Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Androni Giocatolli - Sidermec

Aller en bas 
+2
philo
Grimm'
6 participants
AuteurMessage
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Androni Giocatolli - Sidermec  Empty
MessageSujet: Androni Giocatolli - Sidermec    Androni Giocatolli - Sidermec  EmptyDim Aoû 19 2018, 16:10

A vous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
philo
Junior
philo


Age : 51
Nombre de messages : 1024

Androni Giocatolli - Sidermec  Empty
MessageSujet: Re: Androni Giocatolli - Sidermec    Androni Giocatolli - Sidermec  EmptyDim Aoû 19 2018, 17:23

choix 3
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Androni Giocatolli - Sidermec  Empty
MessageSujet: Re: Androni Giocatolli - Sidermec    Androni Giocatolli - Sidermec  EmptyLun Aoû 20 2018, 13:00

Choix 2

Période d'été chargée depuis début juin, je n'ai pas pu suivre le rythme. Pourquoi pas revenir aux sources, je ne promet rien niveau activité, c'est pourquoi je postule pour cette équipe que j'adore.

:( :( :( :( :( :(

_________________


Dernière édition par Antawn le Mer Aoû 22 2018, 01:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourminator
Junior
Tourminator


Age : 26
Nombre de messages : 4074
Formation : Lotto Soudal

Androni Giocatolli - Sidermec  Empty
MessageSujet: Re: Androni Giocatolli - Sidermec    Androni Giocatolli - Sidermec  EmptyMar Aoû 21 2018, 23:06

annulé

Choix numéro 3

et si on remettait le couvert ?? rien de mieux que de continuer sur une belle victoire, avec cette fois l'envie de faire quelques transferts pour s'amuser d'avantage avec des coureurs autre que l'effectif de base.

Sosa, Cattaneo, Torres, 3 gros clients pour embeter les leaders sur les courses à étapes.

Soyons fou, VIVA ITALIA, VIVA ANDRONI


Dernière édition par Tourminator le Mer Aoû 22 2018, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Androni Giocatolli - Sidermec  Empty
MessageSujet: Re: Androni Giocatolli - Sidermec    Androni Giocatolli - Sidermec  EmptyMar Aoû 21 2018, 23:38

Choix 1 : Je ne me sent pas de prendre une grosse team, pas vraiment d'enjeux et pas assez d'excitation à mon sens, je préfère les défis mais surtout jouer contre Froome, BB et Grimm (qui a intérêt de ramener sa fraise Androni Giocatolli - Sidermec  1458933410 Je me tourne vers Androni, l'une de mes CT préféré IRL qui a toujours eu des coureurs attaquant avec un fort tempérament, notamment Rujano bave La présence de la pépite Sosa m'a décidé à prendre Androni afin de les faire monter en WT dés la S1, on n'est pas venu pour jouer petit bras, le tourisme c'est chez Direct Energie ! Androni Giocatolli - Sidermec  1458933410 

Objectif :
-Plus grand nombre de victoires en Conti (Mercé le retour des baroudeurs)
-Monter en WT 
-Finir devant BB et Froome :1: 

On va attaquer attaquer et bien sur gagner jusqu'à ce que Froome crie au complot Cyanide-Indu hap lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Androni Giocatolli - Sidermec  Empty
MessageSujet: Re: Androni Giocatolli - Sidermec    Androni Giocatolli - Sidermec  EmptyMer Aoû 22 2018, 21:53

Le nouveau manager de cette équipe sera :

SUSPENSE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Androni Giocatolli - Sidermec  Empty
MessageSujet: Re: Androni Giocatolli - Sidermec    Androni Giocatolli - Sidermec  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Androni Giocatolli - Sidermec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: