Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Katusha - Alpecin

Aller en bas 
+2
TPinot
Grimm'
6 participants
AuteurMessage
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Katusha - Alpecin  Empty
MessageSujet: Katusha - Alpecin    Katusha - Alpecin  EmptyDim Aoû 19 2018, 16:08

A Vous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Katusha - Alpecin  Empty
MessageSujet: Re: Katusha - Alpecin    Katusha - Alpecin  EmptyDim Aoû 19 2018, 17:00

Ladies and gentleman, installez vous confortablement, attachez vos ceintures, je vous emmène faire un tour.
Après avoir laissé tomber Direct Energie et Burgos, le chat noir TPinot is back.

Ca part sur un choix 2 - Katusha - Alpecin. Ma première décision sera de nommer Purito directeur sportif parce que putain, qu'est-ce qu'il manque à cette équipe ! Ma seconde décision sera de mette de la vodka pure dans les bidons et des sandwichs triangles rosette cornichon dans les musettes de ravito. Sauf le vendredi, car le vendredi, c'est ravioli.

En terme de motivation, j'ai pour ambition de rester deux saisons complètes à la tête de l'équipe. Eh oui, je suis un fou. C'est en mettant la barre très haut qu'on peut être fier, après. On va négocier sec, on va transférer du monde, on va s'inscrire partout, on va participer (car l'important, c'est pas de gagner, c'est de participer), on va poser des questions en salle de presse, harceler les managers, faire des classements et des sl car quand on simule pas, faut bien aider ailleurs. Et enfin on va flooder, parce que j'étais copain de messages avec Talandor et que maintenant il est à 55k, c'est pas bien tout ça.

Au niveau de l'investissement passé, vous le connaissez tous. Le journaliste de Médiapart, admin par intérim, simulo occasionnel, matheux de service est présent au moins jusqu'en janvier-février à votre service. Je sais même faire les crêpes et les œufs à la coque.

Que serait une candidature (courte car cette année, faut pas faire long), sans parler de l'effectif. Evidemment Kittel est une carte maîtresse et il ne bougera pas. Il y a du rouleur et du sprinteur pour faire un train de type qualitatif et ça va payer (à part sur MSR car Cuk' est dans la place). Zakarin et Spilak seront employés au mieux sur les courses d'une semaine, promis. Niveau GT, j'y ai réfléchi mais je ne vous le dirai pas, petits malins). On peut réfléchir à un départ de plusieurs équipiers et profils intéressants pour se renforcer un peu en montagne et en baroudeurs.

Ah oui, Nathan Haas vous fait un bisou et vous attends sur les championnats d'Australie pour en découdre !

La bise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Katusha - Alpecin  Empty
MessageSujet: Re: Katusha - Alpecin    Katusha - Alpecin  EmptyMer Aoû 22 2018, 10:16

Annulé

_________________
FDJ


Dernière édition par Greg Van Avermaet le Mer Aoû 22 2018, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourminator
Junior
Tourminator


Age : 26
Nombre de messages : 4074
Formation : Lotto Soudal

Katusha - Alpecin  Empty
MessageSujet: Re: Katusha - Alpecin    Katusha - Alpecin  EmptyMer Aoû 22 2018, 11:50

choix numero 3


Dernière édition par Tourminator le Mer Aoû 22 2018, 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Katusha - Alpecin  Empty
MessageSujet: Re: Katusha - Alpecin    Katusha - Alpecin  EmptyMer Aoû 22 2018, 13:53

Katusha - Alpecin  260px-Logo_Katusha-Alpecin_2017

Choix n°1

Motivations

C'est bon, j'ai terminé mon job d'été et je suis donc désormais de nouveau disponible pour prendre en main une équipe. Ma motivation est revenu au top ou presque. Il faut avouer que je commençais à être lasser lors de ma troisième saison avec Vital Concept. J'avais l'impression d'avoir fait le tour de l'équipe, après avoir réussi deux premières saisons de (très ?) bonne facture. Katusha n'était pas à la base mon premier choix, mais finalement, c'est peut-être une bonne chose. Succéder à Jojo serait une belle image non ?

Objectifs

L'effectif russe est assez étrange et bizarrement construit. Il comporte trois ou quatre gros marqueurs de points que sont Kittel, Zakarin, Martin voire Spilak, mais derrière, c'est quand même assez juste pour une équipe WT. Les objectifs, si je suis amené à être nommé au poste de directeur sportif de l'équipe Katusha, c'est d'amener de la qualité et de densifier un peu plus l'effectif. Ces 4 leaders risquent d'être un peu trop esseulés tout au long de la saison, et il sera donc indispensable de les épauler pour les soulager au mieux. Concernant les victoires, je pense que nous pouvons viser de grosses courses avec Kittel. Nous allons tenter de lui constituer un train redoutable pour que l'allemand redevienne le monstre qu'il a été il y a quelques années. Zakarin, malgré sa légère régression, reste un leader de très bonne qualité et je suis convaincu qu'il pourra viser de bons résultats sur les tours d'une semaine voir les GT.

Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum

Concernant mon investissement sur le forum, cela fait maintenant plusieurs années que je suis présent de manière régulière. J'aide un peu moins ces derniers mois à cause d'un manque de temps, mais je pourrais pourquoi pas redonner un coup de main, notamment lorsque mes cours auront repris. J'ai longtemps aidé dans les starlists et les classements, alors pourquoi pas repartir de plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Katusha - Alpecin  Empty
MessageSujet: Re: Katusha - Alpecin    Katusha - Alpecin  EmptyMer Aoû 22 2018, 21:56

Le nouveau manager de cette équipe sera :

SUSPENSE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katusha - Alpecin  Empty
MessageSujet: Re: Katusha - Alpecin    Katusha - Alpecin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katusha - Alpecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: