Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Trek - Segafredo

Aller en bas 
+2
GVA'
Grimm'
6 participants
AuteurMessage
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Trek - Segafredo  Empty
MessageSujet: Trek - Segafredo    Trek - Segafredo  EmptyDim Aoû 19 2018, 16:07

A vous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Trek - Segafredo  Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo    Trek - Segafredo  EmptyDim Aoû 19 2018, 21:24

Annulé

_________________
FDJ


Dernière édition par Greg Van Avermaet le Mer Aoû 22 2018, 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Trek - Segafredo  Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo    Trek - Segafredo  EmptyLun Aoû 20 2018, 22:30

Annulé


Dernière édition par JLFlick le Mer Aoû 22 2018, 09:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourminator
Junior
Tourminator


Age : 26
Nombre de messages : 4074
Formation : Lotto Soudal

Trek - Segafredo  Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo    Trek - Segafredo  EmptyMar Aoû 21 2018, 22:58

Choix numero 1

Soyons fou, et pourquoi pas partir avec une équipe comme trek, qui a un effectif digne des plus grand, et un jolie palmares sur les saisons passés.

Certes je n'ai qu'une seul DB à mon actif, mais j'ai su montrer que j'étais capable de répondre present tout au long de la saison (avec oui 2-3 boullettes de débutant lol)

alors oui je ne suis peut être pas expérimenté comme certain, mais si j'obtient le droit de manager cette équipe, mon envie et ma participation ne sera que décupler, car la victoire d'un grand tour peut être réalisable si la saison des transferts ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Trek - Segafredo  Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo    Trek - Segafredo  EmptyMer Aoû 22 2018, 11:34

Choix 1

Bon l'appel du WT a fait son effet, je modifie mon choix pour redorer l'image de Trek. Après une DB de victoires immérités, de simus non-simulés et de transferts pas assez contestés, j'arrive pour donner de la morale à cette belle équipe. L'objectif est de retrouver une place plus conforme à ses habitudes, fini l'Elite WT, place au ventre mou du WT.
Les objectifs vont aussi changer, place aux vrais courses, les points seront marqués en WT, et plus particulièrement sur les classiques WT, et en costaud. Jasper et John auront un rôle essentiel sur les classiques pavées ou non. En montagne l'affaire se complique, Bauke est unique leader pour l'instant, mais nul doute qu'après quelques négociations un deuxième nom nous aura rejoint.
Ma motivation est donc grande pour ce nouveau challenge, la DB est connu mais le jeu des chaises musicales sur l'attribution des équipes va permettre de relancer la motivation de tout le forum. J'ai donc grand espoir pour ce projet de deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Trek - Segafredo  Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo    Trek - Segafredo  EmptyMer Aoû 22 2018, 21:55

Le nouveau manager de cette équipe sera :

SUSPENSE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trek - Segafredo  Empty
MessageSujet: Re: Trek - Segafredo    Trek - Segafredo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trek - Segafredo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: