mais j'ai l'impression qu'il pourrait faire mieux encore, qu'il peut franchir un cap. Bonne capacité d'analyse et de réflexion sur le marché des transferts comme sur les courses. Les négociations tu peux faire plus encore à mon sens et c'est là où je te différencie de Titi et c'est ce qui fait la différence pour moi. Ceci dit je valide le fait que tu prennes les rennes d'équipes qui proposent un défi c'est louable !
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma    Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  EmptyMer Nov 21 2018, 23:52

Titi ici, j'adore sa façon de manager, il s'adapte parfaitement, très présent en plus, je me suis basé beaucoup sur lui pour progresser cependant Suma ne démérite pas, ses transferts sont toujours propres et intelligents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma    Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  EmptyJeu Nov 22 2018, 11:36

Je trouve que Suma est un très bon manager mais Titi ça reste Titi bave

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma    Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  EmptyJeu Nov 22 2018, 11:41

Cette branlée bave

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma    Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  EmptyJeu Nov 22 2018, 16:56

Je vote Suma parce qu'il arrive à avoir grosu à chaque DB !

Et titi, le Mosquera vs O'Grady, je m'en suis jamais remis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma    Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  EmptyJeu Nov 22 2018, 18:38

Je vote pour Suma qui en dépit d'une malchance totale sur la précédente DB est un bon manager comme il l'a prouvé ces dernieres années.

Titi également est excellent mais je regarde les faits, ses résultats depuis 2 DB sont mauvaises, il n'arrive pas a matcher avec ses concurrent direct alors que son effectif de base est ressemblant .

Choix compliqué tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma    Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  EmptyJeu Nov 22 2018, 19:00

titi a été excellent sur le recrutement, il s'est façonné une très belle équipe, mais en course, ça n'a jamais suivi, inscriptions pas optimales. Pour Astana, quand tu vois le début de saison de Louen derrière, il aurait du faire mieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma    Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  EmptyJeu Nov 22 2018, 19:01

Brasse-Bouilon a écrit:
Je  vote pour Suma qui en dépit d'une malchance totale sur la précédente DB est un bon manager comme il l'a prouvé ces dernieres années.

Titi également est excellent mais je regarde les faits, ses résultats depuis 2 DB sont mauvaises, il n'arrive pas a matcher avec ses concurrent direct alors que son effectif de base est ressemblant .

Choix compliqué tout de même.
T'a craqué il a été bon avec Movistar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma    Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  EmptyJeu Nov 22 2018, 19:08

Froome a écrit:
Brasse-Bouilon a écrit:
Je  vote pour Suma qui en dépit d'une malchance totale sur la précédente DB est un bon manager comme il l'a prouvé ces dernieres années.

Titi également est excellent mais je regarde les faits, ses résultats depuis 2 DB sont mauvaises, il n'arrive pas a matcher avec ses concurrent direct alors que son effectif de base est ressemblant .

Choix compliqué tout de même.
T'a craqué il a été bon avec Movistar ^^

Il a tellement été bon avec Movistar que j'ai terminé devant lui en S3 avec Bora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma    Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  EmptyJeu Nov 22 2018, 19:09

Ah oui la S3 il a explosait mais il fait une S1 énorme et une bonne S2
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma    Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  EmptyJeu Nov 22 2018, 19:11

Et une S3 en dessous de tout, pour un manager du niveau de titi c'est décevant.

A ce niveau de management il faut viser l'excellence
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma    Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  EmptyJeu Nov 22 2018, 21:04

Titi qualifié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  Empty
MessageSujet: Re: Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma    Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huitièmes de finale 1 : Titi vs Suma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: