Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Résultats courses 2019

Aller en bas 
+26
Gilbert
Mauro
jojolecalimero
Kyrwan
xav.trais
-66
Drakiv
LCycl
Fassa
Moncoutie62
Sumatrana
JLFlick
Titinho
Sporteez
Talandor59
Bob le Vrai
NDJ
Jungels
Grimm'
Ayrton_L
Antawn
Louen
AureSK
TPinot
Brasse-bouilon
Indu
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Résultats courses 2019 Empty
MessageSujet: Résultats courses 2019   Résultats courses 2019 EmptyVen Nov 16 2018, 15:21

Qui va exploser cette saison ? Qui va confirmer ? Qui va dégringoler ? Parlons de la saison 2019 qui approche  Cool
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Résultats courses 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats courses 2019   Résultats courses 2019 EmptyVen Nov 16 2018, 16:26

Question sprint je sens bien Caleb Ewan cette année, pour les GT c'est pour les Yates. Monsieur Ventoline (Froome) va dégringoler et Mas va confirmer sa grosse progression.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Résultats courses 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats courses 2019   Résultats courses 2019 EmptyVen Nov 16 2018, 17:30

Chez Sunweb je vois clairement Soren Kragh Andersen en claquer une belle
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Résultats courses 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats courses 2019   Résultats courses 2019 EmptyVen Nov 16 2018, 17:38

Ouais BB t'as raison il est fort le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Résultats courses 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats courses 2019   Résultats courses 2019 EmptyVen Jan 04 2019, 16:03

Bevin champion Néo Zélandais de CLM.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Résultats courses 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats courses 2019   Résultats courses 2019 EmptyVen Jan 04 2019, 23:55

La startlist pour le TDU se remplit, ça va enfin reprendre bave
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Résultats courses 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats courses 2019   Résultats courses 2019 EmptySam Jan 05 2019, 10:28

TPinot a écrit:
La startlist pour le TDU se remplit, ça va enfin reprendre bave
On attend toujours que l'inscription de tpinot en conti de remplisse
bave
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Résultats courses 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats courses 2019   Résultats courses 2019 EmptySam Jan 05 2019, 10:52

O'Connor va faire top 5 du giro, et va avoir un boost. Ainsi je vais monter en Elite et claquer un podium.

Plus sérieusement je vois une saison horrible de Terpstra et de Gaviria, Bernal va faire top 5 Giro, Froome va gagner le Tour. Les pepites françaises Cosnefroy et Madouas vont sortir une grosse saison aussi, et enfin Alaphilippe va gagner MSR
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Résultats courses 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats courses 2019   Résultats courses 2019 EmptySam Jan 05 2019, 10:54

Déjà sortie une grosse saison Madouas
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Résultats courses 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats courses 2019   Résultats courses 2019 EmptySam Jan 05 2019, 10:55

Gaviria fera une belle saison.
Par contre j'attend de voir Viviani face à une vraie concurrence. Battre Bennett et Modolo green

Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Résultats courses 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats courses 2019   Résultats courses 2019 EmptySam Jan 05 2019, 12:34

George Bennett fera podium en GT, Adam Yates va gagner 1GT tout comme Simon. Mas va gagner la Vuelta et GVA va gagner le tour des Flandres.
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Résultats courses 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats courses 2019   Résultats courses 2019 EmptySam Jan 05 2019, 12:35

Greg Van Avermaet a écrit:
George Bennett fera podium en GT, Adam Yates va gagner 1GT tout comme Simon. Mas va gagner la Vuelta et GVA va gagner le tour des Flandres.
Mas ne gagnera pas la Vuelta, GVA ne gagnera pas le tdflandres, A.Yates ne gagnera jamais un GT
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Résultats courses 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats courses 2019   Résultats courses 2019 EmptySam Jan 05 2019, 12:47

Froome a écrit:
Déjà sortie une grosse saison Madouas
J'ai pas dit le contraire

Antawn a écrit:
Gaviria fera une belle saison.
Par contre j'attend de voir Viviani face à une vraie concurrence. Battre Bennett et Modolo green

Résumer la saison de Viviani uniquement à son Giro c'est vraiment dommage et idiot. Pour Gaviria je t'attends à la fin de la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Résultats courses 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats courses 2019   Résultats courses 2019 EmptySam Jan 05 2019, 14:14

J'espère que Gaudu va émerger cette année, il a plus d'expérience et ce serait sympa de voir ce qui peut faire Smile

Le retour de Fabio Aru aussi j'espère, que les galères le lâche un peu et qu'il finisse au plus vite son contrat dans cette équipe absolument construite sans équipier pour mener un grimpeur à faire de belles choses.

J'espère que Wawa s'est remis en question aussi, il a un tel potentiel
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Résultats courses 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats courses 2019   Résultats courses 2019 EmptySam Jan 05 2019, 14:26

Froome a écrit:
J'espère que Gaudu va émerger cette année, il a plus d'expérience et ce serait sympa de voir ce qui peut faire Smile

Le retour de Fabio Aru aussi j'espère, que les galères le lâche un peu et qu'il finisse au plus vite son contrat dans cette équipe absolument construite sans équipier pour mener un grimpeur à faire de belles choses.

J'espère que Wawa s'est remis en question aussi, il a un tel potentiel
Et Pinot, enfin la bonne année ? Pourquoi pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Résultats courses 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats courses 2019   Résultats courses 2019 EmptySam Jan 05 2019, 14:32

Pinot ça fait longtemps que j'ai perdu espoir, je compte sur Bardet personnellement, je préfère sa façon de voir les choses, s'il arrive à son top en montagne il peut faire quelque chose et ça me ferai plaisir qu'il fasse quelque chose de grand.
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Résultats courses 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats courses 2019   Résultats courses 2019 EmptySam Jan 05 2019, 14:49

Froome a écrit:
Pinot ça fait longtemps que j'ai perdu espoir, je compte sur Bardet personnellement, je préfère sa façon de voir les choses, s'il arrive à son top en montagne il peut faire quelque chose et ça me ferai plaisir qu'il fasse quelque chose de grand.
Bardet éternel non rouleur, aucunes chances...
Pas de mental le Thibaut, mais quand il est dans un bon jour il est au top du top comme sur la vuelta
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Résultats courses 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats courses 2019   Résultats courses 2019 EmptySam Jan 05 2019, 14:51

Louen a écrit:
Antawn a écrit:
Gaviria fera une belle saison.
Par contre j'attend de voir Viviani face à une vraie concurrence. Battre Bennett et Modolo green

Résumer la saison de Viviani uniquement à son Giro c'est vraiment dommage et idiot. Pour Gaviria je t'attends à la fin de la saison Wink

Je ne résume pas son année à son Giro, mais il remporte beaucoup de courses face à une concurrence moindre.
Regarde son San Remo.
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Résultats courses 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats courses 2019   Résultats courses 2019 EmptySam Jan 05 2019, 15:00

Antawn a écrit:
Louen a écrit:
Antawn a écrit:
Gaviria fera une belle saison.
Par contre j'attend de voir Viviani face à une vraie concurrence. Battre Bennett et Modolo green

Résumer la saison de Viviani uniquement à son Giro c'est vraiment dommage et idiot. Pour Gaviria je t'attends à la fin de la saison Wink

Je ne résume pas son année à son Giro, mais il remporte beaucoup de courses face à une concurrence moindre.
Regarde son San Remo.
C'est pas un sprinteur puncheur en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Résultats courses 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats courses 2019   Résultats courses 2019 EmptySam Jan 05 2019, 16:24

AureSK a écrit:
Froome a écrit:
Pinot ça fait longtemps que j'ai perdu espoir, je compte sur Bardet personnellement, je préfère sa façon de voir les choses, s'il arrive à son top en montagne il peut faire quelque chose et ça me ferai plaisir qu'il fasse quelque chose de grand.
Bardet éternel non rouleur, aucunes chances...
Pas de mental le Thibaut, mais quand il est dans un bon jour il est au top du top comme sur la vuelta
Vu les parcours actuels du Tour si il a ses chances mais pour ça faut être au top en montagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats courses 2019 Empty
MessageSujet: Re: Résultats courses 2019   Résultats courses 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats courses 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats courses 2018
» Résultats courses 2017
» Résultats courses 2018
» WT 2019
» Résultats courses 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: