Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dimension Data => en avant les histoires

Aller en bas 
+22
Froome
dolcepazzia
cramouz
philo
xav.trais
A.Txurruka
TPinot
Cuk'
Sumatrana
Indu
GVA'
l.l.sanchez
BlazeShow
Louen
Bob le Vrai
NDJ
Talandor59
JLFlick
Antawn
AureSK
Sporteez
Tourminator
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tourminator
Junior
Tourminator


Age : 26
Nombre de messages : 4074
Formation : Lotto Soudal

Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dimension Data => en avant les histoires   Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 EmptyLun Sep 03 2018, 22:55

Antawn a écrit:
Etant donné que je mettrais les 2 meilleurs coureurs du trades non Wink
Je peux éventuellement en mettre un meilleur que Canty.

Le truc c'est que Sans EBH, j'ai plus de coureurs pour les classiques, sans ça le trade était très interessant Antawn



Louen a écrit:
Geschke ne part pas, Gatto c'est mon dernier mot car Rowe est meilleur que Cummings car celui-ci n'a pas le profil pour marquer des points, quand Rowe va marquer des points sur les courses pavés et les sprints en Conti

pourquoi vendre absolument Rowe et prendre Cummings alors si il est meilleur ??


Greg Van Avermaet a écrit:
O'Connor vs ?

O'Connor + ? vs Hirt + Dupont



dolcepazzia a écrit:
Kristoff > Ebh et Aru >> Meintjes, quel intérêt ?

avec ton offre je perdais mon leader montagne, donc j'essaye de recruter plus haut, et au vue de ton effectif, tu as 2 beaux leaders montagne, donc j'essaye d'en trade 1


Brasse-Bouilon a écrit:
J'ai vu que tu cherchais du grimpeur

Moinard vs King ?

Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 872357 MOINARD Amael Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 872357 1982 - Pot 5
68PL 72MO 71VAL 67CLM 68PRL 60PAV 63SP 64ACC 66DES 70BAR 68END 69RES 72REC


ok pour moi BB, tu peux off


Dernière édition par Tourminator le Lun Sep 03 2018, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dimension Data => en avant les histoires   Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 EmptyLun Sep 03 2018, 22:57

Je t'offre un leader GT fiable, capable de Top 5 et donc de gros points. Sur les classiques, Cav te suffira, en pavé EBH est trop limité pour faire mieux qu'un top 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dimension Data => en avant les histoires   Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 EmptyLun Sep 03 2018, 23:04

Je te proposais un cador avec Kristoff pourtant, je peux pas perdre sur tout
Revenir en haut Aller en bas
Tourminator
Junior
Tourminator


Age : 26
Nombre de messages : 4074
Formation : Lotto Soudal

Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dimension Data => en avant les histoires   Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 EmptyLun Sep 03 2018, 23:17

Antawn a écrit:
Je t'offre un leader GT fiable, capable de Top 5 et donc de gros points. Sur les classiques, Cav te suffira, en pavé EBH est trop limité pour faire mieux qu'un top 10 Wink

j'y gagnes sur Uran c'est vrai, mais aprés le reste du trade me désavantage pas mal. et au vue des simulation en ce moment, si Uran craque sur un tour, je n'est plus grand chose derriere pour faire des points, hormis cav

dolcepazzia a écrit:
Je te proposais un cador avec Kristoff pourtant, je peux pas perdre sur tout
c'est vrai oui, je vais pourquoi y reflechir un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dimension Data => en avant les histoires   Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 EmptyLun Sep 03 2018, 23:19

Uran c'est super solide, surtout en GT Wink Top 3 TDF sur la dernière DB, des Top 5/6 Giro aussi. Je peux éventuellement mettre Modolo à la place de Van Asbroeck.
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dimension Data => en avant les histoires   Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 EmptyLun Sep 03 2018, 23:19

Pour gagner Oconnor. Mais si ça t'intéresse pas tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dimension Data => en avant les histoires   Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 EmptyLun Sep 03 2018, 23:20

Antawn a écrit:
Uran c'est super solide, surtout en GT Wink Top 3 TDF sur la dernière DB, des Top 5/6 Giro aussi. Je peux éventuellement mettre Modolo à la place de Van Asbroeck.
Heu Jean-Michel Surcote ? On me dit dans l'oreillette qu'Uran à été baisse par rapport à la DB dernière noel
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dimension Data => en avant les histoires   Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 EmptyLun Sep 03 2018, 23:22

Louen a écrit:
Antawn a écrit:
Uran c'est super solide, surtout en GT Wink Top 3 TDF sur la dernière DB, des Top 5/6 Giro aussi. Je peux éventuellement mettre Modolo à la place de Van Asbroeck.
Heu Jean-Michel Surcote ? On me dit dans l'oreillette qu'Uran à été baisse par rapport à la DB dernière noel

Mêles toi de tes trades. Uran a toujours été solide en leader, de belles stats, un bon physique, de quoi un top 5 Giro. Il sera devant Lopez, ça c'est une certitude par contre. Pour l'avoir eu, je sais ce qu'il vaut, tu veux j'aille le dire à chaque gars à qui tu le proposes ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dimension Data => en avant les histoires   Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 EmptyLun Sep 03 2018, 23:26

Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dimension Data => en avant les histoires   Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 EmptyMar Sep 04 2018, 08:57

Antawn a écrit:
Louen a écrit:
Antawn a écrit:
Uran c'est super solide, surtout en GT Wink Top 3 TDF sur la dernière DB, des Top 5/6 Giro aussi. Je peux éventuellement mettre Modolo à la place de Van Asbroeck.
Heu Jean-Michel Surcote ? On me dit dans l'oreillette qu'Uran à été baisse par rapport à la DB dernière noel

Mêles toi de tes trades. Uran a toujours été solide en leader, de belles stats, un bon physique, de quoi un top 5 Giro. Il sera devant Lopez, ça c'est une certitude par contre. Pour l'avoir eu, je sais ce qu'il vaut, tu veux j'aille le dire à chaque gars à qui tu le proposes ? Rolling Eyes
J'en connais un qui n'a pas compris le principe boost/reg :1:
Revenir en haut Aller en bas
Tourminator
Junior
Tourminator


Age : 26
Nombre de messages : 4074
Formation : Lotto Soudal

Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dimension Data => en avant les histoires   Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 EmptyMar Sep 04 2018, 09:33

Antawn a écrit:
Uran c'est super solide, surtout en GT Wink Top 3 TDF sur la dernière DB, des Top 5/6 Giro aussi. Je peux éventuellement mettre Modolo à la place de Van Asbroeck.

j'ai revu ton effectif, et je te propose ça: Uran + Moreno + Bookwalter + Phinney vs EBH + Meintjes + Morton + O'Connor


Louen a écrit:
Pour gagner Oconnor. Mais si ça t'intéresse pas tant pis Smile

oui voila, tous les trades que tu me propose c'est toi le gagant et moi le perdant. J'ai essayé au maximum d'être cohérent dans mes trades mais a chaque fois tu me propose des trucs ou j'y perds. C'est normale que ça m'interresse pas Louen, comprend moi aussi, j'ai dejà pas la meilleur équipe alors si en plus vous venez et que vous prenez tous mes coureurs à points je vais finir en CT la saison prochaine


Brasse-Bouilon a écrit:
https://cycling-management.1fr1.net/t32246-fortuneo-vs-dd#2420797

Mets les pc de king et son id stp

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dimension Data => en avant les histoires   Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 EmptyMar Sep 04 2018, 11:41

Ton offre est belle. Il me manque un petit truc je trouve. Je vois après manger comment la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dimension Data => en avant les histoires   Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 EmptyMar Sep 04 2018, 12:45

O'Connor << Hirt
O'Connor < Dupont
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dimension Data => en avant les histoires   Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 EmptyMar Sep 04 2018, 13:37

Uran + Moreno + Bookwalter + Dombrowski + Canty vs EBH + Meintjes + Morton + O'connor + Twaithes
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dimension Data => en avant les histoires   Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 EmptyMar Sep 04 2018, 13:46

O'Connor + Morton/Anton + Cummings/Vermote vs Vanendert + Padun/Agnoli + Boaro
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dimension Data => en avant les histoires   Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 EmptyMar Sep 04 2018, 19:34

Petit + Taaramae vs Slagter + Pauwels
Revenir en haut Aller en bas
Tourminator
Junior
Tourminator


Age : 26
Nombre de messages : 4074
Formation : Lotto Soudal

Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dimension Data => en avant les histoires   Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 EmptyMer Sep 05 2018, 12:18

Greg Van Avermaet a écrit:
O'Connor << Hirt
O'Connor < Dupont

Si on part sur une bas O’Connor vs Dupont, tu demande quoi derrière ??

Antawn a écrit:
Uran + Moreno + Bookwalter + Dombrowski + Canty vs EBH + Meintjes + Morton + O'connor + Twaithes

URAN > voir = EBH
Reste du trade toi <<< moi
Désolé mais comme ça je ne peux pas accepter

Sumatrana a écrit:
O'Connor + Morton/Anton + Cummings/Vermote vs Vanendert + Padun/Agnoli + Boaro

Ça m’enchante pas trop, en revanche Siutsou + De Buyst vs Anton + ? Du demande quoi ??


Froome a écrit:
Petit + Taaramae vs Slagter + Pauwels
Ok pour moi, tu peux aller off, et je peux le prend dès maintenant pour la vague d’inscription qui vient de commencer ??

Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dimension Data => en avant les histoires   Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 EmptyMer Sep 05 2018, 12:22

EBH <<<<< Uran Wink
Tu t'en apercevras bien vite
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dimension Data => en avant les histoires   Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 EmptyMer Sep 05 2018, 13:19

Donne moi une liste de coureurs que tu aimes bien chez moi stp ? Tous confondus
Revenir en haut Aller en bas
Tourminator
Junior
Tourminator


Age : 26
Nombre de messages : 4074
Formation : Lotto Soudal

Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dimension Data => en avant les histoires   Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 EmptyMer Sep 05 2018, 13:38

Antawn a écrit:
EBH <<<<< Uran Wink
Tu t'en apercevras bien vite

Sûrement mais le reste du trade ne m’en plait pas, je vois ce que je peux te proposer en fin de journée pour que ça me plaise un peu mieux

dolcepazzia a écrit:
Donne moi une liste de coureurs que tu aimes bien chez moi stp ? Tous confondus


Aru
Kristoff
Costa
Keukeleire
Marcato
Sosa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dimension Data => en avant les histoires   Dimension Data => en avant les histoires - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension Data => en avant les histoires
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimension Data
» Dimension Data
» Dimension Data
» Dimension Data
» Dimension Data S3 [MAJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: