Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monter votre sélection

Aller en bas 
+2
Bob le Vrai
champion 98
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Monter votre sélection  Empty
MessageSujet: Monter votre sélection    Monter votre sélection  EmptyJeu Aoû 30 2018, 23:23

Grâce à un  programme adapter par mes soins en HTML et CSS je vous propose de présenter votre équipe nationale Française de vos rêve en allant récupérer des photos des joueurs ( Gardiens, défenseurs, milieu, attaquants ) actuels et légendaires et de les installer dans la base de données que vous retrouverez dans le dossier Winrar attaché au dossier.

Ce qui est important pour pouvoir faire votre sélection c'est d'avoir impérativement le logiciel Winrar.

Eviter de modfier quoi que ce soit dans le programme de données ceci peut avoir comme conséquence de changer les couleurs mais aussi la bonne tenue du résultat, sauf si vous vous y connaissez  Cool .

Voici le contenu de base, vous aurez bien plus en récupérant le dossier complet.

Logo
Monter votre sélection  Xg6l

Terrain
Monter votre sélection  Iduy

Par besoin j'ai redimensionné les images que vous voyez sur votre écran pour pouvoir poster car le contenu était trop gros environs 2000 px.

Pour installer les noms des joueurs, j'ai mis en place l'endroit ou vous devrez les placer, vous verrez que c'est super simple comme procédé.

J'espère que vous vous amuser bien et que vous nous présenterez votre sélection Wink .

Lien Winrar ici
Sublime text 3 : ici et sélectionner la Version: Build 3176 qui vous convient. Exécuter et attendez le délais de chargement. Installer sublime text 3 sur votre PC et laisser vous guider. Vous devrez par la suite ouvrir le logiciel que vous retrouverez dans : Windows / Programme /  Sublime Text 3. Vous ouvrirez le dossier Sublime Text 3 et irez lancer l'application répondant au nom de ( sublime_text ). Vous tomberez ensuite sur un carré noir avec un lien clignotant. Il vous sera donc ensuite possible de glisser déposer le fichier installer dans le dossier Winrar répondant au nom de ( Sélectionne ton Football ). Vous cliquerez ensuite sur le dossier ( index.html ) ce qui ouvrira la page complète en HTML. Vous chercherez la ligne 32 et à la place de ( ici photo de joueur ) vous rentrerez le noms du joueur que vous aurez choisi.

Mais avant ceci, quand vous ouvrirez le dossier HTML il vous faudra préalablement installer les images des footballeurs dans le dossier ( images ) que vous retrouverez sur votre gauche. Les images doivent être impérativement en PNG, ne pas les redimensionner, le programme est conçu pour les réduires a une taille choisie.

Les images doivent être déposées dans le dossier contenu sur le bureau ( dossier images ) ne surtout pas les glissez déposer directement dans le dossier images du Sublime text 3 cela ne fonctionnera pas.

Quand vous aurez finalisé tout ça, vous retournerez dans la sublime text 3 et irez donc vous rendre sur la ligne 32 et dans l'espace ( ici photo de joueur )  vous entrerez le noms complet que vous aurez défini avec la mention .png à la fin exemple : rvarane.png pour Raphael Varane.

Voila le tout est expliqué, si vous êtes perdu, prenez contact avec moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Monter votre sélection  Empty
MessageSujet: Re: Monter votre sélection    Monter votre sélection  EmptyVen Aoû 31 2018, 00:03

Je ne ferais pas l'équipe ultime mais celle de mes préférés ça sera drôle
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Monter votre sélection  Empty
MessageSujet: Re: Monter votre sélection    Monter votre sélection  EmptyVen Aoû 31 2018, 00:31

Lance toi, je suis très impatient de découvrir tes choix ?
Perso je suis un fans des années 80 - 2000 donc il ne faut pas être surpris de ma sélection si toutefois je venait à m'aligner sur ceux qui ce lance dans le bain de la sélection nationale  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Monter votre sélection  Empty
MessageSujet: Re: Monter votre sélection    Monter votre sélection  EmptyVen Aoû 31 2018, 00:34

Une fois que j'aurais téléchargé je vais m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Monter votre sélection  Empty
MessageSujet: Re: Monter votre sélection    Monter votre sélection  EmptyVen Aoû 31 2018, 01:02

J'ai un peu avancé mais je n'ai pas encore fait mon stock d'images
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Monter votre sélection  Empty
MessageSujet: Re: Monter votre sélection    Monter votre sélection  EmptyVen Aoû 31 2018, 01:05

Prend ton temps, pense Dédé, vise la 3ème étoiles sur le maillot lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Monter votre sélection  Empty
MessageSujet: Re: Monter votre sélection    Monter votre sélection  EmptyVen Aoû 31 2018, 01:06

si mon équipe ramene la 3e étoile, le foot mondial est en totale perdition rire
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Monter votre sélection  Empty
MessageSujet: Re: Monter votre sélection    Monter votre sélection  EmptyVen Aoû 31 2018, 01:09

Faut viser juste, soit digne de tes choix. PS : Attention la fédé te regarde tu risques d'être le sélectionneur du mondiale 2022  Razz .
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Monter votre sélection  Empty
MessageSujet: Re: Monter votre sélection    Monter votre sélection  EmptyVen Aoû 31 2018, 16:03

Amies du forum, la sélection vous attend  Wink  
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Monter votre sélection  Empty
MessageSujet: Re: Monter votre sélection    Monter votre sélection  EmptyVen Aoû 31 2018, 16:06

Je regarderais après Smile
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Monter votre sélection  Empty
MessageSujet: Re: Monter votre sélection    Monter votre sélection  EmptyVen Aoû 31 2018, 16:07

Moi je vais vous mettre Areola, Varane, Koscielny, Kimpembe, Debuchy, Martin, Thauvin, Cabaye, Hoarau, Griezman et Gameiro rire rire
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Monter votre sélection  Empty
MessageSujet: Re: Monter votre sélection    Monter votre sélection  EmptyVen Aoû 31 2018, 16:54

Marvin martin très beau style, meneur de jeu, bon passeur, un très bon choix, je valide mais c'est un gout perso peut être pas celui des autres mais bon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Monter votre sélection  Empty
MessageSujet: Re: Monter votre sélection    Monter votre sélection  EmptyVen Aoû 31 2018, 17:05

J'aime bien ce joueur, il m'a impressionné lors d'un match France-Ukraine ou il avait renversé la situation à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Monter votre sélection  Empty
MessageSujet: Re: Monter votre sélection    Monter votre sélection  EmptyVen Aoû 31 2018, 17:16

Il y a quelques années Johan Gourcuff et surtout Johan Micoud avait impressionné, mais barré par des cadors comme Zidane c'est pas simple de ce faire une place surtout en meneur de jeu.

Le plus grand gardiens de tout les temps en France je pense qu'il faut parler de Fabien Barthez, viennent ensuite Hugo Lloris et Joel Bats.

Coté défenseurs les quatres fantastiques du mondial 98 qui sont Lizarazu, Thuram, Blanc et Desailly mais il ne faut pas oublier la défense de 2018 tout de même et surout Benjamin Pavard et son but du Mondial élu but du tournoi ( quel volée mes amies ).

Milieu, la c'est compliqué, je vous laisse vous exprimer.

En attaque bon pas photo :

Thierry Henry, David Trézeguet, Jean Pierre Papin, Antoine Grizemann et je crois….MBappé non et d'autres surement ???

Allez éclatez vous avec la sélection et montré nous tout ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Monter votre sélection  Empty
MessageSujet: Re: Monter votre sélection    Monter votre sélection  EmptyVen Aoû 31 2018, 17:17

T'as pas quelque chose pour faire la sélection Belge ?
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Monter votre sélection  Empty
MessageSujet: Re: Monter votre sélection    Monter votre sélection  EmptyVen Aoû 31 2018, 17:23

Pour la sélection belge ?
Si bien sur c'est pas bien compliqué, je peut refaire le même procédé, je t'envoi ça quand c'est prêt ici comme ça si d'autres membres souhaitent, ils pourront l'installer.

En cas de besoin si quelqu'un souhaite d'autres nations n'hésitez pas je vous prépare ça quand vous en ferrez la demande Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Monter votre sélection  Empty
MessageSujet: Re: Monter votre sélection    Monter votre sélection  EmptyVen Aoû 31 2018, 17:28

Greg Van Avermaet a écrit:
T'as pas quelque chose pour faire la sélection Belge ?


J'ai le gardien déjà !

Monter votre sélection  Capri_10
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Monter votre sélection  Empty
MessageSujet: Re: Monter votre sélection    Monter votre sélection  EmptyVen Aoû 31 2018, 19:39

Michel Pruhhomme pour les Gardiens Belge, meilleur gardien de la coupe du Monde 1986 au Mexique et soulier d'or en 87 et 89.
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Monter votre sélection  Empty
MessageSujet: Re: Monter votre sélection    Monter votre sélection  EmptyVen Aoû 31 2018, 19:54

Non c'est clairement Thibaut le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Monter votre sélection  Empty
MessageSujet: Re: Monter votre sélection    Monter votre sélection  EmptyVen Aoû 31 2018, 19:55

Jean-Marie Pfaff était pas déguelasse aussi Wink
Si tu fais pour la Belgique, suis chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter votre sélection  Empty
MessageSujet: Re: Monter votre sélection    Monter votre sélection  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter votre sélection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profil et sélection
» Profil et sélection
» Qui va monter en Pro Tour ?
» Qui va monter en Pro Tour ?
» Qui va monter en Pro Tour en 2010?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: