CalendrierAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ EN COURS ]Database PCM 2016

AuteurMessage
champion 98
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: [ EN COURS ]Database PCM 2016    Ven Sep 07 2018, 01:00

Vous me connaissez dans la partie Graphique comment étant un tricoteur qui aime présenter ce qu'il tricote et bien vous aller aussi me connaitre comme étant celui qui présente ses DB, celui qui les construits, peaufine, rajeunies faisant preuve de gout en matière de sélection des coureurs.
Cette DB est commencée depuis quelque temps déjà mais est loin d'être terminée, il me reste pas mal de travail à accomplir dedans mais c'est autant un réel plaisir de la façonner comme de créer mes maillots ou d'aller chercher ceux qui seraient susceptibles de venir remplir la liste déjà bien entamée dans la partie des teams.

Voici ce qui sera ajouté et qui viendra écraser la base de données par défaut :

* Maillots & Accessoires
* Commentaires
* Photos cyclistes
* Visages coureurs

Quelques points importants et tellement obligatoires pour arriver à réaliser la DB que je souhaite présenter ici Wink .

Si toutefois quelqu'un souhaite participer ce sera avec grand plaisir. Contacter moi ici
.
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: [ EN COURS ]Database PCM 2016    Sam Oct 20 2018, 20:03

C'est l'une de mes DB les plus longues que je n'arrive pas à terminer à raison de mon emploi qui me prend une grande partie de mon temps.

Néanmoins, les 15 jours de Vacances actuels depuis Vendredi soir vont me permettre d'avancer quelque peu si bien entendu je ne suis pas indisposé ailleurs.

Cette DB reprendra certainement sauf défaut de quelques-uns, les différents maillots complets que je réalise et dont vous avez dû prendre acte dans la partie Graph du forum.

Il me reste des étapes à créer, des coureurs, notations, photos...bref pas mal de travail à réaliser dessus.

Je relance le thème que j'ai proposé dernièrement à savoir si quelqu'un souhaite aider, toutes les aides sont les bienvenues Wink .
Greg Van Avermaet
Porteur de bidons
Porteur de bidons

Formation : Lotto Soudal
Leader : TVG

MessageSujet: Re: [ EN COURS ]Database PCM 2016    Sam Oct 20 2018, 21:30

Si tu veux je peux t'aider pour la notation.
champion 98
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: [ EN COURS ]Database PCM 2016    Sam Oct 20 2018, 22:22

Greg Van Avermaet a écrit:
Si tu veux je peux t'aider pour la notation.

Je vais laisser la database à dispo, tu pourras soit modifier ce qui te semble bon à être revu de près ou la laisser comme telle en incluant d'autres coureurs à noter.

Prend en considérations qu'il manque la création de ces autres coureurs, qu'il faut quelque peu compléter les blancs et ainsi fait il sera possible de ventiler les notations qui vont avec.

Si tu as le temps, rajoute aussi des photos qu'il est toujours agréable de voir apparaitre afin d'identifier le cycliste.

Cette DB est déjà pas mal fonctionnelle, les formations ( maillots, accéssoires etc...) sont pas mal avancées aussi, néanmoins c'est loin d'être opérationnelle au vu des détails manquant tant sur la qualité des effectifs, car nous avons besoin d'avoir des gros rouleurs, d'excellents grimpeurs qu'ils soient de générations anciennes ou même actuelles.

Le gros du travail est bien commencé, cela dit la palette reste encore à être fournie.

Si tu peu donc te concentrer sur les notes des coureurs que tu voudrais voir apparaitre ainsi que l'apparition des photographies, je te laisse libre choix de ce qu'il sera bon de tracer.

Encore merci pour ton aide précieuse et du temps que tu pourras consacrer, même si celui-ci est à cours terme à raison des vacances scolaire Wink.
Greg Van Avermaet
Porteur de bidons
Porteur de bidons

Formation : Lotto Soudal
Leader : TVG

MessageSujet: Re: [ EN COURS ]Database PCM 2016    Sam Oct 20 2018, 23:26

Heu juste te donner les notes, je n'ai pas de quoi modifier la DB.
champion 98
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: [ EN COURS ]Database PCM 2016    Dim Oct 28 2018, 01:45

Greg Van Avermaet a écrit:
Heu juste te donner les notes, je n'ai pas de quoi modifier la DB.

Je vais me remettre sur la DB durant la deuxième semaines des Vacances de la Toussaint.

Si tu as toutefois des notes sur des coureurs d'aujourd'hui, balance les que je puisse les intégrer dans la base de données.

Merci pour ton aide Wink .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ EN COURS ]Database PCM 2016    

[ EN COURS ]Database PCM 2016
Page 1 sur 1